Le discours qui va vous êtes présentés est dit par Cell lui-même. Ne venez pas me vaner après alors que ce n´est pas moi qui ai dit ça.
LE DISCOURS D´OUVERTURE DE CELL
à tous! Ah je suis très content qu´il aille autant de monde à mon tournoi. Je sais que votre but à tous et de me battre mais cette saison, je dirais que c´est impossible
.
J´ai gagné mon 1er combat contre DomogaG1, un ancien-champion du tournoi, voici donc la preuve que je suis en forme. Je remercie mon Syn Sheron de participer avec moi à ce tournoi, car il m´aide beaucoup pour vous défoncer.
J´ai aussi remarqué que quelques personnes comme jackbauer, bibi, jul, sub, rohmer et j´en passe, ce la pète grave pour ce tournoi. Ils sont trop confiant, alors qu´ils savent d´avance que je vais les amocher facilement. Demander à jul la 1ère année, ils s´est fait défoncé et c´est ça qui va tous vous arrivé
.
Sinon, pour ce tournoi, je remercie azer d´aider Flo, au moins quelqu´un de serviable mais je ne lui ferais aucun cadeaux, bien sur
.
Sinon, je n´ai encore aucun pronostic a annoncé car ce tournoi va me paraitre compliqué. Mais j´ai une chose à dire, JE VAIS GAGNER
!! !!! Tous ici, vous ne faites pas le poids.
Aussi, j´ai crée une devise "être trop confiant c´est partir d´avance perdant, être pessimiste, c´est partir d´avance, dans la mauvais direction, ça veut dire, en direction du pénis.
. OUAH OUAH OUUAAAAH!!!! Je sais, j´ai toujours eu une facilité pour casser les gens, les anciens vous le confirmeront
.
Bon, a+++, les gens.