Bonjour à tous ! Comme prévu, Choco est parti en vacances ( il a bien mérité un peu de repos avec ce terrrrrrible forum 15-18
) et par souci de propreté, il n´a pas voulu laisser le forum seul.
Me revoici donc avec la modération de ce forum pour au minimum deux semaines, et peut-être plus...
Pour ce qui est de la modération, rien ne va changer à part une chose : les news !
Je pense que tout le monde l´a vu, le système actuel n´est pas au point.
Nous sommes sur un forum de jeu DBZ, et seulement deux topics sont attribués pour en parler. Le reste est constitué de jeux comme le master, des quizzs, et autres fics. Je souhaite que ça change 
Voici donc comment je vais procéder ( je rassure pour les quelques récalcitrants, Choco m´a donné carte blanche :p )
- Le topic de news restera le même, bloqué, et je posterai les news. ( après avoir complété
)
- Le topic discussions de news va être locké ! ( de façon à ce que si mon projet ne marche pas, on puisse revenir à l´ancien système )
- Pour chaque news, un topic sera créé... ( pour l´organisation, je vais voir qui s´occupe généralement de les donner pour faire une liste de personnes pouvant poster ces topics )
Cela évitera ainsi que le topic dérive en blabla, et on se retrouvera avec plusieurs topics beaucoup plus clairs qu´un seul gros topic ou tout est concentré. Et le forum retrouvera ainsi sa fonction principale : parler de DBZ Budokai Tenkaichi 3.
Je verrai comment présenter les dits topics avec les principaux concernés.
Voilà, j´espère que l´on s´entendra ( y´a pas de raison du contraire ^^ ) et vive les vacances.