evilmaginakuma > Je crois que c´était, si je ne m´abuse, par rapport à ce que j´ai pu lire....et qu´on m´arrête si je me trompe... C´est que tes dessins sont pas des "originaux", mais plutôt différent (nouvelle transfo, etc...) et je crois que c´est ça qu´il aime pas!! Je peux éventuellement comprendre leur point de vue, mais pour moi, ça ne reste que des dessins "inédits" tiré de l´univers DB...(AF ou autre nom, ça reste dans le même univers).
Là où je peux te rejoindre, c´est que c´est du pur purisme dans ce topic, mais en même temps, c´est leur choix! Eventuellement, je te suggère, si tu es intéressé, de parler à Chocobodor pour faire un topic de dessin sur l´univers de DBZ avec des transfos "inédites" ou encore de nouveaux persos (je dis ça car, il y a bon nombre de topic à dessin sur le forum)...toujours sur un contexte concours!! Un peu de concurence ne fait pas de mal après tout, juste un peu de fair-play!
Maintenant, il faut peut-être zapper cette histoire qui n´avance à rien! Ils ont fait leur choix, il faut aussi le respecter, tu ne penses pas?
Aussi, l´âge n´est pas en cause, ton discours fait un peu réac. sur les bords, il faudrait prendre un peu de recule, car on peut même en apprendre de la part des plus jeunes 
Au vu de ton âge, tu devrais prendre les choses avec plus de recule, même si les plus jeunes que toi te manquent de respects, il faut se montrer plus "intelligent" qu´eux...bon, je te l´accorde, il peut arriver que la goutte fasse déborder le vase...lol...ça m´arrive aussi! Mais bon, là n´est pas le sujet!
Bref, en résumé, laisse couler cette histoire, référe-t-en à Chocobodor pour créer un nouveau topic de dessin...
Voili voilou...
PS: J´aime bien ton avatar, de toi ou non, je l´aime bien quand même...lol