ouai bon on comprend quand même mais tu as quand même raison : ultrasayajin poste une image
carbone
?
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/k/n/knrip2001.jpg
a vous de jouer
Bahhh K2000
bravo
Mettez une image
Il y a plus personne
http://www.jxp.ca/media/jeux/7248/doa4-10.jpg
Ouh ca c´est dur!
UN FINAL FANTASY??? C PAS LE X?
non
c´est dead or alive alors ?
ah bon ....alors je sais pas
mais vraiment pas!
allez répondez!!!
Il y a vraiment plus personne .....
Dead or alive 4
BO
allez un indice c´est sur qu´oi PC? xbox?...