Et voila ! Nous avons un vainqueur ! Je dois dire que le matche à été rapide, c´était dommage x)
FINALE : Ring du cell game : Goku ssj 4 VS Végéta ssj 4
Le matche commence tout de suite par un échange de coups et de projections qui permettent à Goku de prendre l´avantage, mais Végéta ne se laisse pas faire, et grâce à une série de coups de poings, il remet la balle de son coté. Le combat est rude et indécis, les coups pleuvent de tout les cotés, mais c´est le prince des sayens qui prend l´avantage grâce à quelques boules de ki et deux ou trois projections.Goku peine à se relever, et Végéta en profite pour lui assemer quelques coupes de pieds ( aucune fierté
) A peine relever, Goku se retrouve déja à terre grâce à un combo téléportations/frappe de Végéta. Celui-çi domine totalement les échanges. Goku tente une contre-attaque, en vain, car Végéta ne se laisse pas faire et après un coup de genoux puissant, il achève Goku d´un cruel et fatal coup de poing.
Vainqueur du tournoi : Végéta ssj 4
Bravo à Benjitalie !
La critique :
Malgré des débuts difficile, notament face à Goku ssj 1 , qui a bien résister, Végéta est monté de plus en plus haut au niveau des performences. Après avoir éliminé mon favoris du tournoi ( Gohan Ultime, si tu es la
) Végéta est devenu incontrolable, et à achever cruellement son dernier adversaire.
Récompense : Une place réservée d´office au prochain tournoi !
Inscription au prochain tournoi :
Il y aura ( a la demande d´un fidèle participant
) 16 participants !
Si il n´y a pas assez de participants, on recommenbcera avec 8 ^^
Les inscriptions sont ouvertes !
-Benjitalie => ??
-Numero-26 => Piccolo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je voudrais tous vous remerciez pour votre soutien, en èspérant que ce tournoi demeurera encore pendant longtemps à la première page !
Merci a tous !