Il te faut des lunettes ? J´t´ai dit de venir en parler ailleurs, mais bon, si tu veux continuer à emmerder le monde ici ok, je m´en tape moi. Ah, mais c´est bien sûr ! Il faut que tu es le dernier mot. Et tant que ce ne sera pas fait tu vas continuer à comprendre ce que tu veux !
Ahahaha
Je ne t´ai pas insulté pour le moment mais on dirait que tu me forces à le faire, tu crois vraiment que j´ai que ça à foutre ? S´cuse, mais me prendre la tête avec les petits cons (en l´occurrence, toi) de jeuxvideo.com ça ne m´intéresse pas, enfin, ça ne m´intéresse plus. Les mecs qui me traitent de no-life ou boulet (généralement ils sont biens plus pires que la personne à qui ils le disent, n´est-ce pas ? ^^) je m´en bats les steaks. Tu penses vraiment que tu vas détruire (ah j´exagère
) ma vie ou encore me faire de la peine en m´insultant ? Laisse moi rire, ce que les gens pensent de moi sur les forums j´en ai rien à branler, c´est pas ça qui va changer ma vie. Qu´est-ce que c´est avoir une bonne réputation et plein de pseudos ? Mais rien ! 
Tu en viens même à dire que je suis noeliste, c´que tu peux être crétin.
Tiens, t´es content ? Je t´ai insulté de con et de crétin, aïe !
Au fait, arrête de jouer la victime en essayant de me faire dire ce que je n´ai pas dit, dire que le ramadan c´est pour les cons... N´invente rien hein.
J´espère que tu es content, tu as foutu la merde sur ce topic, tout ça parce que tu comprends mal ce qu´on te dit.
Débile = se priver de boire.
Tordu = toi.
Ramadan = j´en ai rien à foutre de ceux qu´y le font.
Je pense ce que je veux. Si toi t´aimes faire le ramadan, que tu trouves ça bien et pas moi, j´fais ce que je veux. Je ne dicte pas ce que tu dois faire, je dis seulement ce que je pense, pas de ma faute si tu t´emportes comme une tornade emporte une voiture.
Maintenant lâche moi. Plein le cul de me justifier sur un truc dont j´en ai rien à faire...