Moi non plus Alexandre je ne trouve pas ça extraordinaire et je reconnais qu'on est loin du style de Toriyama, mais c'est nettement meilleur que ce que moi et la majorité des membres de ce forum sommes capable de faire, et ça témoigne d'un effort considérable comparé aux fics uniquement textuelles.
Je trouve malheureux qu'a 21 ans, tu ne sois pas en mesure de faire preuve de discernement. Qu'est-ce que tu viens nous ramener ta théorie sur le monde de l'édition ? T'as des momes ? J'en doute, mais tu leur dirais la même chose si ils te ramenaient des dessins de l'école ? Rappelle moi à quel moment R-D-OliVaW a parlé d'envoyer ses planches à un éditeur, je suis désolé je ne trouve pas le post.
Je te rappelle qu'on est sur un forum ludique et non professionnel. Dans ce contexte, une critique, qu'elle soit positive ou négative, a pour but d'encourager les gens à mieux faire ou à continuer sur leur lancée. La tienne, si je ne m'abuse, n'avait pour objectif que de rabaisser lamentablement l'auteur, qui vraisemblablement ne t'arrive pas à la cheville, donc ne vaut pas un pet de lapin.
J'en arrive donc à la réponse à ta question concernant la taille du sexe. A l'origine si j'ai écrit ça, c'était simplement pour provoquer une réaction, pour calmer ma colère (relative tout de même, je tiens à le préciser) et comme je l'ai déjà dit, pour être aussi constructif que toi. Toutefois, après réflexion et au vu de ta réponse, il semblerait que sans même le vouloir j'ai visé dans le mille. Ton comportement est significatif de frustration. Je pense que tu souffre d'un complexe d'infériorité et que tu compenses ce complexe à travers ton ordinateur, dans un monde virtuel dans lequel tu te sens supérieur.
Tout celà est bien triste, et je regrette d'avoir titillé la corde sensible. J'en profite d'ailleurs pour te présenter des excuses. En allant chercher bien au fond c'est pas vraiment de ta faute, je sais être tolérant. Mais si je peux te donner un conseil, essaie de sortir un peu ton nez de Sarlat-la-Canéda, rencontre des gens, et contente toi d'ouvrir tes oreilles. Tu as bien plus à apprendre en écoutant qu'en parlant.