CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic en bd] Venez lire svp!! =)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 août 2007 à 23:14:42

Ouais mais moi aussi je dessine au crayon sur un cahier banal et avec une gomme, j´ai pas d´outil :o)) mais n fait, y a des dessins que je sais pas pourquoi dès fois, quand je suis bien en forme et que j´ai envie de dessiner, je les fis super bien alors que d´autre fois, je suis normal et j´arrive pas à bien dessiner et j´aimerais bien pouvoi bien dessiner tout le temps :-( :o)) .
Là par exemple, j´ai fais sur une seul page 3 personnages et je trouve que le dernier est mieux dessiner que les eux précédents :o)) .
J´aimerais le coloriser comme je le trouve bien mais pas de scanner et que paint pour coloriser :-( :o)) .
Attends je te montre un de mes meilleurs dessins :o)) :
http://img172.imageshack.us/my.php?image=gokussjeclairos1.jpg
Je sis pas, je le trouve bien ce dessin :o)) .

Zake
Zake
Niveau 10
24 août 2007 à 02:33:40

Oh, tu sais, ça m’arrive aussi, d’avoir une envie de dessiner et de n’arriver à rien, et puis, inversement, commencer à dessiner comme ça, sans vouloir arriver à un quelconque but, et obtenir un très bon résultat.

Et concernant ton dessin, ce n’est que mon opinion, mais le trouve relativement moyen. Il est recopié, déjà, je pense, d’une part la tête de Sangoku Super Saïyen, et d’autre part le corps de Trunks Super Saïyen Niveau 2.

Il y a pas mal d’imperfections. Il y a des défauts de proportions – très important ça, les proportions ! –, je parle notamment des bras et des jambes légèrement mal formés. Cela fait défaut, dans l’ensemble. Les formes faciales peuvent également être améliorées, ainsi que les cheveux et les éclaires énergétiques qui ont un aspect d’épaisseur, de lourdeur donc ; ils devraient être plus fins.

Enfin, loin de moi l’idée de te critiquer péjorativement, au contraire, je te dis tout cela pour que tu t’améliores.
Moi, avant, je réagissais très mal aux critiques, mais avec le recul, je dois dire que certaines d’entre elles m’ont bien aidé (les critiques constructives, hein, entendons-nous bien). J’ai laissé ma fierté de côté et suis devenu un peu plus objectif avec moi-même.

Zake
Zake
Niveau 10
24 août 2007 à 02:40:12

Et ne faites pas attention aux éventuelles coquilles que j’aie pu faire… :malade:

Manque de sommeil : ouais, l´excuse, je sais ! :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 août 2007 à 16:09:43

Mdr ah ok, j´vais partir du forum, on pourra s´parler sur msn si tu veux sinon pour ton information, je l´ai pas recopié :non: .
Mais j´étais en train de regarder des épisodes et à force de regarder l´armure d´un sayan et en ayant regardé les muscle de végéta, trunks et sangoku, quand j´ai finis l´épisode, j´étais super inspiré pour commencer un dessin et je l´ai fais sans recopier :o)) :sournois: .
Pour les bras, j´ai fais exprès de les faire un peu arrondis et les jambes sont mal faites je l´ai vu, trop ronde :o)) .
Les cheveux aussi tu as raison et les éclairs, y en a un peu trop et trop gros t´as aussi raisons, moi aussi avant j´acceptais pas les critiques mais les critiques qui servent à quelque chose comme la tienne ne me dérange pas du tout :ok: par contre les critique genre c´est moche et c´est tout, j´aime pas c´est moche ça j´aime pas :o)) .

SNIPER_king_12
SNIPER_king_12
Niveau 4
27 août 2007 à 14:34:19

ca serait bien que tu poste la suite

0_phoenix_0
0_phoenix_0
Niveau 1
29 août 2007 à 22:38:35

vivement que tu poste la suite! :-p

sardine94
sardine94
Niveau 16
09 septembre 2007 à 14:23:17

:up: :(

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:59:06

Salut à tous! Je suis heureux de vous envoyer 4 nouvelles pages de ma fic (nous sommes toujours dans le premier chapitre). Je suis désolé car j´ai grave ralentit le rythme car en fait je n´ai accès à mon pc que le week end désormais. Mais je continuerai ma fic avec passion (surtout si elle vous plait :-p )
Pour vous rafraichir la mémoire, je vous invite à (re) lire les premières page qui sont au début du topic.

Voilà.

Et surtout lachez des coms!

Page 7

http://img443.imageshack.k.us/my.php?image=page7gc6.png

Page 8

http://img403.imageshack.k.us/my.php?image=page8pa7.png

Page 9

http://img403.imageshack.k.us/my.php?image=page9ei6.png

Page 10

http://img403.imageshack..us/my.php?image=page10nh7.png

sardine94
sardine94
Niveau 16
09 septembre 2007 à 16:47:52

:bravo: mais je ne comprend pas pourquoi si il veule faire la paix dans l´espace benten et l´autre pourquoi au debut il sont pas content que les amis de sangoku ont vaincu bou ou quoi :( sinon bravo :content:

Basso91
Basso91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:05:28

Tu fais exprès de pas comprendre ? :ouch2:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:17:38

Merci! Tkt Sardine, si ya des trucs que tu comprends pas, au fur et à mesure de l´histoire tout s´expliquera :ok:

sardine94
sardine94
Niveau 16
09 septembre 2007 à 17:18:21

:ok: :( :lol: sinon j´accroche bien :oui: :fier: :ok: :o))

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:36:10

:up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:57:08

génial!!!!!!!!!!!!!!! j´espère avoir vite la suite car là l´attente était un peu longue!!!!!!!!!!!!!!! mais je comprends que c´est un travail qui prend beaucoup de temps!!!!!!!!

bonne chance pour la suite (que je suivrai bein sûr)

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:00:12

Merci!!!!

Je ne sais pas si vous en avez conscience, mais vos encouragements sont vraiment sympa et hyper motivants!

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:35:10

génial, j´adore ! vivement la suite :ok:

lookssj
lookssj
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:50:46

lol tant mieux on aura peut-être une suite plus vite alors!!!!!!!!!!!!!

boumjv
boumjv
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:59:20

Salut. RD. Notre fic est finie. Cause de fauteur de troubles. Le dessinateur a es un relachement donc il n´a pas finalisé la suite. De plus le même dessinateur a tenté d´envoyé des virus à travers des fichiers envoyés sur MSN. Mais ca va peut être reprendre si on trouve un dessinnateur. Pour le moment la fic de RD est officiel.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:47:19

Boum votre fic est fini ?

Youpiii ! :fete:

Pour RD, je lirai la suite demain. :ok:
:noel:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:30:33

boumjv j´ai pas trop compris ton message (si ce n´est que votre fic est terminée) :question:

La vidéo du moment