MON INTERVIEW
!! !!!
à toi goge et déjà,
de nous accorder ta 1ère interview du tournoi. Tout le monde attend tes réponses avec impatience (surtout Cell). Je pense que l’interview peut commencer !
C´est moi qui te remerci de m´accorder ma 1ère question, je suis très impatient de répondre à tes questions
.
1ère question :
1) Penses-tu gagner le tournoi ?
Sincèrement
, j´ai pris une équipe trop faible pour gagner.
2) 2 victoires sur 3, quel bilan en fais-tu ?
Pas mal, j´espère gagner mon match retour face à jul.
3) Le grand champion Cell, fait un sans faute, qu’en penses-tu ?
C´est bien pour lui mais sincèrement je ne pense pas le battre avec mon équipe, j´espère q´il ne gagnera pas ce tournoi
.
4) Pour ce début de tournoi, qui sont les favoris ?
Je dirais tout ceux qui n´ont pas perdu comme azer, Bardock, dax mais peut-être sont-ils tombés sur une poule facile
et les 1ers des autres poules aussi.
5) Pour toi, es-tu un favori ?
Un petit favori
6) Jusqu’à où penses-tu arriver dans ce tournoi ?
Quart de finale pourquoi pas
7) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée ?
Je dirai la poule 2, un peu la poule 6 et également la mienne je trouve
.
8) Que penses-tu de Cell ? De son équipe ?
Cell = nul ; Syn Sheron = sauveur de Cell
9) Que penses-tu de tes combattants ?
Ils se battent pas mal pour le moment
10) Pour ce début de tournoi, aimes-tu ce tournoi ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
,´ai toujours aimé ce tournoi et comme la dit azer, je trouve que c´est le meilleur de tous.
11) Aurais-tu de critiques, des conseils ou des idées pour améliorer le tournoi ?
Ouais que la Cell party soit arrêter ou un peu mieux organiser car les Cell partys précédentes, c´étaient un peu parti en dégénération
12) Penses-tu t’inscrire pour le prochain tournoi de Cell ?
Sur , j´espère pour cette fois-ci poster le 1er message du tournoi car cette fois-ci, jultremblay m´a devancé .
goge d’avoir répondu à mes questions. Répond au plus vite car tout le monde est impatient de tes réponses. S’il te plait, réécris les questions !
Tout le plaisir était pour moi .