ahh si envy et kinroi sont si fort et qu´il ne peuvent pas renverser tout le mouvement se sont des sbires sinon c´est pas mal de plus en + interressant j´attend ma dedi ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Envy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:05:45
Alors plusieurs choses :
-Pourquoi tu dis pas que Nevy a des muscles saillants comme Niroik, c´est une tapette ou quoi ? -Le Shenpo, ça m´a tout l´air d´être du Bleach ça
Bon sans déconner, très bon chapitre, assez long, encore assez mystérieux, donc j´imagine beaucoup de réponses sur les prochains. Très bien, j´attends la suite avec impatience.
Sublarital94
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:18:07
Je suis démasqué Envy. Non mais je trouve ça trop stylé et j´avais pas d´idée^^Merci à vous.
Jacky qui lira, verra.
Le prochain est pour mercredi surement.
Merci à vous. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
17 octobre 2007 à 22:44:28
eh ma ded´ ou quelle est ? interressant mais derive pas trop ca devient bizzare ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Envy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:41:48
Y´a un truc encore mieux que le Shenpô, c´est le Sonido utilisé par les Arrancars dans Bleach. Moi j´aime bien même si ça dérive :p Surtout qu´on se doute que Lame et Baddack vont apprendre le Shenpôn donc devenir encore plus rapide et puissants. :p Surement plus de réponse au prochain chapitre, j´attends la suite. ;)
Sublarital94
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:22:57
Aurais-je surestimer mes lecteurs?
Vous n´aimez pas qu´une fic prenne des tournures étranges et plus compliquées... ;
La suite offrira beaucoup de réponses et de toutes façons, là ce n´est pas vraiment difficile à comprendre !
Envy Je préfère le shenpô !
Jack elle viendra plus tard^^
En tout cas ne vous inquiétez pas la suite va tout révéler et va vous époustoufler !
Sublarital94
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:22:35
Bon donc le prochain chap surement pour mercredi ! Car là je n´avais pas l´inspiration^^
J´attends des coms !
Gohansayanjin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:36:01
slt sub je lis ta fic depuis le début mais c´est mon 1 er com continu comme ca elle est super ta fic et a la prochaine palme ca serai bien que tu remmete kinroi a sa place(il est un un peu tro sur de lui) bon allez bonne continuation!!
Sublarital94
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:59:23
Merci pour ton com, c´est cool un new lecteur. Continue à suivre ma fic !
Tu as vu KINROI, je vais te remettre à ta place car ta boite craniène est un peu trop enflée !
Gohansayanjin
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:09:52
o fet moi aussi je vais participer a la prochaine palme si ta le temps laisse moi un com pr ma ficelle est sur le forum de t2 mais je vais la mettre ici( ca s´apelle l´enfant prodige) merci d´avance
Kinroi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:53:12
Arf, c´est vrai que c´est pas trop mal
En tout cas, je dépote ... Vivement mon Spécial
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:06:36
gohan Dès que tu la posteras je te donnerai mon avis !
Kinroi Merci de ton "pas trop mal"
La suite va te plaire si tu aimes que ton anagramme se batte...
Skeros n´a pas posté depuis longtemps...
Allez d´autres coms !
the-riku
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:07:03
bonne suite continue ...
Sublarital94
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:25:25
Merci the-riku !
La suite sera surement demain !
Je vous prépare un chap avec beaucoup de combats et beaucoup de réponses !
Ne soyez pas alarmé par la " complexité " de l´histoire tout s´éclairera bientôt...
Arno59
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:29:24
Sublarital94
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:08:30
Attention le prochain chap arrive dans pas longtemps !
Tenez vous prêts !
gohan-momo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:17:40
Super.le.chap!
Envy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:57:34
J´ai bien hâte de voir la puissance qu´ils ont atteints :p Fais nous une bonne guerre hein !
Sublarital94
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:04:53
C´est d´accord Envy !
Trouves-tu bien que j´ai laissé le voile de l´entrainement pour révéler plus tard
Et t´inquiète pas pour les Guerres !
_________________________________________________
" Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. "
Kinroi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:54:16
Arf ...
Envy Tu aurais du me laisser le démonter le Lame, ca l´aurait forgé