CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(jeu) ¤~~changer le futur~~¤

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:48:44

non non tu t´appele cell tu ne l´est pas vraiment tu a juste son nom

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:51:26

Ah dommage, j´espere que gohan va venir.

[goku]ssj
[goku]ssj
Niveau 6
06 septembre 2007 à 17:53:33

je vais sur la planet et j´attend que bardock se fasse chez plus quoi pour le tuez avant

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:54:25

FIC ELEMENT:

ça marche; je suis donc sur la planete KANAZAN avec huz

j´utilise mon detecteur pour cherché ou se trouve les habitants de kanazan je trouve plusieurs force de combat à des niveaux inferieure à la mienne je décide donc de m´envolé vers c´est force de combat arrivé; ils sont intrigué par mon arrivé mais devant obéire au ordre de freezer je ne me pose pas de question et attque directe avec ma plus puissante vague déferlante en plein dans le tas certain arrive a esquivé ma plus puissante vague déferlante et donc je relance plusieur boule d´energie sur ceux qui l´on esquive mais c´est alors qu´un KANAZAN arrive derriere moi me frappe d´un coup de poing je me retourne je sere le poing et je lui envoie un crochet de toute ma force...

voilà proche dit moi si c´est bon ou pas ou il faut que je continue

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:56:55

dsl je n´avai pas vu que tu avait dit a huz de commencé

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:58:15

c´est tres bien comme sa :bravo: jiji j´adore tu devrai te lancer dans les fic :lol: je mettrai la fic quand huz aura mi la sienne si il ne vient pas je ferai la fic de la tienne + celle que j´imagine pour lui

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:58:58

non c´est pas grave parce que si il faut l´attendre pendant 2 heure ......

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:00:58

ok lol merci pour le compliment, je sais j´aimerais bien fair les fic mais ça prend trop de temps lol et j´en ai pas tout le temps que pour ton jeu c´est plus court bon fait moi signe quand je doit réecrire une suite

[goku]ssj
[goku]ssj
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:01:12

moi aussi alors je suis avac jiji

et moi qui ne faisait rien j´attaque avec ma plus puissante vague deferlante et je vois que au lieu de transmettre l´avenir a bardock il le fait a moi alors je me teleporte et je le tue

dsl c trop court

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:04:01

alors je vais résumer les deux fic dsl mais je suis pas un pro des fic mais je m´entrainerai au moin lol

[goku]ssj
[goku]ssj
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:14:37

lol

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:17:59

jiji sort de son vaisseau en compagni de huz.remarquant tout les deux que plusieur force se faisait ressentir il partir a leur recherche.....
les kanaziens qui les avait apperçus commencent a ce réunir en groupe pour attaquer.jiji leur envoit sa puissante vague déferlante au kanasiens plusieur meurt, d´autre l´esquive...
alors il leur envoit plusieur boule de feux et tues d´autre kanaziens.mais un kanaziens qui avait réussi a survivre lui donne un coup de poing dans le ventre* mais cela ne lui fait pas trop mal.jiji serre son poing et l´acheve facilement.quand a huz qui regardait le combatil se décida a passer a l´attaque c´est alors qu´un kanazien qui avait l´intention de lui transmettre un étrange don s´apprette a l´attaquer mais il l´esquive de justesse et le transperse de son coup de poing...
bardock et tout ses amis arrive enfin sur la planète et les aides a tué le reste...

voila mission accomplit!!!

• cette étoile que j´ai placé dans le texte signifie que le perso perd des pv.

pv de jiji 17/20
pv de huz 20/20

[goku]ssj
[goku]ssj
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:19:08

JE VAIS LE SOIGNER

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:21:55

oui mais c´est pas toi qui le soigne c´est ceux qui ont soigné bardock mais attention vous ne pourrez soigner les perso que pour certaine missions
il sera soigné si il le souhaite.

je vais vous donner a tout les perso 5 haricots magique qui font gagner 10 pv. utiliser les a bon essient

[goku]ssj
[goku]ssj
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:23:41

pas pour mos

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:24:40

C´est a qui de faire une mission ?

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:27:03

Ok mais moi je ne l´utilise pas tout de suite esque comme les vraix sayanjin si on frole la mort et que l´on mange notre senzu on devient plus fort :question: :lol!:

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:31:28

2e chapitre :les sabaimens attaquent!!!!!

objectif: détruirent tous les sabaimens!!!

pendant l´entrainement de végéta sur la planète végéta tue tous les sabaimen sauf un qui fesait le mort.
il s´échappe de la salle en emmenant des milliers de graine meme des milliard de graines avec lui et les plante partout sur la planète donneant vie a des miliard de sabaimens faisant la peau a tout les guerrier de l´espace votre objectif est de tous les détruire...

j´enverai l´équipe de
king végéta et broly

ps:oui si ont en mange ont deviens plus fort mais si vous froler la mort plusieur fois vous monterer plus vite de niveau.

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:36:54

ya plus personne si les désigner ne vienne pas ce sera a l´équipe la premiere qui se désigne de faire la mission

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:37:27

ok cool pourquoi tu enléve l´équipe king végéta et broly

La vidéo du moment