CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vidéo] Transfo impressionante !

powar
powar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:15:22

Pfff mais qu´est-ce que vous etes naïf, vous avez pas vu que la position du perso est légerment différente après, et que il est en puissance max ?
c´est un tour de passe passe, le mec a filmé goku en train de se transformer, à ensuite areter de filmé, et a filmé a partir du moment ou goku ssj4 se met en puissance max, qui donne un ptit effet sympa :)

ça rend bien, mais ça ce voit trop vous etes naîfs les mecs, on voit bien que la position est un peu différente après...

ivanus95
ivanus95
Niveau 4
05 septembre 2007 à 16:15:29

a oui et ossi si tu peux videl qui se transforme en tortu genial max
stp

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:26:42

powar : On sait très bien que ce c´est un fake, c´es toi le naïf.

ivanus95
ivanus95
Niveau 4
05 septembre 2007 à 16:41:27

nn sais parce que sais marent de voir videl qui se transfo. en tortu genial

Dicton
Dicton
Niveau 4
05 septembre 2007 à 16:41:51

Sangoku 77 >> On dirait que toi même tu n´a pas compris le truc qui est écris dans ma CDV alors vient pas me sortir ça je vais pas te faire une grande explication, j´ai la flemme :ok:

* coque_detraque profil
* Citer Ignorer coque_detraque Posté le 04 septembre 2007 à 20:28:10 avertir modérateur
* je veux pas dire mais on s´en fou de toi ! :-(

Le créateur du pic fait partagé quelque chose et il se fait engueuler par un ou deux rageux (p´tetre jaloux...) alors que tout le monde trouve ça cool (moi y compris) alors la tu passes pour un con... Si ça te fait plaisir de t´engueuler avec les gens c´est ton problème ! Mais ne nuis pas à autrui ok ! Moi je veux pas qu´on fasse la guerre, c´est inutile ! Alors laisse ton monde en paix, tu verra, tu ne t´en portera que mieux :)

Tu vois en fait c´est toi toi la qui passe pour con :rire: car tu es naïf comme l´a dit powar :-( !
Toi, t´as rien compris à la dispute et tu viens t´incruster dans l´affaire.
J´ai dis que je trouvais ça nul et facile à faire ( je donne mon avis j´ai le droit non :)

Puis trunks ssj2 dit que c´est facile et que c´était un montage et expliqué le truc et :

* reincarnation_3 profil
* Citer Ignorer reincarnation_3 Posté le 04 septembre 2007 à 15:06:20 avertir modérateur
* Nannnnnn sans blague :sarcastic: N´empèche personne n´a capté, je me suis bien marré pendant un bout de temps :rire:

Dans cette phrase, si tu n´avais pas encore compris, il se foutait de votre gueule en fait car vous étiez là tout ébahit en croyant qu´il pouvais modifier son jeu et tout alors que c´était tout simple et il s´est bien marré le bougre mais toi, tu n´a rien remarqué et tu viens faire ta moral à deux balle :ok:

ensuite :

* Albanie profil
* Citer Ignorer albanie Posté le 04 septembre 2007 à 15:50:50 avertir modérateur
* Je vois pas ce qu´il y a de marrant à duper des gens jeune qui s´extasie sur des montages sans savoir que c´en est un :sarcastic:
Mais apparemment, c´est un pass temps de boulet

* reincarnation_3 profil
* Citer Ignorer reincarnation_3 Posté le 04 septembre 2007 à 17:17:07 avertir modérateur
* Et dire un gros tas de conneries c´est aussi un passe temps de boulets ? ...

Du moment qu´on sait que goku ssj4 est un perso à part, je vois pas comment on peut penser que ma vidéo n´est pas truquée... Juste que j´ai trouvé ça sympa, alors je le montre aux autres

Et puis ça aurait eu moins de charme si j´avais tout de suite divulgué l´astuce. Un peu comme le magicien qui te montre un tour de magie, il va pas commencer à crier son secret à tout va ...

Voilà, donc votre morale à deux sous ("non c pa bien les vidéo fausses", "bouh c pa possible, é en plusse tu ment, té un gro vil1...blabla bla...") vous vous la gardez ! Merci

Bizarrement, il change complètement de version quand on a découvert que c´était un montage, il dit d´abord qu´il se marrait bien en vous voyant être naïf et tout d´un coup, il dit que tout le monde le savais alors il le faisait juste partagé car ça avait l´air sympa :sarcsaticc: !
Voila, plus rien à dire je ne cherche pas la guerre hein, mais je dis la vérité alors vient pas sortir que je viens là pour m´engueuler !

Dicton
Dicton
Niveau 4
05 septembre 2007 à 16:44:26

Hiper >> Ah ok, et c´est pour ça que quand il vous a menti en vous disant qu´il modifiait son jeu et patati et patata, vous étiez en extase devant lui et lui demandiez " commen que tu fai ? :bave: " :lol: et dès que Yenni a expliqué l´astuce, il a avoué s´être bien marré avec vous qui le croyiez :rire:
Pauvre naïf :-(

Sayajin_GX
Sayajin_GX
Niveau 9
05 septembre 2007 à 17:02:30

Même si c´est fake, je voudrais : Hercule en Videl en Goku en Trunks petit en Bardock en Tortue Genial en Cell Jr. en Freezer 2ème forme :noel: . Je sais sa fais beaucoup mais bon :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:15:10

Embrouille hein ? :noel:

Pingou
Pingou
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:16:39

MAP plutôt je dirais :noel: :o)) (MAP = Mise Au Point)

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:20:42

Dicton : moi je n´ai rien dis, depuis hier je suis pas venu sur ce topic.

