CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Ménage en profondeur

Syliow
Syliow
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:29:44

Je l´attendais celle-là ! :content:

En plus d´être tordu, tu es un no-life, belle remarque. :hap:
Viens pas me dire que je suis un no-life, t´excite pas sur ça bonhomme, je suis revenu depuis une semaine et toi tu es là presque tous les jours alors t´es mal placé pour me traiter de no-life ! :content:

C´est très drôle parce que généralement quand quelqu´un ne sait plus quoi dire il ne peut pas s´empêcher de traiter l´autre de no-life, c´est une sacrée manie ! :(

On va arrêter le hors-sujet, va continue ta religion. :noel:

Si tu me cherches, viens me trouver ! :content:

sans racune :hap:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:46:39
Albanie
Albanie
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:51:14

550 message en 6 jours, 100 messages, ouahou, faut passer du temps sur le forum à part si tu boost, et je pense pas donc t´es bien un no-life :fier:
Après, vient pas me sortir que j´ai rien d´autre à dire alors que c´est toi qui vient m´agresser parce que je fais un truc qui te concerne pas, tu donnes ton avis de merde, je donnes le miens sur ta vie, t´es un no-life boulet qui vient dire du mal sur des trucs le concernant pas :content:

PS : Je suis tellement là que j´ai à peine le temps de venir 30 minutes sur le forum, le mec, il est tout le temps là après, je viens une demi heure ou 1 heure le week-end, le mec me sors ue c´est moi le no-life :rire:
Cherches pas, t´es un no-life, doublé d´un rageux qui parles d´un truc le concernant même pas et qui ne lui nuit pas du tout boulet :ok:

Albanie
Albanie
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:46:28

Je ne veux pas continuer à me disputer sur un sujet où je sais que j´ai raison à 100 % continues à penser ce que tu veux de ton côté, et vient pas me prendre la tête me sortir tout ton tralala pour me dire que le ramadan c´est le mal etc... :ok:

/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\
|           Flo          |
\/¯\/¯\/¯\/¯\/¯\/¯\/

Syliow
Syliow
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:46:54

Déjà tu vas commencer par fermer ta grande gueule en arrêtant de déblatérer des conneries aussi grosses que toi et dire des choses qui n´ont aucun sens, gamin. :(

Juste un point sur ça.
"c´est toi qui vient m´agresser parce que je fais un truc qui te concerne pas"

:d) Est-ce que tu peux me montrer où je t´ai agressé, s´il te plaît ? :hap:
C´est quand j´ai dit que se priver de boire était débile ? Parce que moi je ne vois que ça de "méchant" je dois dire. Excuse moi de t´avoir offensé, j´ai peut-être été sévère en disant cela. :hap:
Je ne sais pas ce que tu as compris, mais j´ai donné juste mon point de vue. Toi tu trouves que le ramadan c´est cool, ok, fais ta vie, qu´est-ce que j´en ai à foutre. Moi je trouve que c´est débile. J´ai pas dit ça en mal de toi. :noel:

"vient pas me prendre la tête me sortir tout ton tralala pour me dire que le ramadan c´est le mal etc..."

:d) Et toi viens pas me casser les couilles en me traitant de no-life ou de boulet, je ne t´ai pas insulté jusqu´à présent alors ne te permet pas de le faire. Comme je l´ai dit plus haut c´est le ramadan que je trouve débile, pas toi, mais vu que tu le fais dois-je comprendre que tu l´ais aussi ? En tout cas, j´ai pas une chose pareille ! :-d
Peut-être que tu as été blessé par le "tordu"... Oh, milles excuses, j´espère que tu n´as pas pleuré.

Sinon pour tes autres remarques du genre je booste et je suis un no-life :d) J´en ai rien à foutre.
Ce genre de remarques est digne d´un enfant, à chaque fois qu´il y a un conflit vous pouvez pas vous empêcher de ressortir ces mots.

