FIC ELEMENT:
Pécedement;
...mon détecteur se met a s´affolé et détecte plusieurs force de combat de 1500 unité environ et je me dit soudain que les saibamans sont faible mais pas quand ils sont si nombreux et je me demande à ce moment là ou se trouve huz...
SUITE:
je me retourne et donc j´aperçois au moins une quinzaine de saibaman devant moi, je prend fortement un appuie puissant sur mes jambes et m´en vole à grande vitesse vers eux, je retourne une droite au 1er saibaman qui se trouve sur mon passage un autre ouvre son crane et m´envoie de l´acide sur moi, je réagie de justesse mais ma quand même touché l´épaule et à fait fondre l´épaulette de mon armure, mon épaule et touché et du sang dégouline tout le long de mon bras, mais je continue, je recule d´un pas, je joint mes deux bras et lance mon attaque spéciale (une grosse vaque déferlante) je suis arrivé à détruire tous les saibaman qui se trouvé face à ma vague déferlent mais soudain mon détecteur détecte à nouveau plusieurs force de combat, je lève la tête et là j´aperçois en ciel tout vert je me dit "mais qu´es-ce que…" et je compris que c´étais une centaine non que dit-je, ils étaient peut être 1000, un ciel remplis de saibaman qui se dirigé vers moi, prit de panique et compris qu´ avec ma force et mon épaule blessé je ne ferait jamais le poids, prit d´un léger panique je m´en vole à grande vitesse en direction de ma capsule et décide de rentré, je savais que j´avais échoué ma mission mais j´étais seul face à tous ces saibaman que faire...
Voilà la suite porche911_