CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la recherche du fils

Arno59
Arno59
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:40:35

:up:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:26:44

Merci pour ton :up: :( :o))

J´attends d´autres coms et si il y en a je post le prochain mercredi. :)

Mr_Mew
Mr_Mew
Niveau 4
01 octobre 2007 à 20:06:48

Site de malade !! ! :
http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html
-----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ...
Ceci n´est pas une blague !
Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! !
(toutes consoles présentes :d)

A ne manquer sous aucun prétexte !! !!

Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours !
Serieu c´est trop un bon plan !

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:04:42

:sors: pubman.

Et :up: J´attends des coms. :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:41:48

Voilà le chapitre un peu en avance car c´est la Palme en ce moment. N´oubliez pas de lire celui d´avant d´abord. (beaucoup n´ont pas mis de coms^^)

Bonne lecture. :)

Chapitre 10: Prisonniers ou invités?

L´interlocuteur disparut dans un grésillement avant de surgir juste à côté du Saiyen, une main sur son épaule.

-Je vous le demande une dernière fois.
Suivez-nous, sans discuter.

Baddack n´arrivait pas à analyser la situation. Il n´avait pas vu son mouvement. Sa respiration devenait haletante, son regard semblaient vide et ses muscles se contractèrent. Il n´arrivait plus à esquisser le moindre mouvement, la puissance de l´être en face de lui dépassait son imagination.
Mais il revint soudain à la réalité lorsqu´il sentit un remous sur ses mains. Lame était toujours en vie, il respirait faiblement.

-Venez avec nous et il sera soigné, intervint l´homme cagoulé.

Le Saiyen n´avait pas vraiment le choix et il consentit à suivre les inconnus. Ils passèrent la grande porte pour se retrouver hors de la grotte. On entendait des bruits de pas à l´angle du couloir d´en face.

-Prenez un pan de ma tunique rapidement, demanda l´un d´eux.

Baddack s´exécuta et serra fort la tenue de ce mystérieux personnage. Il entendit un grésillement derrière lui et ne vit plus l´autre individu. L´homme déguisé donna un coup sec sur la nuque du Saiyen. Tout d´un coup, une sensation de légèreté s´empara de ses membres et son énergie afflua de tous ses organes pour circuler en accélérée dans son corps. Une impression de flou obstrua sa vue alors que les pas se rapprochaient.

-Ne vous endormez surtout pas, prévint-il.

La suite était indescriptible pour l´esprit du Saiyen. Un bourdonnement dans ses oreilles annonça le départ. De quoi?
Il ne le savait pas. Mais ce qui était sûr c´est qu´il avançait, très vite. Il sautait de mur en mur. En dessous de lui il vit un groupe d´Ibars armés foncer vers la grotte où ils trouveraient leur Colonel inconscient. Soudain il accéléra encore et il ne distingua plus rien si ce n´est des ondes de contact qui éclairaient sa vision. Mais ça devenait de plus en plus noir, ses paupières étaient lourdes, son rythme cardiaque accélérait et ses forces l´abandonnait. Cependant il se força à rester éveillé comme l´avait prévenu son interlocuteur; il pourrait lâcher Lame durant cette course. La vitesse de son flux de Ki augmentait avec le temps, au bout d´un certain moment ça pourrait devenir dangereux. Il resserra l´étreinte avec le corps de Lame ainsi qu´avec la tenue de leur moyen de transport. Les pertes de conscience et les contractures musculaires devenaient de plus en plus présentes, ça devait se terminer rapidement ou Baddack lâcherait prise.
Au moment critique tout s´arrêta, le Saiyen en eut le souffle coupé. C´est comme si on l´avait stoppé avec un énorme coup de poing dans le ventre. Du sang apparut sur ses lèvres et il tremblait de partout. la réalité était devenue d´un coup, plus difficile que le voyage. Surmené, il lâcha son benjamin qui roula sur le sol alors que lui tomba à la renverse, rattrapé de justesse par l´homme qui les avait transportés.

-On devrait peut être les laisser se reposer avant de les présenter aux Maitres, qu´en dis-tu Nevy? demanda l´un d´eux.
-Oui le Shenpo est très fatiguant quand on y est pas habitué, répondit l´interlocuteur. En plus la fatigue engendrée après le combat contre Martins a dû faire son effet.
-Oueh je suis même surpris qu´il n´est pas lâché pendant le voyage. Tu penses qu´ils sont aussi forts que nos Maitres le pensent?
-Je n´en sais rien. On le verra bien assez tôt Niroik.

Les deux hommes prirent chacun un Saiyen et les emmenèrent se reposer.

Le Colonel reprenait ses esprits dans la grotte désormais vide. Plusieurs personnes l´entouraient, des guerriers et des soigneurs à la rescousse de leur supérieur.

-Est-ce que ça va Monsieur? demanda un des soldats.
-Merde j´ai mal au ventre, se plaigna-t-il. Où sont les deux Saiyens?
-Ne parlez pas votre blessure est importante. Il faut vous reposer, conseilla l´un des médecins.
-Répondez moi s´il vous plait.
-On ne sait pas ils ont disparu, répondit-il.
-Comment ça ils n´ont pas pu...
Oh les enfoirés ils les ont pris ! s´exclama-t-il soudain.
-De quoi? fit le soigneur étonné.
-Il y a-t-il un gradé ici? questionna Martins.
-Oui moi Colonel ! répondit un Ibar en train de parler aux gardes de la porte. Caporal Mahone à votre service !
-Allez me cherchez Keisha sur le champ ! hurla-t-il.

Il fonça vers la sortie à la recherche de la dite personne.
Après un long moment la belle jeune fille apparut dans l´encadrement de la porte. Elle s´approcha doucement et vit son compagnon à terre. Elle se précipita mais il lui demanda de stopper sa course.

-Allez voir si ils sont dans L´Antre, fit-il mystérieux.

Keisha fut surprise par cette demande.

-Pourquoi auraient-ils... commença-t-elle.
-Ne discutez pas et allez voir, coupa le Colonel.

Son regard si doux d´habitude avait pris une teinte de douleur. Elle accourut s´acquitter de sa mission, passa la porte et traversa le couloir. Elle remonta ensuite jusqu´au niveau normal mais ne pris pas la direction habituelle vers le central. Elle se dirigea vers un cul de sac où un mur lui barrait la route. Elle posa ses deux mains sur la rigidité de l´obstacle. Une lumière aveuglante éclaira le lieu avant de disparaitre comme elle était venue. Un passage avait été ouvert et Keisha y pénétra. Le mur se reforma après le passage de la jeune fille.
Un long escalier descendait à une profondeur indistinguable.

Après une course effréné l´objectif était en vue, une immense porte faisait face à L´Ibar. Une calligraphie orange était incrustée sur la façade. La jeune femme appliqua ses mains comme précédemment attendant une réaction quelconque. Il ne se passa rien. Elle recommença les mêmes gestes, sans résultat.

-Pourquoi ça ne fonctionne pas ?! hurla-t-elle.

Comme pour répondre à la question plusieurs signes sur la porte s´illuminèrent, on pouvait lire:
" Le sort d´Ibaria est sur le point d´être scellé. "

Keisha abaissa la tête comme par découragement. Mais on pouvait voir un léger signe de satisfaction sur ses lèvres.
Elle faisait totalement confiance aux personnes résidant derrière cette porte.

Elle remonta soulagée et raconta son aventure à Martins qui fit une crise de nerfs. Mais au fond, lui aussi était satisfait.

Lame ouvrit les yeux difficilement aveuglé par la lumière ambiante. Il s´éveilla après un moment d´adaptation, il observa son environnement et découvrit son ainé qui réfléchissait, assis dans son lit. Il voulut sortir du sien mais ses jambes ne lui répondait pas. Il augmenta son effort mais ça ne servait à rien.

Baddack remarqua les mouvements désespérés de son benjamin et intervint:

-Ne force pas trop Lame tu as reçu de gros dégâts, déclara-t-il.
-Très bien.
Je ne me souviens plus trop de ce qui s´est passé...Où est Martins? demanda-t-il déboussolé.
-Je n´en sais rien. Mais repose toi pour le moment. D´importants évènements vont intervenir très bientôt, il faudra que tu sois prêt et rétablit.

Lame s´enfonça dans son oreiller et se rendormit.

Baddack repensait aux mystérieux intervenants qui les avaient amenés ici. Ils ne semblaient pas hostiles à Martins, il en conclut que ça ne devait pas être les Worths. Mais pourquoi s´être caché des Ibars qui arrivaient en renfort?
Toutes ces questions restaient sans réponses. Mais au moins ils étaient toujours en vie et soignés en plus.
Le Saiyen se rallongea attendant que le sommeil l´atteigne à nouveau, ce qui ne prit que quelques minutes. Les deux amis dormaient paisiblement attendant leur prochains défis.

[ Une lumière éclatante brillait au loin. Il devait se dépêcher sinon son camarade mourrait. Il n´avait plus de force, ses muscles ne répondaient plus. Son aura était à peine perceptible. L´énorme puissance là-bas il la connaissait, elle n´était pas ennemie. Mais il savait aussi que l´être pur qui se battait, devrait périr pour en finir avec tout ça.
Pourquoi avait-il accepté de l´accompagner si s´était pour le voir mourir ainsi, sans même pouvoir le sauver? Il ne souhaitait que vivre en paix avec ses amis et sa famille. Le Saiyen ne l´acceptait pas, l´ennemi sera tué sans qu´il y ai de sacrifice.
Quelqu´un approchait. Ami ou ennemi? Impossible de le savoir. Ses yeux étaient en sang, son coeur battait tout doucement. Il aperçut une masse de cheveux verts clairs et il ressentit l´aura d´un Saiyen. Il ferma les yeux laissant le choix au destin de le sauver ou de le tuer... ]

Le Saiyen se réveilla en sursaut luisant de sueur, la respiration haletante. Quel était ce rêve étrange?
Il regarda son frère de sang dormir tranquillement, voulant s´assurer qu´il n´était pas seul. Après un long fixement sur la personne pour laquelle il donnerait sa vie sans hésitation,
il s´allongea les yeux levés vers le plafond. Puis il ressentit une soudaine joie. Ce n´est qu´un rêve, pas d´inquiétude à avoir. Il ferma les yeux et retomba dans les bras de Morphée.

-Réveillez vous, fit une voix.

Lame ouvrit les paupières s´ébouriffa les cheveux et observa celui qui l´avait tiré de son sommeil. Il était vêtu d´une tenue bleue à manches longues et une ceinture rouge maintenait son pantalon sur ses hanches. Ses cheveux étaient blonds et ses yeux d´un bleu azur; il ressemblait beaucoup à un Ibar.

-Qui êtes-vous? demanda Lame encore endormi.
-Bonjour je m´appelle Nevy, répondit-il.

Baddack sortit de son lit et enfila sa tenue noire.

-Que faisons nous ici? demanda celui-ci.
-Vous vouliez rencontrer les Trois Sages, n´est ce pas?
-Quoi?! Ce sont les Sages qui vous ont envoyé nous chercher? s´étonna le Saiyen.
-En effet.
-Mais alors pourquoi vous être enfuit lorque les Ibars sont arrivés?
-C´est une histoire compliquée. Nos Maitres vous expliquerons tout en détail. Suivez moi, termina-t-il.

Lame enfila sa tenue bleu sans manche qui laissait encore voir les bandages qu´il avait au corps. Ils sortirent de la pièce et longèrent un long corridor sombre.

