CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(jeu) ¤~~changer le futur~~¤

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:30:21

oui je sait je suis pas un expert en orthographe dsl :rire2:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:30:29

donc maintenant à toi de me donné le prochain chapitre pour que je face une suite fais moi signe

dsl pour double post

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:33:15

ta pas fait double post bon je prépare le prochain chapitre

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:37:39

lol je sais j´ai faillit à quel que seconde prét

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:45:20

Chapitre 3: la vengeance de jiji

objectif:en finir avec les sabaimens (suite)

jiji qui avait été blésser lors de sa dernière mission contre les sabaimens a eu des bon soins et à pu reprendre rapidement...mais ce n´est pas le cas de son compagnon, il est vraiment mal en point et a beaucoup de risque de mourir, il a reçus de l´acide en plein sur le coeur et sa a transpercer son armure, c´est grace a elle qu´il a pu survivre...
jiji va voir le seigneur freezer(moi,j´aime bien quand on m´appelle seigneur).freezer accepte sans la moindre hésitation car il ne se préocupe pas de ses soldats (ce n´est pas important pour lui).jiji arrive sur la planète complètement ravagée par les sabaimens........

voila le 3eme chapitre j´attend ta fic avec impatience jiji

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:49:08

je suis là, si jamais vous avez besoin, seigneur freezer ( les missions très dur pour moi :lol: ) sinon , bon boulot.
Là j´vais faire mes devoirs par contre :snif:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:50:26

ok captain tu partira pour la prochaine mission si t´es, la

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:50:44

une question quand tu dit freezer accepte sans la moindre hésitation car il ne se préocupe pas de ses soldats (ce n´est pas important pour lui).

tu parles des saibaman ou des soldat comme moi :question:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:52:13

des oldat comme toi
ps: c´est pas que je t´aime pas c´est juste que je me mes a sa place et il en a rien a faire si végéta meur en mission par ex

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:55:26

ok lol je sais mais c´etais juste pour savoir :ok:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:57:11

ok va-sy écrit la fic :bave:
ps:tu va pouvoir te reposer c´est captain kuro qui va faire la 4 e mission a part si il est pas la :rire:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:12:16

:up: ya quelq´un

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:19:46

FIC ELEMENT:

De retour sur la planète, d´un air confiant et me sentant plus fort de mettre rétablie de mes blessure, je décide donc de tous les éliminés par n´importe quel moyen, je prend mon envole et scrute les environs pour que tous les saibaman m´aperçoivent dans le ciel; une fois aperçut ils me poursuivent je continuent à faire le tour de la planète en volent à grande vitesse pour être sur que ceux qui me suivent ne m´attrapent pas, quand je regarde derrière moi c´est quelque chose d´impressionnant des millions de saibaman à mes trousses, je n´avaient pas intérêt à ralentir, je n´étais pas entièrement sur que mon plan marche mais c´était le seul moyen, je me dirige à grande vitesse vers le sol atterrit et regarde au dessus de moi je me concentre et réunis tous l´énergie que j´ai en moi , j´attend encore un peu, j´attend qu´ils soient assez prêt de moi, même presque le premier me touche.
Tout en me concentrent avec une grande énergie qui commence à envahir mon corps je dit " allez encore un peu plus prés plus prés … MAINTENANT YA AHAHAAAAH !! ! " et toute ma puissance éclate comme une bombe gigantesque qui détruit tout sur son passage à plus de 8km un énorme cratère se forme sous mes pied après une tel explosion et une fois la fumé dissipé j´arrive juste à ouvrire l´ un de mes yeux pour regarde vite fait et je vois le sol remplie pleins de cadavre de saibaman j´arrive à lâché un léger sourire avec mon corps couvert de blessure et d´égratignure avec plus aucune puissance et je dit mission accomplie et je m´évanouie…

Voilà porsche911_ ben aprés une tel mission hereusement que me repose. :ok:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:20:00

O_o ya quelqu´un

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:23:52

évidement je suis un guerrier qui en à prit un coup sur son égo d´avoir du m´échapé dans le 2eme chapitre alors c´est pour ça que j´utilise çe moyen là pour l´ai vraincre lol voila c´était mas parenthese :lol:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:24:59

ok bien jiji tu poura récupérer 5 pv grace a la machine de soins.
je fait la fic

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:28:11

Ok cool merci :ok: ça veut dire qu´aprés une fois rétablie mes PV sont à 25/25

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:43:40

apres avoir récupérer son énergie, jiji retourne sur la planète des sabaimens, plus confiant et fort que jamais.Il prend son envol et attend que les sabaimens le remarque pour qu´il partent à sa poursuite. Il vole le plus vite possible pour ne pas que les sabaimens le ratrape... Puis il regarde deriere lui pour voir ou sont les sabaimens et il en aperçois des milions. Il s´arrete alors et concentre toute son énergie les sabaimens se raprochent de plus en plus vite
-jiji :aller encore un peu plus près
-jiji :MAINTENANT!! HAAAHAHAAAA!!!!!!!
jiji envoit une super vague explosive de toute sa force et détruit tous les sabaimens.....
une fois la fummée dissipée il apperçois un énorme cratère qui doit faire au moin dans les 8 KM de profondeur...
mais avec toute la puissance libérée sa ne lui a pas fait grand bien et avant de s´évanouir il dit mission accomplit......

pv de jiji:10/20
la derniere fois ses pv était à 12/20

voila j´espere que tu as aimé j´écrirai le 4eme chapitre tout a l´heure la je vais goutté
ps:tu regagne 5 pv donc 15/20
et c´est a toi captain_kuro alias végéta de faire la prochaine mission.

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:45:22

heu pardon je me suis trompé jiji gagne 2 niveaux et il voit augmenté ses pv de 2
donc la 15/25
va te rétablir jiji t´aura 25/25

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:44:32

Non avant de retourné battre les saibaman je méttais rétablie avec huz mais moi moins blésse que lui je me suis soigné plus vite donc je suis arrivé à 20/20 sur la planete (ça c´est pas moi qui l´invente lol tu l´a ecrit), ensuite quand j´ai provoqué l´explosion je suis arrivé à 12 tu as dit, donc la je suis à 12/25 évanouie sur le sol et je suis sur /25 car tu m´affait augmenté de 1 niveau donc une fois retablie je serai à 25/25 :ok: je sais pas d´ou il sort le 15 sur 25 j´ai pas compris la lol

La vidéo du moment