alors y´a pas de jeu lol
Haaa en effet, je regardais pas le bon lien mdrrr
Tenkaichi 1 et demi? x)
tenkaichi 3
Tenkaichi 2 melanger avec tenkaichi 3 ?
2eme indice: japon
La demo de t1 ou t2 ?
ENCORE UN INDICE
sparking neo
La béta de tenkaichi 3 au japan expo? x)
arninhossj a toi arninhossj
bon,ça ne peut être qu´un tenkaichi on dit le 1: non
le deux: NONLE 3:NON ALORS...
ArninhoSSJ a trouver la bonne reponsec´etait sparking neo
C´est juste le nom qui change entre les deux pays autrement le contenu est le même...
a toi arninho
Ouais
ouais mais nan car dans sparking neo ya les zik originauxbon je vais manger
allai une autre image
qd ta dit japon ses venu http://i16.servimg.com/u/f16/11/03/12/51/ctr10.jpg