CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic en bd] Venez lire svp!! =)

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
15 octobre 2007 à 20:14:08

:up:

lookssj
lookssj
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:35:58

bah la suite alors????

Diconico
Diconico
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:44:21

C´est super cette fiction en BD. :)

Continue. :)

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
11 juin 2008 à 02:29:13

Désolé, mais je trouve ça d'une laideur... Ouvre a nouveau tes mangas de Dragon ball, et admire... parce que Toriyama à fait tout bon, toi c'est juste un truc tout con... mais bon c'est pas grave, tu dois peut etre commencer l'apprentissage de l'ordinateur... Mais avant ça... il faut savoir dessiner en vrai... Reviens d'ici 15 ans

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
11 juin 2008 à 08:12:32

DarkZwander :d) Franchement ce genre d'avis, tu ferais mieux de les garder pour toi. Apprends à vivre en société et à respecter le travaille des autres. Tout ça s'apprend à l'école primaire... :(

Le_Pen_the_bide
Le_Pen_the_bide
Niveau 7
12 juin 2008 à 10:07:05

Nul a chier :noel:

son_gokuu
son_gokuu
Niveau 7
12 juin 2008 à 10:49:59

Ya quand-même des sacrés branleurs sur ce forum. Darkzwander t'as une petite bite, Le_Pen_The_Bide, t'es con, non même pas, t'es bête (c'est un con qui fait même pas exprès). Je pense que là j'ai réussi à être au moins aussi constructif que vous, et si ça me vaut un ban, et bien tan pis, j'ai rien à faire sur un forum qui cautionne ce genre de conneries.
R-D-OliVaW n'a jamais prétendu rivaliser avec Toriyama, il fait simplement ça pour ce faire plaisir à lui et à ceux qui auront envie de le lire. La discussion existe et tout le monde a le droit de ne pas aimer, mais cette façon de critique sectairement sans aucune objectivité, moi ça me file de l'urticaire.
A bon entendeur, salut

Medku
Medku
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:20:52

si on oubliait se mal entendu. J'aime bien l'histoire,malgré que j'accroche moyen aux dessins mais c'est pas ce qui compte dans une fic,c'est surtout la narration et tu t'en sors très bien.

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
13 juin 2008 à 17:28:06

que viens faire la taille d'un sexe dans tout ça, son_gokuu?? Je suis pas un leche boule, vous voulez savoir ce que les gens pensent et quand les opinions vous plaisent pas vous incendiez . Et pour te repondre, abruti, je suis déssinateur, je connais le monde de l'édition, donc voila ce qu'il aurait reçu par la gueule s'il l'avait montré a un pro

son_gokuu
son_gokuu
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:46:11

Moi non plus Alexandre je ne trouve pas ça extraordinaire et je reconnais qu'on est loin du style de Toriyama, mais c'est nettement meilleur que ce que moi et la majorité des membres de ce forum sommes capable de faire, et ça témoigne d'un effort considérable comparé aux fics uniquement textuelles.

Je trouve malheureux qu'a 21 ans, tu ne sois pas en mesure de faire preuve de discernement. Qu'est-ce que tu viens nous ramener ta théorie sur le monde de l'édition ? T'as des momes ? J'en doute, mais tu leur dirais la même chose si ils te ramenaient des dessins de l'école ? Rappelle moi à quel moment R-D-OliVaW a parlé d'envoyer ses planches à un éditeur, je suis désolé je ne trouve pas le post.

Je te rappelle qu'on est sur un forum ludique et non professionnel. Dans ce contexte, une critique, qu'elle soit positive ou négative, a pour but d'encourager les gens à mieux faire ou à continuer sur leur lancée. La tienne, si je ne m'abuse, n'avait pour objectif que de rabaisser lamentablement l'auteur, qui vraisemblablement ne t'arrive pas à la cheville, donc ne vaut pas un pet de lapin.

J'en arrive donc à la réponse à ta question concernant la taille du sexe. A l'origine si j'ai écrit ça, c'était simplement pour provoquer une réaction, pour calmer ma colère (relative tout de même, je tiens à le préciser) et comme je l'ai déjà dit, pour être aussi constructif que toi. Toutefois, après réflexion et au vu de ta réponse, il semblerait que sans même le vouloir j'ai visé dans le mille. Ton comportement est significatif de frustration. Je pense que tu souffre d'un complexe d'infériorité et que tu compenses ce complexe à travers ton ordinateur, dans un monde virtuel dans lequel tu te sens supérieur.

Tout celà est bien triste, et je regrette d'avoir titillé la corde sensible. J'en profite d'ailleurs pour te présenter des excuses. En allant chercher bien au fond c'est pas vraiment de ta faute, je sais être tolérant. Mais si je peux te donner un conseil, essaie de sortir un peu ton nez de Sarlat-la-Canéda, rencontre des gens, et contente toi d'ouvrir tes oreilles. Tu as bien plus à apprendre en écoutant qu'en parlant.

punk_sportif
punk_sportif
Niveau 3
18 juin 2008 à 15:39:51

Juste en passant par la, pour donner un petit conseil à l'auteur de cette fic...
Il faudrait la mettre sur un site parce que l'hébergeur d'image... c'est un peu lourd...
Mais bon, apparemment, il n'y a rien eu depuis le mois d'octobre 2007... y a du laissé allé lol.
Enfin pour ceux qui doute de l'auteur, je lui conseille aussi de signer ses planches (bien que aujourd'hui tout le monde peut mettre sa signature avec un logiciel de retouche d'image...)
A+

Darkzwander
Darkzwander
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:28:02

:gne: desolé, je ne comprends pas de quoi tu parles, tu dois te tromper de darkzwander, parce que là, tu sors des tas d' "info"... vraiment navré de te décevoir.Alexandre, sarlat la caneda,etc... rien qui me concerne, mais bon, ça arrive , les gens qui croient tomber sur les bonnes personnes en tapant simplement un pseudo dans un moteur de recherche ^^ .Tu sais , on pourra trouver beaucoup de monde avec les meme pseudo! Va sur des jeux en ligne t'en trouvera quelques uns des Darkzwander, j'ai pris ce pseudo car je le trouvais cool. :ok: Bref, ma réaction n'était pas négative, je me demandais vraaiment ce que venait faire la taille d'un sexe dans une convers' . Et malgré tn explication, je ne vois toujours aucun rapport. Pour répondre a ta question, si j'ai des gosse qui revienne de l'ecole avec des dessins de merde, je leur dirai que leur dessins sont nuls, c'est tout, c'est pas etre mechant, juste etre franc... Et le truc du gars qui poste sa bd sur des dizaines de site, excuse moi, mais si c'est pas pour se faire remarquer et esperer que quelqu'un de special tombe dessus... parce qu'au lieu de mener des recherches infructueuses sur moi, tu devrais chercher sa BD a lui, tu verrai le nombre incalculable de site sur lesquels elle se trouve... Et je ne souffre d'aucun complexe, mais merci de t'en soucier c'est trop aimable ^^, le seul gars qui se sent puissant derriere son clavier c'est toi, car tu te permet d'insulter les gens comme ça. Moi contrairement à toi, je m'étais contenté de donner un avis sur cette BD. et en aucun cas je n'avais traité son auteur de connard, de ptite bite, etc... comme tu t'es amusé a le faire pour moi et un autre gars ^^ Allez jten veux pas, si y'a bien un frustré de la vie c'est toi :lol: :)

La vidéo du moment