FIC ELEMENT:
De retour sur la planète, d´un air confiant et me sentant plus fort de mettre rétablie de mes blessure, je décide donc de tous les éliminés par n´importe quel moyen, je prend mon envole et scrute les environs pour que tous les saibaman m´aperçoivent dans le ciel; une fois aperçut ils me poursuivent je continuent à faire le tour de la planète en volent à grande vitesse pour être sur que ceux qui me suivent ne m´attrapent pas, quand je regarde derrière moi c´est quelque chose d´impressionnant des millions de saibaman à mes trousses, je n´avaient pas intérêt à ralentir, je n´étais pas entièrement sur que mon plan marche mais c´était le seul moyen, je me dirige à grande vitesse vers le sol atterrit et regarde au dessus de moi je me concentre et réunis tous l´énergie que j´ai en moi , j´attend encore un peu, j´attend qu´ils soient assez prêt de moi, même presque le premier me touche.
Tout en me concentrent avec une grande énergie qui commence à envahir mon corps je dit " allez encore un peu plus prés plus prés … MAINTENANT YA AHAHAAAAH !! ! " et toute ma puissance éclate comme une bombe gigantesque qui détruit tout sur son passage à plus de 8km un énorme cratère se forme sous mes pied après une tel explosion et une fois la fumé dissipé j´arrive juste à ouvrire l´ un de mes yeux pour regarde vite fait et je vois le sol remplie pleins de cadavre de saibaman j´arrive à lâché un léger sourire avec mon corps couvert de blessure et d´égratignure avec plus aucune puissance et je dit mission accomplie et je m´évanouie…
Voilà porsche911_ ben aprés une tel mission hereusement que me repose.