CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la recherche du fils

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
31 août 2007 à 15:11:19

Merci Skeros le prochain chap arrive demain ou dimanche :ok:
J´aime pas les powers rangers :non: :o))

Oueh c´est super bon la Piña Colada :bave: :noel:

ordi523
ordi523
Niveau 9
31 août 2007 à 16:39:54

t´as fic est génial

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
31 août 2007 à 19:45:45

Je te remercie :ok:
C´est cool un new lecteur :content: :noel:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
31 août 2007 à 21:21:37

Complétement barré Lame :gni:
Toujours krès bien :ok:

sinon, c´est quoi de la Piña Colada? :question:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:14:27

Merci Rog faut que je lise le dernier de la tienne :ok:

De la Piña Colada c´est du rhum blanc arômatisé à la coco (malibu) avec du jus d´ananas et du lait de coco.

C´est trop bon :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:54:23

Normalement si tout se passe bien le prochain chap est pour aujourd´hui ou demain grand maximum :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:49:22

Désolé pour le triple post mais je préviens que le prochain chap viendra demain je n´étais pas chez moi aujourd´hui :desole: :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:23:11

Chapitre 5: Un combat au sommet

Deux immenses auras se faisaient face, l´une appartenait à un Zerdrat voulant sauver sa vie, l´autre à un saiyen assoiffé de vengeance.

Zerd ne portait plus qu´un pantalon mauve, tenu par une ceinture bleue qui se terminait par un ruban tombant jusqu´au genoux. Ses cheveux courts gris étaient pointés comme une flèche vers l´avant de son crâne, il était dégarni sur les côtés. Son torse, extrêmement musclé, portait une marque qui partait de ses épaules jusqu´à son nombril en se rejoignant. Enfin l´épée qu´il tenait entre les mains était gigantesque légèrement plus petite que son possesseur qui atteignait facilement les deux mètres. Elle partait d´un manche dorée qui se terminait par une lame édentée; elle arracherait facilement la chair de n´importe quelle créature. Le plus étrange c´est que lui ne possédait plus d´aura alors que son épée elle brillait d´une lueur verdâtre.
N´importe qui serait inquiété par un combat contre cette créature effrayante.

Seulement un saïyen ne comprend, ne ressent pas la peur et encore plus un saïyen possédé par le Majin.
Lame se tenait en face de lui, son aura rouge éclairant les alentours. Sa tenue était déchirée par endroit laissant apercevoir ses muscles saillant pour son jeune âge. Ses cheveux s´élevaient et ondulaient comme si il était en super saiyen, seulement se n´était pas du tout le cas, car à ce moment précis c´est la vengeance, la haine, le Majin qui le contrôlait même s´il restait maître de ses mouvements. Il avait un visage plus dur, ses traits d´habitude fins et linéaires, étaient creusés par la colère. Ce qui le rendait si violent était surtout le M qu´il avait sur le front; cette calligraphie noire brillait dès que Lame avait un excès de colère.

Le saïyen ne cessait de fixer Zerd de ses yeux rouges et remplis de haine.

-Ggrrrhhh Hahahahaha!

Son rire était glacial mais Zerd ne se déconcentra pas et attendait l´attaque de son ennemi. Cela ne tarda pas, Le saiyen fonça vers son vis à vis à une vitesse prodigieuse, et lui asséna un énorme coup de pied en l´air, mais l´autre l´esquiva et contre attaqua avec un coup de poing en direction de la tête du saiyen. Ce dernier fit un tour sur lui même, et le champ libre, vint percuter le menton de son adversaire avec son genoux. Le Zerdrat se recula sous la puissance du coup, mais ne perdit pas la main, car il enchaîna Lame dès qu´il se fut rétablit.
Le saiyen parait tous les coups facilement, toujours avec un rictus de folie sur les lèvres. Constatant que ses coups n´avaient pas le moindre effet, Zerd serra son épée et frappa son ennemi. Ce dernier avait réussit à attraper l´épée et crut pouvoir enchaîner mais la lueur verdâtre s´intensifia et une onde d´énergie l´envoya s´écraser sur la devanture du Palais.

Il se releva, scrutant l´énorme fissure du mur sur lequel il venait de se cracher. Il fixa l´épée d´un regard brûlant.

-Intéressant n´est-ce pas? déclara Zerd amusé. Cette épée est un véritable bijoux. Je peux transférer mon énergie à travers elle, ce qui me permet d´envoyer ces ondes.

Baddack était inquiet sur l´issue du combat, il ne pensait pas que Lame pouvait perdre mais il pourrait ressortir avec de graves blessures. Mais surtout il pourrait détruire la planète, et donc les tuer.
Le jeune saiyen regardait Zerd maintenant, il se mit à ricaner.

-Hahaha...YAAAAHH!!

Une énorme vague d´énergie sortit de son bras et réduisit le mur du Palais en cendre.

-aahhh...aahhh...AAAAHHHHH!!

