Sangoku 77 >> On dirait que toi même tu n´a pas compris le truc qui est écris dans ma CDV alors vient pas me sortir ça je vais pas te faire une grande explication, j´ai la flemme
* coque_detraque profil
* Citer Ignorer coque_detraque Posté le 04 septembre 2007 à 20:28:10 avertir modérateur
* je veux pas dire mais on s´en fou de toi !
Le créateur du pic fait partagé quelque chose et il se fait engueuler par un ou deux rageux (p´tetre jaloux...) alors que tout le monde trouve ça cool (moi y compris) alors la tu passes pour un con... Si ça te fait plaisir de t´engueuler avec les gens c´est ton problème ! Mais ne nuis pas à autrui ok ! Moi je veux pas qu´on fasse la guerre, c´est inutile ! Alors laisse ton monde en paix, tu verra, tu ne t´en portera que mieux
Tu vois en fait c´est toi toi la qui passe pour con
car tu es naïf comme l´a dit powar
!
Toi, t´as rien compris à la dispute et tu viens t´incruster dans l´affaire.
J´ai dis que je trouvais ça nul et facile à faire ( je donne mon avis j´ai le droit non
Puis trunks ssj2 dit que c´est facile et que c´était un montage et expliqué le truc et :
* reincarnation_3 profil
* Citer Ignorer reincarnation_3 Posté le 04 septembre 2007 à 15:06:20 avertir modérateur
* Nannnnnn sans blague
N´empèche personne n´a capté, je me suis bien marré pendant un bout de temps
Dans cette phrase, si tu n´avais pas encore compris, il se foutait de votre gueule en fait car vous étiez là tout ébahit en croyant qu´il pouvais modifier son jeu et tout alors que c´était tout simple et il s´est bien marré le bougre mais toi, tu n´a rien remarqué et tu viens faire ta moral à deux balle
ensuite :
* Albanie profil
* Citer Ignorer albanie Posté le 04 septembre 2007 à 15:50:50 avertir modérateur
* Je vois pas ce qu´il y a de marrant à duper des gens jeune qui s´extasie sur des montages sans savoir que c´en est un 
Mais apparemment, c´est un pass temps de boulet
* reincarnation_3 profil
* Citer Ignorer reincarnation_3 Posté le 04 septembre 2007 à 17:17:07 avertir modérateur
* Et dire un gros tas de conneries c´est aussi un passe temps de boulets ? ...
Du moment qu´on sait que goku ssj4 est un perso à part, je vois pas comment on peut penser que ma vidéo n´est pas truquée... Juste que j´ai trouvé ça sympa, alors je le montre aux autres
Et puis ça aurait eu moins de charme si j´avais tout de suite divulgué l´astuce. Un peu comme le magicien qui te montre un tour de magie, il va pas commencer à crier son secret à tout va ...
Voilà, donc votre morale à deux sous ("non c pa bien les vidéo fausses", "bouh c pa possible, é en plusse tu ment, té un gro vil1...blabla bla...") vous vous la gardez ! Merci
Bizarrement, il change complètement de version quand on a découvert que c´était un montage, il dit d´abord qu´il se marrait bien en vous voyant être naïf et tout d´un coup, il dit que tout le monde le savais alors il le faisait juste partagé car ça avait l´air sympa :sarcsaticc: !
Voila, plus rien à dire je ne cherche pas la guerre hein, mais je dis la vérité alors vient pas sortir que je viens là pour m´engueuler !