1) Je trouve que sur ce forum beaucoup de gens sont vraiment cruelle mais pour qui vous prenner vous bande de saligot !! ! un pauvre nouveau a la gentillesse de mettre une vidéo pour faire plaisir ( ignorant que cette vidéo avait déjà etait mise ignorant le bouton rechercher ) et au lieux de lui dire gentiment dsl mais elle a déjà etait mise mais merci quand meme le pauvre ce fait insulter de boulet d´idiot et j´en passe a croire que vous etes des roi est que lui ces un esclave mais regarder vous dans le miroire bande de diablotin
vous puer la cruauté enfant gatée que vous etes.fils de riche !! ! apprenner a dire merci une fois dans vos vies.
2) j´ai vu beaucoup de critique ici je fait une fan fics si elle plait pas je m´en fou je suis pas la pour vous plaire !! !!
ma fan fics
toto le poney marchait le long de la riviere un jour il recontra joe le lapin il lui dit salut et joe lui dit salut ensuite il firent connaissance et deciderent de partir manger un poulet roti mais joe le lapin lui dit que sa femme etait poulette alors toto lui dit qu´il aimait pas les flic et parti manger un poulet se qui enerva joe le lapin qui petaaa tellement fort que toutes la terre explosa
fin.
3) elle et naze ben je m en fou !! !
4) vous avait tous des play 2 des game cube MAIS VOUS SAVAIT MEME PAS JOUER BOUHHHHH
comme terminator disait
je reviendrai !! !