Lame hurlait sa rage et sa soif de vengeance, ses yeux devinrent blancs et son aura s´étalait sur des dizaines de mètres. Sa puissance était gigantesque. Lorsqu´il se calma, il récupéra ses pupilles rouges et mit sa main derrière lui.

-MA-GEN-KAAAA!! hurla-t-il.

Un énorme rayon blanc fusa vers Zerd emportant le peu d´arbre qu´il y avait aux alentours. Baddack regardait l´attaque se diriger vers sa cible, subjugué par sa puissance. Zerd lui se préparait à contre attaquer, et retira son épée derrière son dos.

-SHINENPO!! cria-t-il tout en brandissant son épée.

Une énorme vague surgit de l´épée et se dirigea à la rencontre de l´attaque du saiyen. Lorsqu´elles se percutèrent le temps fut comme suspendu, on n´entendait plus rien...puis une aveuglante lumière surgit, avant que l´onde de choc ne se fasse entendre et propulse les deux adversaires ainsi que Baddack dans l´oubli.
On entendit juste les hurlements de douleur de Zerd et les ricanements de Lame...

Le terrain n´était plus qu´un amat de gravats qui s´étalaient sur une plaine désertique. On ne voyait plus que les décombres du Palais et les monticules de terres qui recouvraient sûrement les corps des résidants. Baddack était assez loin de l´attaque et donc il n´avait reçu que le souffle de l´impact; pour Zerd et Lame s´était autre chose. Le saiyen commença les recherches, il retournait les gravats, essayait de ressentir l´esprit de Lame mais sans résultats. Jusqu´à ce qu´il entende des cris non loin de là, ses hurlements faisaient froid dans le dos. Il fonça vers le lieu d´origine de ses bruits, tout en restant prudent. Ce qu´il vit lui fut dur à avaler et à analyser. Lame faisait des bons sur le sol et à chaque fois qu´il atteignait la terre un hurlement se faisait entendre. Baddack s´approcha et vit Zerd en sang et Lame lui enfonçait son pied dans le ventre et dans la tête.

-ARRETES TOUT DE SUITE!! hurla-t-il à son benjamin.

Lame se rétablit dans les airs et observa son compagnon. Ses yeux n´avaient pas perdu de leur folie et étaient maintenant avides de tuer. Son rictus s´intensifia et ses mains se mirent à rayonner; Baddack venait de comprendre, il fonça vers lui pour l´en empêcher. Malheureusement une énorme vague d´énergie fusa vers le Zerdrat à terre et l´atteignit avant qu´il ne réussisse à l´en empêcher. Zerd était mort ses yeux étaient gris sans une once de vie en eux. Lame constata le spectacle et se mit à éclater d´un rire sinistre avant de se calmer et de fixer Baddack.
Il fit éclater son aura et fonça vers lui.
Surpris ce dernier se mit en garde mais il reçut un coup qui l´envoya sur le sol encore tremblant de l´attaque précédente.

-Tu vas mourir aussi! lança Lame.
-Je ne pense pas mais en tout cas je vais te ramener à la raison, dit Baddack étrangement calme.

Lorsqu´il se releva, une aura bleue scintillante fit son apparition laissant son adversaire perplexe. Lame se recula et mit son bras derrière lui, puis il hurla.

-MA-GEN-KAAAA!!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:04:39

Alors pas de coms :hap:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:47

bien, comme toujours Sub´

et toi, tu y arrives avec mon chapitre de 3 km? :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:27:31

Merci rog et j´essaye :o))

Jack_en_mousse
Jack_en_mousse
Niveau 4
03 septembre 2007 à 20:13:22

pas mauvais :-(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:40:23

Jack qu´est-ce qui ne t´as pas plu? :-(

Et ce n´est que l´entrée de la saison 2 alors attends encore quelques chapitres.

Regarde celle de kinroi est très bien au début mais (et c´est lui qui le dit) est réèllement lancée à partir du 31 ou 32eme chap.
Moi ce n´est que le 26eme :hap: :)

]emana[
]emana[
Niveau 3
04 septembre 2007 à 09:59:51

:bave: magnifique :bave:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:23:20

Sub :d) Tu te trompe... Elle n´est lancée qu´a partir du 27 eme chap... :-p .. Et c´est moi qui le dit. :o)) ... Pas mal celui-la.. Mais toujours des répétitions :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:26:25

Merci kinroi si tu le dis :o))
Oueh je sais c´est mon gros point noir :p)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:58:01

Merci pour vos coms et le prochain chap n´arrivera que ce week-end :ok:

Jack reponds moi stp :-(

MonkeyClever
MonkeyClever
Niveau 3
04 septembre 2007 à 18:47:44

:up: avant d´aller en cours demain :-(

Envy
Envy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:23:30

Hey mec j´ai eu peur au début j´ai cru que tu n´allais pas finir ta fic sur Lame, j´allais t´envoyer une beuglante, mais en fait c´est cool, c´est cool. :o))

Bon ben pond moi une suite c´est génial. :o))

Skeros
Skeros
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:36:43

comme dab un up :p) franchement j´adore ton petit Lame il est cannon :cool: :bravo:

La vidéo du moment