CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la recherche du fils

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 août 2007 à 23:20:58

Prochain chap demain en fait^^ :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
11 août 2007 à 12:47:29

Chapitre 2: L´entraînement commence.

Le vaisseau semblait bien calme, dans cet univers morne et silencieux, en attendant sa prochaine direction; la planète Zerdrat...

Le lendemain matin, Lame se réveilla après son aîné qui entretenait déjà ses muscles, dans le salon, avec quelques pompes. Le jeune saiyen avait réfléchi durant la nuit, et il regrettait son attitude de la veille, car il n´avait pas demandé l´avis de son compagnon à propos du voyage vers Zerdrat. Il prit son petit déjeuner, sur la grande table du séjour, mais le remord lui coupait l´appétit.
Il s´avança vers Baddack, qui était assis en tailleur, les yeux fermés, contrôlant son flux de Ki.

-Baddack... puis-je te parler s´il te plaît, c´est à propos d´hier soir, demanda Lame penaud.

Le saiyen se releva, fixa son vis à vis, et acquiesça lui faisant signe de s´asseoir sur le divan à côté d´eux.

-Bien sûr, je t´écoute.
Qu´y a-t-il?
-Eh bien, hier je ne t´ai pas demander ton avis à propos de notre nouvelle destination, je voulais savoir ce que tu en pensais?
-Eh bien, ça ne me dérange pas du tout!
Je comprends parfaitement ce que tu ressens, rajouta-t-il après un moment d´hésitation.
-C´est vrai!
Mais par rapport à ton fils...Karot, tu ne voulais pas le voir rapidement et partir vers la Terre le plus vite possible? questionna le jeune saiyen.
-Ne t´inquiètes pas ce n´est pas si pressant que ça...et puis il faut que j´augmente ma puissance pour pouvoir rivaliser avec lui!
-Il est si fort que ça?
-Lui aussi a atteint le niveau de super saiyen mais depuis longtemps! déclara Baddack dans un sourire.

Cette nouvelle réchauffa le coeur de Lame qui pensait avoir découvert un nouvel adversaire potentiel d´une très grande puissance. Sur cette pensée agréable, les deux saiyens se dirigèrent à présent, vers la salle d´entraînement, les choses sérieuses allaient commencer.
Ils prirent le long corridor droit et se dirigèrent vers le vestiaire où se trouvait les lourdes tenues d´endurance. Elles étaient entreposées dans un placard par poids, ça allait de 300 à 2000kg. Le poids maximum que Lame avait porté était 700kg. Mais cette fois, il y avait aussi des brassards, des ceintures et des chaussures avec un poids plus important qu´à l´accoutumer. Les deux saiyens se vêtirent de leur nouveau habits, et allèrent se placer au milieu de l´arène, face à face. Lame avait une tenue de 500kg, des brassards pesant près de 50 kg chacun et enfin des chaussures de 100kg chacune. Le tout approchait les 800kg, le jeune saiyen avait du mal à se déplacer, ses mouvements étaient très lents. Son aîné, lui, portait un poids un peu plus lourd qui devait être d´environ 1000kg; sauf que lui se mouvait avec plus agilité que son benjamin.

-Tu marches vite même avec ces poids! remarqua Lame.
-Je suis plus endurant et j´ai un physique d´adulte, jeune saiyen. Ta planète ne possède pas une très grande gravité, la mienne, Végéta, avait environ cinq fois plus d´apesanteur, continua Baddack.
Sur ce nous allons reprendre les bases, mais interdiction d´utiliser le Kenpai. Pour le super saiyen, nous travaillerons son contrôle l´après midi. Ne crois pas que je vais te laisser me dépasser comme ça!

Lame eut un sourire en coin, et commença des enchaînements de coups dans le vide, suivit par son aîné.

Cela faisait maintenant un mois, qu´ils s´entraînaient à un rythme effréné, ne se laissant aucune seconde de répit sauf pour se nourrir et dormir. Lame avait augmenté son endurance et sa vitesse, et avait commencé à contrôler la transformation en super saiyen. Baddack, lui, pendant l´entraînement de l´après déjeuner, passait son temps assis les jambes croisées, les yeux fermés à contrôler son aura.
Zerdrat n´était plus qu´à quelques jours de voyage, mais Lame était frustré de ne pas pouvoir utiliser sa nouvelle transformation durant son entraînement au combat. Heureusement que les Yardrats possédaient des plantes et des potions à effet guérissant et énergisant sinon les deux saiyens auraient eu besoin de beaucoup plus de repos.

Un jour comme les autres Baddack interpella Lame durant le petit déjeuner, alors que le jeune saiyen s´empiffrait comme un goinfre.

-Aujourd´hui j´aimerai que l´on se combattent à fond, tu es d´accord?
-Bien sûr, j´attends ça depuis longtemps! s´emporta le jeune saiyen.

