Alors voici un petit tournois qui est du même genre que celui de la roue de la fortune sur TF1 (je sais tout le monde ne regarde pas ses conneries
).
Donc j´explique rapidement, il y aura plusieurs catégories, enigme double sens, replique enfin bon, des phrases ou des mots que nous avons vu dans la série dragon ball Z.
Et ce sera à vous de les trouver en me disant des lettres puis la phrase si vous trouvez.
Il n´y a pas de roue bien évidemment, donc le gagnant est celui qui trouve le mot en premier 
Il y a 4 manches, et apres la finale
Ce n´est pas compliqué. Je n´accepte que trois candidats pour le jeu, et il y aura bien sur plusieurs parties.
Une seule pour aujourd´hui par contre.
Règles:
-Alors vous pouvez au maximum trois lettres de suite, après vous devrez passer votre tour (il n´y a pas de banque route).
-Il y aura une enigme rapide pour la main, donc attendez votre tour sous peine de disqualification.
-Les personnes ne jouant pas au jeu ne parle (poste) pas lors du tournois. Pendant les manches.
-Pour gagner une édition, la finale ne suffit pas, il faut trouver la dernière phrase, sinon il n´y aura aucun vainqueur.
Interdiction:
-Pas de flood
-Pas de boost
-Pas d´insultes/Racisme
-Pas de triche évidemment
Par contre un petit pourboire pour le présentateur
Voilà c´est tout me semble-t-il
Dites moi si j´ai oublié des choses, et en attendant j´attends les trois premières inscriptions, pour démarrer l´enigme rapide!!!
C´est partis
Inscriptions:
-
-
-