Il est ou ultrasayajin
"Je suis seul au monde, ouhou je suis seul au monde!!!!- Corneille
lol mais mettez plus de messages stp
ok topic fermé puisque personne ne mes de messages :´(
Jeux de baston ?
Soul calibur ?
Dead Or Alive 4 sur Xbox360 : Source jxp.ca J´en suis sur c´est sa
ah ouai falait y penser lol
Je dirai Dead Or Alive sur Xbox ou xbox 360
[silver-link] tu as raison il faudrait fermé ce topic malheureusement
ouai haris c´est bien triste lol XD
A moins que tu poste une autre image et que l´on joue nous 2 ?? ?hein nico ?? ???
ok
en fait jai pas envie lol
Vaut mieux dire : TOPIC FERME
ouai :´( topic fermé