Après la mort (gore) de Doria, nous montèrent dans nos capsules respectives ( moi, jiji et baddack, ses hommes n´étant pas assé fort)
Je profita du voyage pour remettre mon bras en état, sans pour autant le remettre au top.
Arrivé sur la planète, nous avertirent le roi Vegeta du plan machiavélique de Freezer (porsche). Aussitôt après la propagation de la nouvelle, des vaisseaux maires quittèrent la planète, avec à son bord, autant de personne possible.
Notre direction, une petite planète inhabitée.
Pendant ce temps, Freezer détruisi la planète grâce à sa boule d´énergie noire. BBBOOOUUUMMM !! !
Mais ayant vu les vaisseaux partir de la planète, une grimace se forma sur son visage. Il ordonna alors à Zabon et à plusieurs centaines de soldats de poursuivre ces vaisseaux pour voir ou ils allaient et ensuite de tuer ceux qui avaient organiser la fuite, à savoir moi, jiji, ainsi que baddack, repérés deux heures auparavant sur l´écran de détection de son vaisseau.
Arrivé sur la petite planète déserte, nous mîmes les habitants en sécurité, seul les guerriers, baddack, jiji et moi sommes restés sur place, sachant que les festivités allaient débutés. Et en effet, quelques minutes plus tard, des capsules par centaines débarquèrent, avec au premier rang, Zabon.
Tout les guerriers saiyen de la planète commençèrent le combat contre les sbires de Freezer, alors que nous trois, nous nous occupions de Zabon. Mais à ce moment, jiji remarqua que les soldats avaient découvert un vaisseau sur le point d´explosé, avec à son bord plusieurs personnes innocentes.
Il/elle partit les aider, pendant que Baddack et moi commençèrent un duel acharnés.....
Une pause svp, s´il y a quelqu´un d´autre ici, est ce que tu peus continuer ?
Merci d´avance
Si c´est peut être un peu moins bien que d´habitude, j´en suis désolé, mais l´inspi. me manque en cette fin d´après midi