Cell qui parle
à tous, ennemis du tournoi de Cell! Aujourd´hui, 1er quart de finale du tournoi qui opposera un vice-champion que vous connaissez tous
mais moins que moi
. J´ai nommé, le nul jultremblay. Son adversaire du jour, Bardock, qui fait une magnifique prestation pour ce début de tournoi mais qui aura en face un adversaire de taille. Tout comme jultremblay.
Alors maintenant Ly Sheron, c´est quoi
Ly Sheron qui parle
C´est la présentation des équipes Cell.
Cell qui parle
Ah oui, merci Lyly. Donc si mon cerveau est bon, l´équipe de jultremblay est composée de Janemba forme finale et Super Végéto. Quant à l´équipe de Bardock, elle est composé de Super Végéto et Majin Végéta. Voilà, ça c´est fait, bon, maintenant le combat. Tu le comentes Lyly s´il te plaît. Et oui également, défoule-toi bien sur jultremblay!!!
Ly Sheron qui parle
Cell, avec plaisir
. Ah, je vois Janemba et Super Végéto se préparer. Eh Janemba et Super Végéto, le combat peut commencer!!! C´est parti !! !!!!
En ce début de combat, ça frappe dur dur. Super Végéto semble prendre un magnifique envole, avec des coups parfaits sur le pauvre Janemba. Mais Janemba n´est pas mal côté défense, ce qui lui permet de bien contre attaquer avec des coups moyens. En ce moment, nous avons affaire à un magnifique combat terrestre mais Super Végéto semble vraiment dominer ce pauvre Janemba. Super Végéto a tout ce qu´il faut, la vitesse, la force, la puissance. Une magnfique formule pour défoncer Janemba . Ah dah et dah, écoutez ces fabuleux bruits que fout Super Végéto à Janemba . Oh shut, cette enfoiré de Janemba n´a pas dit son dernier mot, il revient en force avec ces pu**** d´enchainements de ouf . Mais heuresement, Janemba était trop affaiblit ce qui permet à Super Végéto de le shouter.
C´est au tour du Super Végéto de jultremblay d´aller se battre. OH MY GOD !! ! Le Super Végéto de jultremblay est sur-entrainé ou quoi? Comment il a en**** le Super Végéto de Bardock avec un enchainement et quelques kikohas.
Ce combat est chaud, chaud, chaud.
Alors, voyons voir comment Majin-Végéta va faire?! Paf, Tcha et repaf, aller mange dans tes dents Super Végéto. Aller Majin!!! Ca frappe bien des 2 côtés, on se répond du tac-o-tac. Le combat est très indéci, je ne préfère aller m´aventurer dans des pronostics hasardeux car les 2 combattants sont de niveau égale. M**** de chez m****, Super Végéto arrive à prendre un gros avantage sur un fabuleux enchainement dévastateur. Ca s´anonce mal pour Majin-Végéta qui tient toujours la cadence de Super Végéto mais l´enchainement qu´il a subi l´a affaibli grandement. Aie aie aie . Je pense que la victoire va revenir à jultremblay car Majin-Végéta c´est de nouveau reçu un nouvel enchainement exceptionnel. Super Végéto finit par achever Majin-Végéta .
Cell qui parle Oh, p***** de m****, s***** de jultremblay, t´a encore gagné, bon, bravo quand même. J´espère qu´on se retrouvera en demi-finale car j´attend cela avec impatience. Sinon, Bardock belle 1ère prestation mais ça s´arrête là pour toi.
Aller, a+++ pour un nouveau combat.