alors comme j´ai mis dans le topics "Et vla les stats héhé ^^." les nouvelle stats le modo la bloké
raisonup de +1mois
voila comme sa il n´y aura pas c´est raison donc
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12523
y´a deja un topic en plus
En plus tes stats ne sont pas complètent il manque celles de l´antre _________________________________
`·.¸¸.·´´¯`·._~> <~_.·´¯``·.¸¸.·
non il a bloké le topics officiel des stats voila pourquoi j´en fait un autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-36494-1-0-26-0-0.htm
Essaye d´utiliser ton cerveau la prochaine fois...