CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la recherche du fils

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:47:53

ahh si envy et kinroi sont si fort et qu´il ne peuvent pas renverser tout le mouvement se sont des sbires :oui:
sinon c´est pas mal :) de plus en + interressant :bave:
j´attend ma dedi :o))
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Envy
Envy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:05:45

Alors plusieurs choses :

-Pourquoi tu dis pas que Nevy a des muscles saillants comme Niroik, c´est une tapette ou quoi ? :o))
-Le Shenpo, ça m´a tout l´air d´être du Bleach ça :-p

Bon sans déconner, très bon chapitre, assez long, encore assez mystérieux, donc j´imagine beaucoup de réponses sur les prochains. Très bien, j´attends la suite avec impatience. :p)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:18:07

Je suis démasqué Envy. :o))
Non mais je trouve ça trop stylé et j´avais pas d´idée^^Merci à vous. :)

Jacky :d) qui lira, verra. :sournois: :o))

Le prochain est pour mercredi surement. :ok:

Merci à vous. :)
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
17 octobre 2007 à 22:44:28

eh ma ded´ ou quelle est ? :-(
interressant :o))
mais derive pas trop ca devient bizzare :(
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Envy
Envy
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:41:48

Y´a un truc encore mieux que le Shenpô, c´est le Sonido utilisé par les Arrancars dans Bleach. :o))
Moi j´aime bien même si ça dérive :p Surtout qu´on se doute que Lame et Baddack vont apprendre le Shenpôn donc devenir encore plus rapide et puissants. :p
Surement plus de réponse au prochain chapitre, j´attends la suite. ;)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:22:57

Aurais-je surestimer mes lecteurs? :( :o))

Vous n´aimez pas qu´une fic prenne des tournures étranges et plus compliquées... :sournois: ;

La suite offrira beaucoup de réponses et de toutes façons, là ce n´est pas vraiment difficile à comprendre ! :ok:

Envy :d) Je préfère le shenpô ! :bave:

Jack :d) elle viendra plus tard^^ :-p

En tout cas ne vous inquiétez pas la suite va tout révéler et va vous époustoufler ! :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:22:35

Bon donc le prochain chap surement pour mercredi ! :ok:
Car là je n´avais pas l´inspiration^^ :)

J´attends des coms ! :bave:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:36:01

slt sub je lis ta fic depuis le début mais c´est mon 1 er com continu comme ca elle est super ta fic et a la prochaine palme ca serai bien que tu remmete kinroi a sa place(il est un un peu tro sur de lui) bon allez bonne continuation!!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:59:23

Merci pour ton com, c´est cool un new lecteur. :)
Continue à suivre ma fic ! :)

Tu as vu KINROI, je vais te remettre à ta place car ta boite craniène est un peu trop enflée ! :sournois: :o)) :diable:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:09:52

:oui: o fet moi aussi je vais participer a la prochaine palme si ta le temps laisse moi un com pr ma ficelle est sur le forum de t2 mais je vais la mettre ici( ca s´apelle l´enfant prodige) merci d´avance

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:53:12

Arf, c´est vrai que c´est pas trop mal :ok:

En tout cas, je dépote :-) ... Vivement mon Spécial :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:06:36

gohan :d) Dès que tu la posteras je te donnerai mon avis ! :ok:

Kinroi :d) Merci de ton "pas trop mal" :o))

La suite va te plaire si tu aimes que ton anagramme se batte... :sournois:

Skeros n´a pas posté depuis longtemps... :-(

Allez d´autres coms ! :p)

the-riku
the-riku
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:07:03

bonne suite continue ...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:25:25

Merci the-riku ! :)

La suite sera surement demain ! :ok:

Je vous prépare un chap avec beaucoup de combats et beaucoup de réponses ! :sournois:

Ne soyez pas alarmé par la " complexité " de l´histoire tout s´éclairera bientôt... :)

:up:

Arno59
Arno59
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:29:24

:up:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:08:30

Attention le prochain chap arrive dans pas longtemps ! :fete:

Tenez vous prêts ! :bave:

:up:

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:17:40

Super.le.chap! :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:57:34

:bave:

J´ai bien hâte de voir la puissance qu´ils ont atteints :p
Fais nous une bonne guerre hein ! :fete:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:04:53

C´est d´accord Envy ! :bave: :-d

Trouves-tu bien que j´ai laissé le voile de l´entrainement pour révéler plus tard :question:

Et t´inquiète pas pour les Guerres ! :sournois: :-)

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:54:16

Arf ...

Envy :d) Tu aurais du me laisser le démonter le Lame, ca l´aurait forgé :sournois:

Sub :d) :bravo: , bon chap :ok:

La vidéo du moment