CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic commune: La cruelle Dalaïna

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 août 2007 à 18:44:22

Je m´inscris :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 août 2007 à 20:07:24

Ok je note :noel:

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
17 août 2007 à 20:49:56

je poste le chap 1 dans pas trop lontemps^^ (environ 30min-1h)

darmaul
darmaul
Niveau 10
17 août 2007 à 20:51:55

ce pic a toujours autant de succès :o))

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
17 août 2007 à 21:55:24

Bon je me lance, soyez pas trop dur^^

CHAP. 1 :

Dalaïna ouvris un œil, puis l’autre… elle avait froid.

Au même moment ce temps, un engin motorisé voyageais dans l’espace à une vitesse folle pour atterrir sur une planète inconnue. Le choc créa un cratère de 100 mètres de diamètre. Chire s’étonna : que pouvait donc être cet objet étrange ?

La petite reine hurla : d’abord le froid qui l’a réveillé et maintenant ce choc atroce ! Elle avait mal partout. Dalaïna ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs et son hurlement de colère fit exploser la capsule en morceaux.

-Chéri vient voir y a un truc bizarre qui s’est écrasé dans le ciel ! S’exclama Chire en proie à la plus grande excitation.
-Qu’est-ce qu’y a ? T’as trouvé un vers luisant ? Plaisanta Hira.
-Nan ! Un objet bizarre dans le ciel ! Soudain l’objet non-identifié s’écrasa au sol. Au début les deux époux n’osaient pas s’approcher de peur que ce soit un piège. Quand soudain la « capsule » explosa.
-Planquons-nous ! Cria Chire. Au bout d’une heure le couple osa enfin se montrer. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un petit bébé, une petite fille en plus !

Dalaïna avait enfin réussi à s’endormir malgré le froid. Quand elle sentis qu’on l’emportait-elle entrouvris les yeux et vit deux êtres penchés au-dessus de son petit corps gracile. La petite reine choisie d’ignorer les deux importuns et se rendormi aussi sec.

La planète sur laquelle avait atterrie la petite fille était en réalité presque entièrement dévastée et il n’y avait plus qu’une centaine d’habitants. Heureusement pour elle le couple qui l’avait recueilli était très généreux et ayant toujours rêvé d’avoir un enfant, sans avoir pu, ils s’occupèrent parfaitement de la (très) jeune reine. Mais Chire et Hira ne savait pas qu’ils avaient, en recueillant cet enfant, signé la fin de leur bonheur.

CHAP. 2 :

Dalaïna avait maintenant 6 ans, il s’en était passé du temps depuis qu’elle avait atterri chez Chire et Hira. Mais malgré tout les bons soins que le vieux couple lui avait prodigués, le message de sa mère revenait incessamment depuis son sixième anniversaire : « venge-moi ! Va sur Terre tu y trouveras des renseignements précieux et tu pourras y acquérir une force inimaginable !» Dalaïna savait qu’elle ne pouvait pas y échapper mais d’abord elle devait massacrer tous les habitants de cette planète, alors qu’elle les appelait tous par leurs prénoms !

Deux mois plus tard, plus personne ne reconnaissait la gentille petite fille qu’ils avaient connue. Elle était maintenant complètement imprégné du message de sa défunte mère et était devenu entièrement mauvais. Sûr de sa force, elle décida d’anéantir la planète ainsi que tous ses habitants. Comme elle pouvait vivre dans l’espace cela ne lui faisait rien d’aller sur Terre en volant. Puis, après avoir réglé leur compte aux terriens elle vengerait sa mère en asservissant à nouveau SON peuple.

Dalaïna enfonça la porte de ce qui avait été sa maison.
-C’est toi ma puce ? Demanda Hira en se dirigeant vers la porte. Mais soudain un cri glacial déchira l’air… C’est alors qu’un énorme jet d’énergie pure jailli de ses mains. Si elle avait commencé par ses parents adoptifs c’était pour être sur de n’avoir aucune difficultés à anéantir les autres ainsi que la planète. Quand une énorme explosion illumina toute cette partie de la galaxie, Dalaïna considéra son travail et eut un sourire : si la Terre est aussi facile à détruire, la jeune reine ne voyait pas comment gagner une quelconque force en allant là-bas. Mais elle se devait de respecter les dernières volontés de feu sa mère.

Alors maintenant, direction, la Terre !

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
17 août 2007 à 21:59:36

c´est qui chire :(

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
17 août 2007 à 22:05:23

ben Dalaïna a atterri sur une planète inconnu et je l´ai faites adopter par deux gugus... du coup j´ai inventé des noms bidons (le mec c´est chire et la femme hira^^) de tte façons maintenant ils sont morts^^

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
17 août 2007 à 22:09:36

vous avez compris :question: ^^ bon si ya d´autre questions j´y répondrai demain parce que là je vais me couché^^

j´éspère que vous avez quand même aimé^^ c´était la 1ère fois que je fais une fic.

a+

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
17 août 2007 à 22:10:50

vous avez compris :question: ^^ bon si ya d´autre questions j´y répondrai demain parce que là je vais me couché^^

j´éspère que vous avez quand même aimé^^ c´était la 1ère fois que je fais une fic.

a+

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 août 2007 à 23:35:10

Ca peut aller, des fautes et des incohérences comme le vaisseau qui s´écrase deux fois à deux moments différents :o))

Mais bon, si c´est la première fois ça passe :p)
Essaie de rallonger aussi :-)))

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
18 août 2007 à 09:22:00

_gogeta91_ :d) en fait j´ai écrit le truc sur word et j´avais mis certaines parties en italique. au début j´ai trouvé marrant de mener de front les réaction de Dalaïna et celles du couple, puis de les rassembler après l´atterrissage. Mais apparrament j´ai pas été très clair^^ Maintenant je me rend aussi compte que j´aurai du mettre plus de descriptions^^. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. J´espère que, au niveau de l´histoire au moins, c´est mieux.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 août 2007 à 11:57:00

-Chéri vient voir y a un truc bizarre qui s’est écrasé dans le ciel ! S’exclama Chire en proie à la plus grande excitation.
-Qu’est-ce qu’y a ? T’as trouvé un vers luisant ? Plaisanta Hira.
-Nan ! Un objet bizarre dans le ciel ! Soudain l’objet non-identifié s’écrasa au sol. Au début les deux époux n’osaient pas s’approcher de peur que ce soit un piège. Quand soudain la « capsule » explosa.

Regarde là il dit qui s´est écrasé dans le ciel, et après il s´écrase... il y a un probléme :o))

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
21 août 2007 à 13:30:49

ah mince^^ bon tant pis maintenant les autres on compris, par contre c´est mort :hum:

:up:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
21 août 2007 à 15:26:42

Oui, mais bon, personne ne veut faire la suite :o))

De plus pour le prologue je ne me suis pas foulée donc ça va être assez banal, mais si tu te sens chaud pour une suite. Fonces!! :fou: :o)) :rire:

darmaul
darmaul
Niveau 10
21 août 2007 à 16:35:00

ce pic aura toujours autant de succès :o))

La vidéo du moment