Gohan_42 Tu pourrais retraduire en français s´il te plait Et mon pauvre boulay, tu ne te rends pas compte de ton iuntilité et de ta bêtise. Tu aurais eu un com de Cyb´ tu aurais trouvé les miens gentils (c´est pas contre toi cyb´ ). Alors évite d´arriver et de dire "ouah le modo a 2 la merd dan lé yeu et toi tu te la jou" Je t´ai expliqué dans ton 2eme topic (inutile) pourquoi il l´était, et là c´est toi qui m´a envoyé chier. Un conseil pour te prouver que je ne suis pas si méchant que ça, va sur le Blabla 15-18 et post un topic comme tu as le secret et reviens pour me dire si ils ont été gentils
Alors merci et si tu n´as rien à dire d´autre d´intéressant... ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Sublarital94
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:42
Normal c´était un topic de boulay et donc j´ai réagit comme tout le monde aurait réagit dans ces cas-là (même si d´autres disent le contraire ) ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
New-Redflash
Niveau 10
26 août 2007 à 19:15:23
stop!!!!!!!!bon les coocs vous vous clamez ou C´EST UNE DEMANDE de bann GENERAL
franchement vous voulez vous faire sencuré ou bannir ou quoi
Ca m´étonnerait qu´il soit banni ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 août 2007 à 19:19:13
Ce qu´il fait c´est juste pour augmenter son nombres de caracteres et pour etre placés premier dans les statistiques.
Sa s´appele du boost !
Sublarital94
Niveau 10
26 août 2007 à 19:20:12
Je n´ai pas dit que c´était normal et que ça ne mériterait pas un bann, j´ai juste dit que ça m´étonnerait qu´il soit banni ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
* Sublarital94 profil * Posté le 26 août 2007 à 19:16:52 avertir modérateur * * new-redflash profil Ignorer new-redflash * Posté le 26 août 2007 à 19:15:23 avertir modérateur * stop!!!!!!!!bon les coocs vous vous clamez ou C´EST UNE DEMANDE de bann GENERAL
franchement vous voulez vous faire sencuré ou bannir ou quoi
a qui tu parles
* DbzzTenkaichi2 profil Ignorer dbzztenkaichi2 * Posté le 26 août 2007 à 19:15:23 avertir modérateur *