CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(jeu) ¤~~changer le futur~~¤

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:44:54

ya quelq´un

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 11:53:52

:up:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:05:53

je suis la porche911_ mais mois avec qui tu veut ou tous seul je suis un guerrier solitaire pas grave comme tu veut

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:13:21

ba alors je te met tous seul donc la je vais faire la fic pour la derniere mission que ta fait

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:14:26

il ont été banni la bande de floodeur??????? j´ai pas j´était pas la

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:17:09

ben chépas moi non plus dés que je l´ai est vu je suis parti mais apparement oué ya plus de flood

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:19:54

ba tant mieux parce" que je risquai d´etre banni mais ils avait pas de motif donc il pouvaient pas bon je fait la fic

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:21:21

:question: pourquoi tu aurais étais bannis tu n´as pas fait de flood ?

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:29:02

non mais il attendait que je l´ai insulte pour me bannir

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:31:09

:hum: mais tu peux faire une deuxieme fic parce que j´ai pas tout se qu´il me faut pour faire la fic sans huz...

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:32:37

lol ok alors je fais quoi la suite ou je me suis arrété

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:34:19

:oui: dsl pour le travail mais tu doit obéire au seigneur freeser :sournois: :lol:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:35:43

lol ok pas de soucis rrr freezer commence a me traité comme ce végeta lol ok je vais faire la suite toute façon je l´avais pas finit alors j´y go

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:37:52

ok j´ai hate de voir ça

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:50:01

ta fini :question:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:53:27

FIC ELEMENT:

Pécedement;
...mon détecteur se met a s´affolé et détecte plusieurs force de combat de 1500 unité environ et je me dit soudain que les saibamans sont faible mais pas quand ils sont si nombreux et je me demande à ce moment là ou se trouve huz...

SUITE:

je me retourne et donc j´aperçois au moins une quinzaine de saibaman devant moi, je prend fortement un appuie puissant sur mes jambes et m´en vole à grande vitesse vers eux, je retourne une droite au 1er saibaman qui se trouve sur mon passage un autre ouvre son crane et m´envoie de l´acide sur moi, je réagie de justesse mais ma quand même touché l´épaule et à fait fondre l´épaulette de mon armure, mon épaule et touché et du sang dégouline tout le long de mon bras, mais je continue, je recule d´un pas, je joint mes deux bras et lance mon attaque spéciale (une grosse vaque déferlante) je suis arrivé à détruire tous les saibaman qui se trouvé face à ma vague déferlent mais soudain mon détecteur détecte à nouveau plusieurs force de combat, je lève la tête et là j´aperçois en ciel tout vert je me dit "mais qu´es-ce que…" et je compris que c´étais une centaine non que dit-je, ils étaient peut être 1000, un ciel remplis de saibaman qui se dirigé vers moi, prit de panique et compris qu´ avec ma force et mon épaule blessé je ne ferait jamais le poids, prit d´un léger panique je m´en vole à grande vitesse en direction de ma capsule et décide de rentré, je savais que j´avais échoué ma mission mais j´étais seul face à tous ces saibaman que faire...

Voilà la suite porche911_ :ok:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:58:42

je fait la fic alor patiente

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:17:44

jiji va voir le seigneur freezer et lui prévien que sa derniere mission est achevé mais freezer lui en trouve une de suite et lui prévien qu´une armé de sabaimenS a attaqué la planète.
jiji et huz repartent le plus vite possible pour sauvé leur planète..... chacun par de son coté jiji voit que son détecteur s´affole et repere une force de 1500 unités.il découvre a ce moment la que les sabaimen peuvent etre tres fort en groupe.....
il se retoune et apperçois plusieur sabaimens prêt a l´attaqué il prend un appui sur ses deux jambe et s´envole a grande vitesse vers eux.ils tue d´un seul coups le 1er sabaimen sur son passage et se retourne et apperçois un sabaimen qui ouvre son crâne d´oeuf et lui envoi de l´acide; jiji réussi a l´éviter de justesse mais son épaule n´a pas résister meme avec l´armure et est donc gravement touché.il saigne beaucoup mais a quand meme assé de force pour envoyer une derniere vague déferlante et détruit tous les sabaimen sur le passage de son attaque dévastatrice... malgré cela ils se demande se que peut bien faire son compagnon huz... son détecteur s´affole une nouvelle fois et regardant en direction de la force détecté il apperçois des milier de sabaimen.malheureusement a cause de son épaule touché il ne peut plus rien faire et décide d´abander et de retourné dans son vaisseau... sur la route il croise huz par terre sur le point de mourir... il l´emporte avec lui et le mets dans sa capsule spaciale(celle de huz) et active les soins qui sont a l´intérieur du vaisseau.ils reparte tous les 2 en direction de la planète végéta.

pv de huz 3/20
pv de jiji 12/20

voila j´espere que tu la bien aimé
ps:si huz ne revient pas sur le topic il sera conté comme mort.

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:22:47

alor tu la trouve comment :question:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:29:15

:lol: "ps:si huz ne revient pas sur le topic il sera conté comme mort."

oui c´est bien mais fait attention aux fautes :ok:

La vidéo du moment