Dbzgokussj2 Broly_77 ?!
AyahuaSka Non -kun puisque toi tu es très vieux
Bon dbzgokussj2 tu as crée ce topic pour informer que tu pars de ce forum n´est ce pas
Qu´attends-tu
Aya
Je pense pas que j´etais sur tenkaichi 1
Po grave Aya, oui je pars sur la cote d´Azur pour mes an de mariage.Donc à dans 10 jours jours tout le monde.
dadou Tu m´étonne ça se fête . Amuse toi bien là bas (quand tu reviendra, y aura taquets de news ).
DraGonBleaCh Argh enflure . Je te signale que je me passe tout les jours du nivea vitamine Q10+
Jul Julounet comment vas-tu?
Super bien
Ayahounet
Vous sortez tous ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
AyahuaSka Tu prend du dl´cul10+ ?
DraGonBleaCh Oui dix cul par soir, vidage assuré .
Sub Non toi tu sors .
Pourquoi je suis jamais rentré
et oui le Sub adore les smyleys ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Bonjour tout le monde Pourquoi tu t´en vas dbzgokussj2 ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Alors tout le monde sort ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Bonjour gogesub .
Oh salut raph Tu poste pas beaucoup ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Oui je sais mais j´ai pas trop le temps ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Oueh mais moi j´ai jv.fox c´est pour ça
Aya je lui ai filé un pseudo ce n´est pas moi ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Non je ne sors pas avec AyahuaSka J´aime pas les vieux
J´aime bien ta sign sub mais comment tu fais pour tout le temps la refaire?
C´est chiant