salut
je remet en circulation la fic que j´avais faite sur le forum du premier tenkaichi qui arle de tortue géniale omme son nom l´indique
Prologue : Remontons dans le temps, souvenez –vous, Boo, Cell, Freezer, les Saiyens, Nappa, Raditz, Piccolo, L’entraînement de Tortue Géniale à Krillin et Sangoku, l’arrivée de Sangoku sur Terre, un peu avant voilà, quand Tortue Géniale, dit Muthenroshi, est encore l’apprenti de Mutaïto.
Chapitre 1
Par un beau jour d’été, Mutenroshi, Migayo et Maître Mutaïto s’entraînaient.
- Bien, vous êtes devenu très fort, mes chers élèves ! Peut-être plus fort que moi !
- Impossible, vous êtes l’être suprême en matière de combat !
- Ha ha ha ! J’en doute, mon cher Mutenroshi. Après avoir reçu mon entraînement, vous m’avez rattrapé et sûrement dépassé. Faisons un test ! Je vais me battre contre Mutenroshi et j’évaluerai son niveau par rapport au mien ! Après, je frais la même chose avec Migayo
- D’accord ! Attention, j’arrive !
Et Mutenroshi s’élança sur son maître, avança son poing en direction du visage de son adversaire, ce dernier contra et para tout les coups portés par son élève. Il s’écarta de lui et prépara quelque chose :
- KA…..ME……HA…...ME……HA !! !!
L’attaque de Mutaïto fila vers Tortue Géniale qui sauta pour l’esquiver. Il se propulsa à un arbre proche et alla à toute vitesse vers son maître qui recula son poing et le lança sur Mutenroshi qui se le prit en pleine face. Il tomba mais se releva tout de suite.
- Je ne sais comment gagner contre Maître Mutaïto ! Je ne peux !
- J’arrive !
Tortue Géniale, surpris par cette attaque imprévue, oublia de contrer les coups portés par son adversaire et se les prit de plein fouet. Il vola vers le chêne d’où il s’était propulsé tout a l’heure. Mutenroshi percuta l’arbre à une vitesse affolante. Au dernier moment, il se retourna et chargea son énergie dans son poing jusqu´à ce qu’il devienne jaune. Il le recula et avança l’autre. Mutaïto se mit en position de parade et attendit son élève. Tortue Géniale donna des coups dans le vide et le mouvement de l’air atteignit Mutaïto qui lâcha sa garde et se prit le coup de son élève. Il resta au sol une bonne minute avant de se relever.
- Aïe ! Eh bien mon garçon, tu vois, je te l’avais dit, tu es devenu très fort ! Fini l’entraînement pour aujourd’hui !
- Bien maître ! Répondirent les disciples.
< Mutenroshi est plus fort que je ne le croyais, pensa Mutaïto, il ne doit pas rester avec nous, ça ne fera que ralentir sa progression dans le domaine des arts martiaux>
Le lendemain matin, Mutaïto alla réveiller Mutenroshi plus tôt qu’a la normale.
- Hein, quoi ? (il a aux alentours de 16ans) Il est déjà l’heure de se réveiller ?
- Chut ! Ne fais pas un bruit ! Il est encore tôt ! J’ai une révélation à te faire.
- Laquelle *baille bruyamment* ?
- Rejoins-moi dans la cuisine, ton colocataire pourrait se réveiller et nous entendre ! chuchota Mutaïto
Tortue Géniale rejoignit donc son maître dans la cuisine.
- Voilà, tu es trop fort pour continuer mon entraînement, lui avoua-t-il, pars vers le nord et marche jusqu´à ce que tu rencontres une gigantesque tour qui perce les cieux. Monte sur ses pans et bois l’eau magique. Reviens après me voir, nous ne bougerons pas d’endroit.
- Quand pars-je ?
- Tout de suite ! Bonne chance ! Prends cette nourriture pour les quelques jours à venir ! Au revoir !
- Au revoir Maître.
Mutenroshi parti donc en ce jour funèbre pour lui, pensait-il en ce moment. Funèbre ? Peut-être le pensait-il mais si il n’était pas partit, il n’aurait pas vécu la plus grande aventure de sa vie….