Les deux amis repus, se dirigèrent vers la salle d´entraînement, ils se vêtirent d´une tenue résistante mais sans sur-poids. Baddack portait son habit noir habituel avec des épaulettes vertes, des brassards rouges et son bandeau imprégné de sang, autour de son front. Lame portait une tenue classique, bleue foncé sans manche avec une ceinture rouge.
Ils se placèrent, en garde, au centre de la pièce. les yeux fixés dans ceux de son adversaire, Lame savait que Baddack avait une idée derrière la tête.
Il prit appui et se jeta sur son adversaire.

Il tenta d´atteindre sa tête mais son adversaire le para et contre attaqua avec un coup de poing vers les côtes. Lame esquiva avant de se retourner et de frapper Baddack au visage avec sa jambe. Il reçut le coup de plein fouet mais ne broncha pas, le jeune saiyen étonné se replaça en garde. Baddack souriait, il paraissait très calme mais Lame n´avait pas tout donné, il repartit à l´assaut. Il lança son poing mais Baddack esquiva et captura son bras. Il s´envola et propulsa son benjamin sur le sol suivit de plusieurs kikohas, pour finir il vint percuter le ventre de Lame avec son genoux. Baddack s´écarta ensuite et se remit en garde. Le jeune saiyen se releva difficilement, et regarda son aîné étrangement.

-Comment fais-tu pour aller aussi vite et donner des coups aussi puissants, interrogea-t-il.
-Je me contrôle, tout simplement.

Sur ces mots, il asséna un coup de pied dans la tête de Lame qui s´envola dans les airs, Baddack continua son enchaînement en agrippant son ennemi et lui asséna de multiples coups de genoux dans le dos, tout en le serrant. Lame ne pouvait rien faire, mais d´un coup son aura blanche éclata et il se libéra et vint se positionner sur le sol.

-Tu as utilisé ton Kenpaï sans le prononcer... intervint Baddack.
-Tu n´es pas le seul à avoir des cartes à jouer.

Lame fit éclater son énergie blanchâtre, son compère fit de même et ils se positionnèrent face à face mesurant leur aura respective...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
11 août 2007 à 18:08:35

Pas de coms^^

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
12 août 2007 à 09:17:14

bien maintenant oui et c´est une très bonne cotinuation.
j´ai hâte que baddack et lame se rendent sur terre rencontrer sangoku :ange: :bravo:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 août 2007 à 23:14:14

Merci du com le chapitre 3 arrivera squrement demain :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 août 2007 à 19:27:14

Chapitre 3: Arrivée sur Zerdrat

Lame fit éclater son énergie blanchâtre, son compère fit de même et ils se positionnèrent face à face mesurant leur aura respective...

Les éclairs qui entouraient le jeune saiyen se faisait plus persistant qu´à l´accoutumer, son entraînement avait été bénéfique aussi à son Kenpaï. Baddack quand à lui, avait atteint un niveau semblable sans utiliser le Saiyen Spirit, ce qui intriguait son adversaire.

-Alors on va se fixer encore longtemps? nargua Baddack.

Lame se propulsa vers son ennemi qui fit de même et une pluie d´enchaînement déferla dans la salle. Chacun atteignait l´autre par de puissants coups, aucun des deux ne prenaient l´avantage cependant Lame semblait légèrement plus rapide. Il frappa Baddack au visage et lui attrapa la jambe avant de l´envoyer s´écraser sur un des murs de l´arène. Le saiyen balafré s´extirpa des décombres, légèrement amoché, il arborait un rictus de plaisir.

-C´est fini pour aujourd´hui, déclara-t-il.
-Quoi!! s´exclama Lame. On vient à peine de commencer à se battre sérieusement...
-Je voulais comparer notre niveau avant d´arriver sur Zerdrat, car nous allons devoir nous battre.
-Et bien continuons, ça ne coûte rien! s´emporta le jeune saiyen.
-Non, nous arriverons dans quelques jours. On doit se reposer...
-Je veux continuer! l´interrompit-t-il sérieux.

Ils se dévisagèrent un long moment puis Baddack diminua son aura jusqu´à ce qu´elle disparaisse.

-Je te conseille d´entraîner ton esprit plus que tes muscles en attendant notre arrivée.
-Je reste encore! lança Lame.
-Comme tu le souhaites.

Sur ces mots il prit la direction de la sortie et la porte se referma sur lui.
Lame était maintenant seul dans cette immense pièce presque vide, seul les décombres modifiaient le paysage blanc. Le jeune saiyen réfléchissait, son aîné l´intriguait, il n´avait pas utilisé toute sa puissance, Lame l´avait senti. Et pourtant il sentait qu´il l´égalait à sa puissance maximum.
Se pourrait-il que Baddack est atteint le super saiyen...
Sur ces étranges déductions il partit se vêtir de sa tenue lourde et commença son entraînement.

Il ne restait plus qu´un jour avant l´arrivée sur Zerdrat et les deux saiyens développaient leur esprit pour pouvoir percevoir les auras de leurs ennemis et affûtaient leurs sens pour contrer les attaques des futurs adversaires.

Sur Zerdrat on avait eu vent de l´exploit de Lame et de l´Auror sur Cooler, ce qui inquiétait Zerd au plus au point. Il faisait les cents pas devant son trône, se parlant tout seul.

-Il ne peuvent pas remonter jusqu´à moi c´est impossible, tous les témoins sont morts et en plus mes deux frères aussi. C´est bien ça, n´est-ce pas Calas? demanda-t-il.

Un petit être gris, chauve, habillé d´un haillon uniforme sortit de l´ombre du trône et s´approcha de son maître.

-En effet Maître, impossible qu´ils viennent jusqu´ici.
-Oui ils ne peuvent pas découvrir que c´est moi qui ait donné les indications à Cooler de l´emplacement de Lerdrat. Je n´ai rien dit sur Yardrat, rajouta-t-il.
Cependant Calas fait appeler ma garde personnelle pour qu´ils protègent le palais.
-Très bien Maître.

Au même moment, un autre Zerdrat pénétra en trombe dans la salle, s´agenouilla devant Zerd qui lui fit signe de parler.

-Maître, dit-il essoufflé, un vaisseau Yardrat est en approche, ce n´est pas un vaisseau commerçant. Que faisons-nous?
-Laissez-les atterrir, déclara Zerd soudain sérieux.

Le Zerdrat acquiesça et repartit à toute vitesse d´où il était venu. Zerd se retourna vers son serviteur et agrippa sa cape qu´il enfila, puis il mit un bracelet, qui était disposé sur un réceptacle rond à côté du trône, autour de son poignet.

-Allons accueillir nos invités, déclara-t-il.

Le vaisseau approchait de sa destination, plus que quelques minutes. Les deux saiyens se tenaient prêts, vêtus de leur tenue respective. Baddack semblait soucieux alors que Lame lui, bouillonnait de l´intérieur; il voulait la peau de Zerd.
La planète était en vue; un paysage grisâtre, désertique et morne apparut. Elle ne semblait même pas habitée tellement l´atmosphère dégageait une sensation de mort. Le vaisseau atterrit sur une piste éclairée par quelques feus positionnés autour de la surface d´atterrissage.
Zerd et ses sbires étaient déjà là entourés de quelques gardes. La porte s´ouvrit laissant apparaître la silhouette des deux saiyens. Zerd eu un mouvement de recul en voyant l´homme qui accompagnait Lame, il le connaissait; il faisait partie de l´équipage de Cooler.

La carrure de plusieurs personnes venait d´apparaître dans le champ de vision de Lame et de son compagnon, elles ne semblaient pas hostiles, mais une intéressa particulièrement le jeune saiyen.

-Tu vas payer Zerd, déclara-il entre ses dents.

Les deux saiyens se dirigèrent d´un pas décidé vers leur hôtes.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 août 2007 à 12:14:42

Pas de coms :-(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
19 août 2007 à 12:43:00

20 chapitres à lire pour la 1ere, ça décourage :-(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 août 2007 à 12:53:10

Tu peux lire la 2eme directement j´ai fait un résumé :ok:

C´est seulement pour les combats que tu peux lire la 1ere :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 août 2007 à 10:24:21

:up:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 août 2007 à 10:50:13

Arf, tu t´est amélioré Sub :ok: . Mais ca manque de .... Je ne sais pas comment décrire ca mais ca en manque. ( J´avais fait le meme com´s lorsque j´avais lu pour la 1ere fois celle de Dico :) )

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 août 2007 à 10:55:34

Merci kinroi :)

Ca manque de baston :bave: :hap:

D´ailleurs je pense faire la prochaine édition de la palme d´or très prochainement, viens t´y inscrire en tant que juré^^ :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 août 2007 à 10:59:44

:oui: , je m´y inscrirais en temps que juré... Mais attends un peu avant de la faire. Trop de monde est en vacs. :ok:

Va faire un tour sur ma fic et dit moi ce que tu pense des derniers chaps :ok: :oui:

:merci:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 août 2007 à 11:01:31

Je sais j´attends environ3-4 jours et je la fait parce qu´après on reprend les cours^^ :snif:

J´y vais^^ :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
20 août 2007 à 12:24:10

:up:

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 août 2007 à 17:33:24

Tu les a lus :) :noel:

Skeros
Skeros
Niveau 10
20 août 2007 à 18:23:36

Plutôt bon j´attends la suite :up:

Skeros
Skeros
Niveau 10
20 août 2007 à 18:25:48

Pardonner mon double poste mais en plus tu l´appel Baddack et non berduck ou bardock :nah: alors merci continus

:merci: :p)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 août 2007 à 20:41:58

Merci skeros :gni: je préfère aussi Baddack^^

Prochain chap surement mercredi :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 août 2007 à 22:33:51

Ou peut être demain si j´ai le temps :ok: