CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la recherche du fils

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 août 2007 à 19:46:13

:up:
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Pina Collada :bave: :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
21 août 2007 à 22:43:57

:up:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
22 août 2007 à 20:25:49

:up:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 août 2007 à 22:05:48

Jack laisse moi des coms constructifs, pas que des up :hap:

Prochain chap demain :noel:
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:
:ange: http://ficker94.skyrock.com/ :ange:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
22 août 2007 à 22:44:17

tu sais tous ce que je pense c´est des MAG
NI
FIQUE donc ...
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 15:18:29

Maintenant que j´en ai terminé avec la 1ere saison, je vais me consacrer entièrement à la deuxième.
Je prépare le prochain chap. :)
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:
:ange: http://ficker94.skyrock.com/ :ange:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 17:00:06

Finalement j´attends demain :-(
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 août 2007 à 10:21:27

Bon vu que le forum est mort ces temps-ci, je posterai la suite pendant la palme d´or quand il y aura plus de monde :ok:
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 août 2007 à 11:15:28

ayéééé
j´ai fini de lire les deux chapitres :p)

ben c´est krès bien, comme d´hab ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 août 2007 à 11:21:54

Merci mais...il y en a trois :hap: :( :o))
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 août 2007 à 11:29:45

Encore une preuve que je suis bien réveillée :o)) :rire2:

mais oui, j´ai lu le chap´ 3 aussi :lol:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 août 2007 à 11:41:06

Ah ok c´est bon alors :noel: :o))
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 août 2007 à 17:20:44

:up:
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 17:31:58

POSTE LE CHAP bon sang :-((
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
27 août 2007 à 17:34:16

Désolé peut être demain en même temps que je ferai la palme d´or :p)
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 août 2007 à 11:37:41

:up: je dois attendre pour les chaps :noel: :p)
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:
:noel: http://papanoayl.skyrock.com/ :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 août 2007 à 15:41:24

Chapitre 4: Apparition du Majin

Les deux saiyens se dirigèrent d´un pas décidé vers leur hôtes.
Zerd n´arrivait pas à comprendre pourquoi ce saiyen balafré était avec Lame. Mais il s´avança vers son neveu comme si de rien était.

-Lame! Comment vas-tu? Ça faisait si longtemps que l´on ne s´était pas vu! Mais où sont ton père et ton frère? demanda-t-il innocemment.

Le jeune saiyen crispait sa mâchoire, et mit un temps avant de répondre.

-Ils sont morts...tués par un dénommé Cooler, ajouta-t-il.
-Oh mon dieu, c´est une tragédie! déclara Zerd faussement triste.
-Ils sont morts en héros, ajouta Baddack.
-Je n´ai pas le plaisir de vous connaître, qui êtes-vous? tenta le Zerdrat anxieux.
-Mais si vous devez vous souvenir, j´étais venu il n´y a pas longtemps avec Cooler justement.

Zerd se recula et ses gardes resserrèrent leur position autour de leur chef.

-Comment as-tu osé donné tes frères! lança Lame.

Son aura augmentait rapidement et une traînée blanche apparaissait autour de lui.

Les gardes mirent les deux saiyens en joue avec leur armes, qui ressemblaient à des lances pourvues de trois lames, qui formaient un rond avec un cristal en leur centre.
Baddack lui aussi se mit en position et tous les acolytes de Zerd s´enfuirent en courant vers le Palais. Il ne restait plus que le Chef et ses six gardes tous prêts à combattre.

-Je ne voulais pas en arriver là Lame, mais tu ne me laisses pas le choix. Tuez-les! ordonna-t-il à ses gardes.

Trois de ces derniers se jetèrent sur Lame et les autres sur Baddack. Le jeune saiyen ne faisait pas attention, il regardait le sol, ses yeux était remplit de haine. Un des guerriers asséna un coup de lance sur la tête de Lame qui ne broncha même pas. Surpris l´assaillant se recula et se repositionna à côté de ses alliés. On voyait maintenant toute la splendeur de l´aura du saiyen qui se décida à attaquer et disparut. Un des trois soldats qui attaquaient Lame s´envola comme si un coup de vent l´avait balayé. Les deux autres se firent expulsés sur le sol sans voir qui avait fait ça. Lame marchait maintenant vers Zerd alors que Baddack achevait son dernier opposant.

-Tu as progressé jeune saiyen, déclara-t-il calme. Mais crois-tu que se sera suffisant? railla-t-il dans un sourire démoniaque.

Il appuya sur son bracelet, ce dernier s´affola avant d´étinceler d´une couleur argentée puis dorée et enfin une lueur verte éclaira le bracelet puis le corps de Zerd.
Les deux Saiyens attendaient calmement que ce spectacle coloré se termine. Après que la fumée se dissipa on voyait une silhouette immense, sans habit mis à part un pantalon, laissant voir ses muscles saillant et ses immenses omoplates. Il tenait une épée, énorme elle aussi, qu brillait d´une lueur verte.

Baddack fit éclater son aura, celle de Lame brillait déjà de mille feux.

-Je ne savais pas qu´il pouvait être aussi puissant, ça peut être un problème, déclara Baddack.
-Je m´en occupe tout seul!
-Quoi!? Hors de question Lame, il est peut être trop puissant pour toi alors...
-Il est pour moi! hurla-t-il.

Une lueur rouge enveloppait le regard du saiyen, son aura elle aussi virait par moment au rouge. Baddack était subjugué par la haine que dégageait son aura. Il s´envola et se plaça au sommet d´une tour de telle façon qu´il pourrait voir le combat dans son ensemble, mais il pourrait aussi intervenir si ça tournait mal.
Il voyait son benjamin confronté à Zerd sous une forme monstrueuse sûrement due à son bracelet, il se méfiait aussi de son épée.

-Alors tu comptes m´affronter seul, ricana-t-il d´une voix rauque. Tu vas mourir...
-C´est toi qui vas mourir et en souffrant, beugla Lame dans un rictus de folie.

Son aura était devenue complètement rouge, ses cheveux s´élevaient et ondulaient au rythme des rafales d´énergie.
Lame lança les hostilités et frappa son ennemi à la tête, ce dernier ne vit rien et s´affala sur le sol. Il se releva, dégaina son épée et tenta d´asséner un coup sur Lame mais l´aura rouge arrêta l´attaque. Baddack se releva, intéressé par ce qui venait de se produire, mais il n´eut pas le temps d´apercevoir le phénomène car le jeune saiyen avait déjà envoyé Zerd contre un rocher. Lame s´avança et donna un violent coup de pied dans le ventre de son ennemi toujours à terre, du sang sortit de sa bouche. Mais Zerd ne se laissa pas faire et fit un mouvement avec son épée, une rafale d´énergie verte expulsa le saiyen dans les airs.
Il se rétablit rapidement mais son adversaire s´était relevé et arborait un rictus, il appuya sur son bracelet et cria:

-Force maximal!

Un souffle d´énergie vert déferla sur le lieu de l´affrontement, et Zerd avait étrangement diminué de taille mais lame remarqua son épée; elle était gigantesque et brillait encore plus.

-Maintenant ça va devenir intéressant, lança Zerd.
-GGrrrrhhh...

Lame ricanait son aura augmentait au fur et à mesure jusqu´à ce que des éclairs la parcours. Ses yeux étaient totalement rouges et fixaient obstinément Zerd.

-Hahaha...GGrrrrhhh!

[Merde ça se passe mal, Lame a complètement perdu le contrôle, constata Baddack]

Deux immenses auras se faisaient face, l´une appartenait à un Zerdrat voulant sauver sa vie, l´autre à un saiyen assoifé de vengeance.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
30 août 2007 à 16:10:27
  • provoque pour avoir de meilleur chapirtre*

ouais... ca vaut pas la fic de kinroi ou dax :sournois: :( :o))
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 août 2007 à 16:12:33

C´est le début :-( :snif:

Le prochain sera bientôt posté en plus :ok: :noel:
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Collada :bave: :noel:

Skeros
Skeros
Niveau 10
30 août 2007 à 21:04:38

C cool j´adore vivement la suite :p)
original Zerd sa fait un peux penser au power ranger :gni:

au faite c bon de la Piña Collada

:bravo: :up:

La vidéo du moment