Dicton
Dicton
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:52:43

Ah ok :o)) ^^
Mais c´est contre l´autre là que je suis étonné et un peu énervé car le mec comprend rien et vient s´incruster et y a la chaîne de boulet qui lui donne raison car ils ont compris la moitié de son posts et ne peuvent pas répondre tout seul :(
Sans vouloir être insultant hein :-))) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 18:14:46

Ok Dicton j´aurais pas dû... t´es content maintenant ?
Pfff le gars qui veut absoluement montrer qu´il a "raison" :honte: Tu es pathétiques...Maintenant si t´as fini de rager va emmerder quelqu´un d´autre ou alors arrète carrement de nuir ! Et quant à "la chaine de boulets qui lui donnent raison"...c´est peut etre parce que justement il a raison :sarcastic: ... Bon j´irai pas plus loin, car comme coque_detraque je trouve absurde de se battre pour si peu !

cyrodiil_pc
cyrodiil_pc
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:19:12

Dicton -13
Reincarnation_3 +7

ivanus95
ivanus95
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:28:02

ton truck ses un arret qd i se trans puis tu fait pause tu mes le meme deco et quil soit a la bonne place puis tu refilme qd il est un puix max

neo898
neo898
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:28:14

Moé marrant a voir. J´ai vu direct que c´etait un montage car: sangoku normal avec ses ptites bare au max se transforme on voit vite fait sangoku ssj3 et les ptites barre qui sont descendu a 2 apres sa passe au gorille et les ptite barre passe a zero ensuite a ssj4 les barre son a 5 et apres il es en sparking les bares sont passé a 2. Je sais pas si vous avez tout compris xD mais bon sinon persos je vois pas se qu´il y a de mal a faire sa mais bon. Améliore toi pour réussir a dupé tout le monde pour sparking météor ;- )

gokushadow
gokushadow
Niveau 5
05 septembre 2007 à 18:34:33

Dicton on sait meme pas pourquoi il arrive, il fou la merde et s´engraine avec tout le monde :( sérieux le mec qui a que ça à faire :honte: Et vu que tu m´insulte de boulet moi je te nomme boulet d´or ! :bravo:
Aller fini, :sors: et bon vent !
Maintenant j´y vais, pas la peine que tu refasse un de tes pavés sans saveur :-))) et si tu veux arreter de passer pour un rageux évite d´insulter ! Je pense que c´est clair et que la plupart des forumeurs sont du même avis (du moins les forumeurs qui n´aiment pas se foutre sur la gueule pour un rien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 18:40:37

En fait je fixe la caméra à un socle pour pas que ça bouge, pour une meilleure illusion. En suite je filme le perso qui se transforme, et juste après (sans toucher à la caméra) je filme l´autre perso qui se met en puissance max exactement à la même place sur la map :) . Voilà ! Maintenant vous pouvez faire vos propres montages :)

Dicton
Dicton
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:54:39

Reincarnation >> Ptdr j´veux pas montrer que jai raison mais je dis la vérité, c´est abusé comment tu remix mes messages :rire: et les tiens aussi apparement :ok:

Cyrodiil_pc >> Sans commentaire...

* gokushadow profil
* Citer Ignorer gokushadow Posté le 05 septembre 2007 à 18:34:33 avertir modérateur
* Dicton on sait meme pas pourquoi il arrive, il fou la merde et s´engraine avec tout le monde :( sérieux le mec qui a que ça à faire :honte: Et vu que tu m´insulte de boulet moi je te nomme boulet d´or ! :bravo:
Aller fini, :sors: et bon vent !
Maintenant j´y vais, pas la peine que tu refasse un de tes pavés sans saveur et si tu veux arreter de passer pour un rageux évite d´insulter ! Je pense que c´est clair et que la plupart des forumeurs sont du même avis (du moins les forumeurs qui n´aiment pas se foutre sur la gueule pour un rien)

Tu vois, tu n´as rien à répondre à mon message car tu sais que tu t´es incrusté sans savoir pourquoi j´lui avais parlé ( je ne cherchais pas la merde comme tu dis mais j´ouvrais les yeux aux autres "boulets" qui était naïf )
Et un autre truc, j´m´en fout royal que les autres boulets soit d´accord avec moi ou pas, c´est presque tous des nouveaux qui viennent juste pour poster beaucoup et avoir beaucoup de message et se prennent pour des grands ( je ne citerai pas de nom car ça fera des histoires pour rien ) :rire: :sarcastic:
Maintenant, tu réfléchiras à eux fois avant de te mêler d´une histoire qui ne te concerne pas et sans rien savoir en plus :-( ça t´éviteras de te faire remettre à ta place :-)))
PS : Je n´ai pas insulté, boulet n´est pas une insulte et con n´est pas une "grande" insulte non plus

ivanus95
ivanus95
Niveau 4
05 septembre 2007 à 18:56:11

eh tu pourait faire selement ubn peu plus detailer la fini ne passe po stp :svp: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 19:06:43

Dicton :d) je crois que coque t´as dit d´arreter tes pavés ... D´ailleur (encore une fois) je trouve qu´il a raison :ok:
On dirait vraiment que t´es un gamin ma parole, ton opstination n´a aucune limite apparement... Et si tu lachais le morceau ? t´arretais d´etre désagréable ? non ? Réfléchis ... c´est peut etre dur pour toi mais essay :ok:
Et si tu veux je te dit pardon, t´avais raison, coque, moi et tout les autres avions tort, qu´est-ce que tu veux de plus ?. Voilà maintenant lache nous :)

La vidéo du moment