Je n´ai plus rien à te dire, si tu veux continuer cette petite dispute, ça se fera hors forum mais sache que je ne suis pas à toi disposition. :-)

Syliow
Syliow
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:54:21

Goldy n´est plus modérateur. :noel:

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:17:39

Ah ok tu te contredis toi même :ouch2: boulet :)
Tu dis que tu n´as pas dit que le ramadan était débile ensuite, tu me dis que tu dis juste ça ( que le ramadan est tordu et c´est débile ) .
Tu viens me sortir que c´est con ce que je fais, je ne viens pas te dire que c´est con ce que tu fais toi, je ne viens pas te dire c´est con de poster sur ce topic ou c´est con de s´habiller comme toi alors vient pas me dire " le ramadan, c´est débile et nul quoi :noel: "
Fais c´que tu veux j´m´en balance maintenant, mais vient pas me sortir que le ramadan c´est con et je suis con de le faire boulet noeliste :ok:

Et sinon, il n´y a que la vérité qui blesse hein ? :) quand je te dis que t´es un no-life :o))

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:29:58

Bon j´veux plus me disputer inutilement, continues ta vie et moi la mienne, c´est bon :)

Syliow
Syliow
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:00:26

Il te faut des lunettes ? J´t´ai dit de venir en parler ailleurs, mais bon, si tu veux continuer à emmerder le monde ici ok, je m´en tape moi. Ah, mais c´est bien sûr ! Il faut que tu es le dernier mot. Et tant que ce ne sera pas fait tu vas continuer à comprendre ce que tu veux ! :(

Ahahaha :rire:

Je ne t´ai pas insulté pour le moment mais on dirait que tu me forces à le faire, tu crois vraiment que j´ai que ça à foutre ? S´cuse, mais me prendre la tête avec les petits cons (en l´occurrence, toi) de jeuxvideo.com ça ne m´intéresse pas, enfin, ça ne m´intéresse plus. Les mecs qui me traitent de no-life ou boulet (généralement ils sont biens plus pires que la personne à qui ils le disent, n´est-ce pas ? ^^) je m´en bats les steaks. Tu penses vraiment que tu vas détruire (ah j´exagère :rire: ) ma vie ou encore me faire de la peine en m´insultant ? Laisse moi rire, ce que les gens pensent de moi sur les forums j´en ai rien à branler, c´est pas ça qui va changer ma vie. Qu´est-ce que c´est avoir une bonne réputation et plein de pseudos ? Mais rien ! :rire:
Tu en viens même à dire que je suis noeliste, c´que tu peux être crétin. :rire: :snif2:

Tiens, t´es content ? Je t´ai insulté de con et de crétin, aïe ! :(

Au fait, arrête de jouer la victime en essayant de me faire dire ce que je n´ai pas dit, dire que le ramadan c´est pour les cons... N´invente rien hein. :ok:

J´espère que tu es content, tu as foutu la merde sur ce topic, tout ça parce que tu comprends mal ce qu´on te dit. :noel:

Débile = se priver de boire.
Tordu = toi.
Ramadan = j´en ai rien à foutre de ceux qu´y le font.

Je pense ce que je veux. Si toi t´aimes faire le ramadan, que tu trouves ça bien et pas moi, j´fais ce que je veux. Je ne dicte pas ce que tu dois faire, je dis seulement ce que je pense, pas de ma faute si tu t´emportes comme une tornade emporte une voiture.

Maintenant lâche moi. Plein le cul de me justifier sur un truc dont j´en ai rien à faire...

:coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:03:24

Bon : corvée finie^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:04:42

Corvée :hap: :-( :o))

ton "style" de modération va me manquer :coeur: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:10:59

Chaud le pavé de Jey. :o))

Goldy :d) Mais toi et moi c´est pas fini par contre. :hap: :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:11:34

Ben, disons que y´a plus d´humour que dans le style à Choco. ( en fait, c´est juste la partie hardcore que t´aimais, avoue :( ^^ )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:12:02

Mais voui Sayark :coeur: T´es plus fayot, mais tu restes mon amant :cool: ^^

Syliow
Syliow
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:12:24

Dommage qu´il soit en grève... :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:13:03

Exact, mon fayotage re va de droit à Choco. :p
Je... je t´aime! :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:14:48
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 14 septembre 2007 à 19:11:34 avertir modérateur
* Ben, disons que y´a plus d´humour que dans le style à Choco. ( en fait, c´est juste la partie hardcore que t´aimais, avoue :( ^^ )

On parle de ta modération ou de tes exploits avec Sayark :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:15:00

Au fait Goldy, est-ce que le truc que tu veux dire à personne s´est fait? ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:15:41

Sub´ :d) Ne confond pas tout. La modération n´inclu pas la règle de la baise. :( :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:17:49

Non mais il me parlais de hardcore :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment