CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(jeu) ¤~~changer le futur~~¤

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:46:48

oups je suis à 10/25 sur le sol je veut dire

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:08:26

Seigneur Freezer, j´attend vos ordres.

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:10:43

ba je t´es dit que je me suis trompé
bon je fait le 4e chapitre

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:11:18

Et pouvez vous s´il vous plaît me laisser régler mes comptes avec Guldo :diable:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:12:39

jespere que t´as mission ca sera de venir me secourir sur la planete ou je suis évanouie mais comment faire freezer ne le sais pas quee je suis évanoui bref lol jespere que tu va me récupere :ange: :rire2: :)

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:13:37

lol :) autant pour moi porsche lol :ok:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:14:47

4eme chapitre: s´entrainer avec végéta enfant

objectif:gagner un niveau contre végéta enfant

le roi végéta ainsi que moi freezer trouvons que vous manquiez d´entrainement (captain_kuro et végéta enfant)donc vous allez vous combattre pour vous entrainez...

ce chapitre n´est pas tres interressant mais c´est juste le temps que je réfléchisse au prochain et pour que captain soit au meme niveau que jiji

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:16:41

je c´est déja quelle sera la mission de captain kuro apres cette petite mission
en fait le chapitre 4 c´est juste pour que captain s´abitue au fic :lol:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:33:51

Enfin, je vais pouvoir me dégourdir un peu les membres, telle est la phrase qui me vint à l´esprit au moment même ou nous sommes conduit dehors pour avoir plus de liberter pour nous entrainer.

Vegeta enfant, me lança un sourire génant, se qui me fit me téléporter devant lui pour lui donner un coup de genou dans l´estomac, mais à m´a grande surprise, il le stoppa avec sa main, toujours avec son sourire, et me lança son point dans le ventre, ce qui me fit reculer, mais m´encourager également. Je lanca ma vague déferlante (utilisant 2 quarts de ma puissance) sur Vegeta qui mit ses bras en croix pour se protéger. Je me lança donc sur lui et l´abbati sous mes coups. A la fin du combat, mon ventre était tout retourné( façon de parler) et le sang coulait le long de mon visage.

Voilà, désolé si ça vous convient pas, mais je suis préssé, je dois m´absenter.
Voilà

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:48:18

captain avait envi d´un peu d´entrainement quand il aprit que le roi végéta et freezer trouvait que végéta et captain manquai d´entrainement...
il décide alors de s´entrainer avec lui. lors de l´entrainement captain se téléporta devant végéta pour lui donner un coup de genoux dans l´estomac mais il l´arreta avec ses deux main, végéta contre attaqua en lui donner un coup de poing dans le ventre se qui fit l´égerement reculer captain... captain lança une vague déferlante sur son ennemi mais il la contra en se protègeant .végéta répliqua avec son barrage de boules d´énergies....... le combat dura au moin 2 heures et a la fin le roi végéta a qui constaté que son fils s´était bien entrainé pour aujourd´hui et intérronp le match...
captain se sentait bien malgré les coup qu´il a prit parce que il savait que cet entrainement l´avait fait gagner de la puissance.
mais il se demandait pourquoi son compagon n´était tjr pas rentré de mission et il alla demander a freezer de partir sur la planète ou était partit jiji..........

voila donc

jiji niv 2
captain niv 1 +1 niv=niv2

pv de jiji :22/25
pv de captain :25/25

jiji perd des pv aller vite le secourir avant qu´il soit dans le commat....

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:53:17

chapitre 5 :secourir jiji

objectif : il faut secourir jiji sur la planète des sabaimens!!!

durant le combat contre les sabaimens, jiji utilisa une puissante vague destructrice sur les sabaimens cependant avec sa perte d´énergie il s´est évanouie...et on appri par la suite que d´autre sabaimens était étrangement apparu sur la planète alors qu´ils avaient tous étaient détruit...
captain devra secourir son compagnon avant que les sabaimens le retrouve et dois ANEANTIR CETTE PLANETE a l´aide de végéta enfant...

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:55:35

bon a++++ les gars j´arrete je revien demain matin j´espere que captain aura déja fait sa fic

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:59:11

je pensé que captain kuro était végéta enfaite lol mais au début du pic tu ne t´es pas incrit captainkuro :question:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:05:37

A non j´ai rien dit :rouge: lol tu t´es inscrit :desole: mais en faite tu t´es inscrit avec le nom de Végéta c´est pour ça que je croyais que tu étais végéta ben enfaite non maintenant tu le guerrier Kuro
le seigneur freezer en à décidé ainsi :oui:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:21:28

T content jijidu06, je vais te sauver..

Envoyé secourir jiji à bord de capsules spatiales, nous (vegeta et moi) nous sommes vite rendu compte de la situation. J´ouvris ma capsule et alluma mon dispositf. Une force bien faible apparu.
Une fois sur place, je m´aperçu que les saibamans avaient découvert jiji allongé sur le sol. Avant qu´ils ne l´atteignent, je lança une vague déferlante histoire de les éloigner. Vegeta pris jiji au sur son dos pendant que j´essayai de retenir les saibaman. Une dizaine de saibamans se lançèrent sur Vegeta. Mais Vegeta se débrouilla très bien sans moi. J´allai repartir, mais un saibaman m´envoya de l´acide au niveau de la poitrine. L´armure fonda et ma poitrine me fis atrocement soufffrir. Cela me fit ralentir, donc Vegeta du me venir en aide après avoir mis jiji en lieu sur. Après avoir un peu récuperer, nous avons pris de l´altitude, et a nous 2, nous avons envoyé une double vague déferlante directement vers le noyau de la planète. Trois minutes, juste le temps pour nous de partir.
BBBBBOOOOOOOMMMMMMMM !! !!!!!!! the end of the saibaman

désolé je sais pas trop comment ça fait une planète qu´explose

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:28:02

jiji, t´es pas censé être évanoui :lol:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:49:03

ben elle es bien t´as fic element.
OUi je suis content que tu m´es sauvé lol merci Captain_kuro :ok: mon chere compagnon saiyen :lol:

ben je ne le serais bien plus pour longtemp evanoui lol maintenant que tu m´a sauvé une fois soigné je serais en plein forme

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:19:48

y en a quand même qui se foute de nous, ils s´inscrivent et ils ne viennent pas

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:02:24

Y a personne, bon ben en attendant j´vais :sleep:

jijidu06
jijidu06