CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†°Concours dessin DBZ°†•

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:39:24
  • evil était un cas plutôt
Shydin
Shydin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:44:50

Ben, c´est ça mon dessin :
http://artpad.art.com/gallery/?jjao1mk8mh8
Fais en juin! Mais bon...d´un côté, je m´inscris pas au concours avec ce seul dessin...ça prend du temps, ça rame et ça nique les yeux à la longue...lol

Ceci dit, quand je me serais décidé, je risque de faire une réédition de ma fic du forum "Budokaï 3" sur papier...mais rien de sûr...on verra! En cas échéant, je mettrais des artworks ici en avant-première... Enfin, on verra!
Je ne veux pas copier l´existant, je n´y vois aucun intérêt...Donc le dessin d´observation, je le réserve à d´autre dessin sans rapport!! Après, si vous ne voulez pas de ses artworks parce qu´il n´y a pas de persos DBZ originaux...tant pis!!

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
10 octobre 2007 à 11:57:36

Oo_Dbz_oO franchement tu me fais rire,pourquoi étais-je un cas particulier?ici dès qu´un dessin est abouti c´est forcement pas le notre.Si t´as pas trouver mes dessins sur le net c´est par ce que c´est les mien c´est ça qui ma enervé.Ton achanement a prouver qu´ils n´etaient pas de moi.Shydin a raison tous dessins peut etre de quelqu´un d´autre alors d´après ta logique.Je ne suis pas quelqu´un de nérveu ni de cherche merde mais tu m´as mal parler et manquer de respect,j´ai 20 ans meme bientot 21 et t´en as 16,le respect tu connais?je pense pas que tu m´aurais parler comme ça si t´aurais été en face de moi.

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:55:50

evilmaginakuma > Je crois que c´était, si je ne m´abuse, par rapport à ce que j´ai pu lire....et qu´on m´arrête si je me trompe... C´est que tes dessins sont pas des "originaux", mais plutôt différent (nouvelle transfo, etc...) et je crois que c´est ça qu´il aime pas!! Je peux éventuellement comprendre leur point de vue, mais pour moi, ça ne reste que des dessins "inédits" tiré de l´univers DB...(AF ou autre nom, ça reste dans le même univers).
Là où je peux te rejoindre, c´est que c´est du pur purisme dans ce topic, mais en même temps, c´est leur choix! Eventuellement, je te suggère, si tu es intéressé, de parler à Chocobodor pour faire un topic de dessin sur l´univers de DBZ avec des transfos "inédites" ou encore de nouveaux persos (je dis ça car, il y a bon nombre de topic à dessin sur le forum)...toujours sur un contexte concours!! Un peu de concurence ne fait pas de mal après tout, juste un peu de fair-play!

Maintenant, il faut peut-être zapper cette histoire qui n´avance à rien! Ils ont fait leur choix, il faut aussi le respecter, tu ne penses pas?

Aussi, l´âge n´est pas en cause, ton discours fait un peu réac. sur les bords, il faudrait prendre un peu de recule, car on peut même en apprendre de la part des plus jeunes :ok:
Au vu de ton âge, tu devrais prendre les choses avec plus de recule, même si les plus jeunes que toi te manquent de respects, il faut se montrer plus "intelligent" qu´eux...bon, je te l´accorde, il peut arriver que la goutte fasse déborder le vase...lol...ça m´arrive aussi! Mais bon, là n´est pas le sujet!

Bref, en résumé, laisse couler cette histoire, référe-t-en à Chocobodor pour créer un nouveau topic de dessin...

Voili voilou...

PS: J´aime bien ton avatar, de toi ou non, je l´aime bien quand même...lol

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:13:40
  • evilmaginakuma profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 11:57:36 avertir modérateur
* Oo_Dbz_oO franchement tu me fais rire,pourquoi étais-je un cas particulier?ici dès qu´un dessin est abouti c´est forcement pas le notre.Si t´as pas trouver mes dessins sur le net c´est par ce que c´est les mien c´est ça qui ma enervé.Ton achanement a prouver qu´ils n´etaient pas de moi.Shydin a raison tous dessins peut etre de quelqu´un d´autre alors d´après ta logique.Je ne suis pas quelqu´un de nérveu ni de cherche merde mais tu m´as mal parler et manquer de respect,j´ai 20 ans meme bientot 21 et t´en as 16,le respect tu connais?je pense pas que tu m´aurais parler comme ça si t´aurais été en face de moi.

