CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bonne est mauvaise nouvelle]

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
30 août 2007 à 10:59:04

c´est du n´importe quoi pour gohan du futur , pourquoi l´avoir fait utilisé des techniques et combattre avec un seul bras alors qu´il a pas son costume un bras.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
30 août 2007 à 11:00:26

"pour ceux qui attendent un costume ou le personnage lui meme avec un bras en moins, sachez qui si le développeur fait ca, la limite d´age dans l´avertissement sera montée a 18 ans et là le jeu se vendra moins et le jeu sera pas rentable et les boites s´occupant de ces projets vont faire faillite donc deja: plu d´adaptétion DBZ de qualité pendant au moins 5 ans et atari se méfira des acheteurs potentiels et hésitera plus a sortir de nouveaux jeux adaptés de mangas en france... alors achetez et faites des compliments"

Les français (enfin les européens et américains) sont vraiment de gros fil de pull sur ce coup! :honte:
Non mais franchement, qui est-ce que ça va choquer pour un moignon? Déjà que le jeu est interdit aux moins de 12 ans, c´est un limite déjà exagérée pour le jeu, alors si ça suffit pas... :honte:
J´achèterai le jour le jour même de sa sortie, j´y jouerai avec passion, je ferai beaucoup de compliments; mais concernant le point énoncé ci-dessus, c´est hors de question. :-(

(désolé du copier-coller de l´autre topic mais j´vais pas vu celui là :bave: )

Et pour les musiques c´est excellent! A vrai dire les remix c´est bien parce que certaines originales n´étaient pas top-top, dans Sparking Neo, on pouvait jouer sur le thème du résumé des épisodes précédents! :rire: :sournois:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
30 août 2007 à 11:17:30

De toute façon même si c´était dans la version jap ca aurai été supprimer dans la Pal...

]supergoku[2
]supergoku[2
Niveau 8
30 août 2007 à 13:28:39

-18 ans :rire: dans lego star wars on voit les persos explosé quand on les tuent sa n´empêche pas qu´il est partir de 3 ans :rire:

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
30 août 2007 à 13:37:51

ça devient du n´importe quoi les restrictions du jeu video maintenant tomb raider est au même rang que Manhunt ça devient du n´importe quoi même les films ont pas des restrictions ausi sévères et insensés

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
30 août 2007 à 13:38:21

et encore dans Tomb raider il y a pas de sang

]supergoku[2
]supergoku[2
Niveau 8
30 août 2007 à 13:45:34

ils ont eu assez d´argent pour refaire quelque persos et quelque mode et ils peuvent même pas enlevé un bras en cachant soigneusement la coupure avec ka manche du costume :rire: faut pas exagéré quand même:(oh puis je peux pas être sérieux avec tout sa :rire:

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
30 août 2007 à 14:10:06

"Ok les mecs, pour celui-ci on leur file Gohan du futur mais on fait genre on pense à la violence et tout donc on laisse le bras.
Ils râleront dans un 1er temps mais au moins ça nous fera un bon argument de vente pour Dragon Ball Z Budokaï Tenhaïchi Sashimi. :oui: :ok:
Quand ils verront dans celui-là qu´il a un bras en moins ils seront tenté de l´acheter. :ok:

Bon passons aux nouveaux personnages du prochain jeu, alors Maître Karine ok, ensuite le gars qu´on voit en arrière plan à la page 37 du tome 24 ouais pas mal... "

Slogan : Ca se passe comme ça chez Atari :ok:

coco-93
coco-93
Niveau 10
30 août 2007 à 16:12:00

Bof,sans le costume de sangohan miran avec sans bras je m´en fous un peu.

Mes tu as dit musique originaux remixé tu es sur de ce que tu dit?

ps:remixé veut dire?

impulse1
impulse1
Niveau 10
30 août 2007 à 17:52:11

j´ai vu lol

"Aujourd´hui, 16h46 #161
ultrasayajin
Registered User

Date d´inscription: août 2007

je voudrais savoir si les prochains persos annoncés seront issus de la saga gt ? "

impulse1
impulse1
Niveau 10
30 août 2007 à 17:53:47

oups me suis tromper

coco-93 je croi que par grand remix c´est un theme qui ressemble au theme de dbz mais qui ne l´ai pas
en tt cas il nous a di que c´etait pas mal par rapport au jeu alors je le croi

La vidéo du moment