-Cette partie de la base est inconnue par la plupart des Ibars. Elle est en sous sol et donc la lumière y est rare.

Ils arrivèrent enfin devant une immense porte.

-Tout d´abord vous allez passer un petit test avant de rencontrer les Sages.
-Je pense qu´on a déjà assez donné avec vos foutus tests, rétorqua Baddack irrité.
-Ne vous inquiétez pas, il n´y aura pas de combats. Il faut que vous ayez le cœur pur emplit de nobles intentions pour pouvoir pénétrer dans la pièce principale, déclara Nevy amusé.

Dans l´ombre Niroik observait les deux Saiyens. Il sortit de sa cachette laissant apparaitre une silhouette similaire à celle de leur accompagnateur. Il avait de longs cheveux blonds coiffés en tresse, une combinaison orangée laissant apparaitre des muscles saillants. Ses yeux d´un bleu laiteux étaient encore un point commun avec les Ibars.

-Entrez et mettez vous au centre du cercle. Ne faites aucun mouvement avant que ça soit terminé.

Baddack pénétra en premier dans la pièce. Il faisait noir seul un cercle semblable à celui qu´ils avaient connus illuminaient la salle. Lame suivit son ainé et se plaça au milieu du cercle. La porte se referma dans un grand bruit.
Soudain le cercle s´anima et dégagea une sorte d´énergie lumineuse. Le spectacle qui s´offrit aux Saiyens était unique. On pouvait apercevoir les auras des deux hommes sous la forme d´une sorte de fumée bleue et blanche. C´était magnifique.
Alors que Baddack avait enfin reprit confiance la fumée au dessus de Lame s´agita brusquement, une pointe de rouge apparut au centre de l´aura.

-Merde qu´est-ce qui se passe? demanda le plus jeune inquiet.

L´ainé n´eut pas le temps de répondre car il fut expulsé hors du cercle et percuta le mur dans l´obscurité. Lame se retourna et voulut aller aider son ami mais il ne pouvait plus bouger.
Le cercle changea de forme, les signes se déplacèrent et rayonnèrent. Une gigantesque lumière jaillit avec le jeune Saiyen en son centre. On entendit des hurlements et des rayons lumineux sortirent des yeux et de la bouche du prisonnier.

En un instant tout cessa et il retomba délicatement sur le sol. L´obscurité régnait à nouveau, le cercle avait reprit sa forme originel avec le corps inanimé de Lame au milieu.

J´espère qu´il vous a plu.

J´aimerai savoir comment vous voyez la suite. Ainsi que le design des personnages comment vous le trouvez, etc...

Kinroi et Envy vos hommages sont visibles à partir de ce chapitre. :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:12:44

Je mets le chap en avance et personne ne le lit. :-(

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:53:25

:) ...

Il est ou l´Hommage :( :question:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:59:17

Tu ne l´as pas remarqué... :sournois:

Tu connais les anagrammes? :sournois: :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:10:55

Arf, je viens de le voir maintenant....

Je suis balèze :fier: :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:12:04

Tu as aimé mon chap maintenant. :o))

Oueh je l´ai fait exprès, tu es même très mystérieux. :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:39:09

Meme si je suis pas blond :ok:
Et que je n´ai pas de longs cheveux trésses :)

:ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:34:38

Oueh mais bon ça devait coller avec l´histoire. :o))

Allez :up: pour ceux qui n´ont pas lu. :)

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:36:55

comme d´ab sub super

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:05:22

Merci bibi. :)

J´attends les autres lecteurs...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:09:41

Je ne suis pas là ce soir donc le chap n´arrivera pas ce week end je pense. :)
Par contre n´oubliez pas de lire les deux d´avant. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:26:10

:up: pour ceux qui n´ont toujours pas lu les deux derniers. :-(

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
09 octobre 2007 à 01:31:28

MA-GNI-FIQUE c´est epoustouflant :bravo: continu :banzai:

Sublarital94