C´est pitoyable , je ne t´ai jamais manqué de respect contrairement à toi :hum:

De plus ton argumentation n´est pas justifié , je ne vois le rapport de l´âge dans un topic de dessins :(

Tu dévelloppe les choses avec si peu d´éléments que tu n´es même pas capable de formuler une phrase cohérente :(

Bref ( comme dit shydin ) créés ton topic de dessin , mais fais gaffe à ce qu´il ne soit pas pourri :ok:

mikikithebest
mikikithebest
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:16:33

mais arrètez vos long textes sa me saoule de tout lire :o))

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:22:08

Mais tu n´es pas obligé de lire tu sais :p)

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:53:02

oooo c´est pas la peine de s´énerver ont est la pour montrer nos dessins pas pour s´embrouiller Oo_Dbz_oO t´acharne pas sur evilmaginakuma c´est bon il a fait de beau dessin aprés libre a toi de pas le croire mais si il a 20ans il a pas que sa a fair de mentir alors c´est bon
l´embrouille est fini ok ^^

sensei77240
sensei77240
Niveau 4
10 octobre 2007 à 18:57:49

oublions tout ça et envoyez vos dessins :ok:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:48:02

hum shydin je suis daccord avec toi et j´ai pris du recule et j´avou mettre enervé un peu vite mais voila faut respecter les plus vieux.Zorro voila t´as tout a fait compris,ce qui m´enmerde c´est qu´il c´est acharner que sur moi comme si dès le départ y pouvais pas me pifrer j´ai laisser couler un moment mais après j´en ai eu marre.Voila Oo_Dbz_oO je te fais mes excuse après libre a toi de les accepter mais evite les phrases ironique ou un peu désobligente.

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
10 octobre 2007 à 21:07:53

Après multes hésitation j´accepte tes excuses :ok:

Tu prétends j´ai posté des phrases ironique et désobligeante :( donnes-moi le lien si possible :sarcastic:

Tu devrais me remercier d´avoir accepté tes excuses car je ne crois pas que beaucoup d´entre nous les aura accepté s´ils se seraient pris ça dans la tronche :

" mais vas-y qu´est ce tu veut que ça me fasse connar t´es un con c´est tout!qu´on me bannisse,ce forum est devenu bien trop pourri"

Bref c´est du passé je te pardonne mais postes TES dessins s´il te plait :merci:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:20:17

lol ok mais tout les dessins que je poste sont de moi,j´ai jamais pris le dessin de quelqu´un et je décalque encore moins.Je te remercie d´accepter mes excuxes et j´éspere ne plus revenir sur cette histoire.Comprend moi Dbz si je suis venu la au départ c´etait pour participer et poster mes dessins tranquil,c´est tout pas autre chose

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:21:35

et voila c´est bien comme sa evilmaginakuma continuent a fair des dessins
ils sont super bien :ok:

ps:zorro c´est dans one piece ^^

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:24:57

merci zorro t´es bien cool

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:42:00

marci toi aussi t´es bien simpa ^^

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:16:47

:mort: personne aujourd´hui la et plus personnes veut faire voir leur dessins :question:

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
11 octobre 2007 à 23:18:43

:non: personne à l´horizon :)

Et sensei qui ne montre plus de signe de vie non plus :(

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:19:55

hum c´est dommage j´aurais bien aimé contempler quelques oeuvres

Oo_dbz_oO
Oo_dbz_oO
Niveau 6
11 octobre 2007 à 23:22:38

Mais vas-y surtout ne te gène pas :ok:

Ca permettra au topic de reprendre un peu de vie :ok:

Evilmaginakuma
Evilmaginakuma
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:26:30

ben j´ai pas grand chose sous la main mais aller je poste ça pour éguailler un peu
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=lqpa0b1u.jpg

La vidéo du moment