CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la recherche du fils

cooler233
cooler233
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:22:15

À moins que tu n´aies pas pensé cela Cachalo!Tu prépares une fiction!? Dans ce cas, j´espère que tu la posteras bientôt! J´aime bien la façon dont tu écris!

cooler233
cooler233
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:25:18

Cachalo :d) Au fait, en parlant des cacahuètes, tu m´as donné envie d´en manger! Malheureusement, je n´en ai pas à disposition!

:ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:28:31

Cool ! N´étant pas forumeur sur Tenk2 je n´ai pas pu voir tes prouesses d´auteur, je la lirai donc avec plaisir mais aussi un œil très critique !! :diable: :o))

Est-ce que le Cachalo est simplement un Monstre à la nage ou bien l´est-il aussi à l´écriture? :o)) :bave:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

cooler233
cooler233
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:33:49

Sublarita :d) Cachalo écrit très bien! Malheureusement, il y a quelques jours de cela, je me suis à nouveau rendu sur le topic Tenkaichi deux afin de relire sa fiction, mais je ne l´ai pas trouvé! Même en ayant tapé son pseudo dans ´´auteur´´, à moins que.......

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:03:34

cooler 223 je t´ai répondu sur la fic de cachalo sur le forum de t2 et sub encore dsl pour la pub je n´étais absolument pas au courant

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:05:07
cooler233
cooler233
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:38:48

Merci Gohansayanjn!

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:46:18

Vous m´avez fait peur pour ma fic... Il n´y a aucune raison à ce qu´elle soit supprimée ^^

Pour ma nouvelle, vous n´êtes pas près de la lire parce que je viens de la débuter ( l´écriture en elle-même, j´ai déjà mon scénario et mon filage ), et je ne la posterais qu´une fois terminée.

Et merci à tous pour les compliments. Ca me touche réellement :snif:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:38:43

Tu nous a fait un remake de l´Age de Glace ou quoi? :o))

Je la lirai après les trois autres fics que je dois encore lire... :sleep: :bave:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:45:46

Lis la donc avant de poser des questions bêtes ^^
J´attaque le troisième chapitre moi :p)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 09:52:25

C´était de l´humour, stupide ficeur ! :o))
Tu connais quand même?

J´ai l´impression de retrouver mes débuts avec Cyb´ ! :coeur: :rire2:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:02:12

Si je connais l´humour ?
Non. C´est quoi ?
Ca se mange ?

    • Goku inside** :o))

Hey, t´as msn dugland ?

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:37:28

Tu as la possibilité d´accepter ou non les personnes, et de les bloquer si ça se passe mal. Tu n´as donc rien à craindre à poster ton adresse msn sur un forum :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:46:53

C´est surtout pour le Hack par découverte de mon mdp...mais là ils peuvent toujours essayer. :rire2:

Et puis je peux bloquer les demandes mais au bout d´un moment ça devient pénible toutes ces fenêtres qui s´ouvrent... :)

Bref dis moi quand tu m´auras rentrer. :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:55:38

slt a tous mon petit sub pourrais je prendre ton adresse msn :ange: si tu veux pas je comprendrai t´inquiète pas voila j´attends ta réponse avec impatience

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:10:57

Oui vas-y ! :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:13:59

merci! ps( mon adresse est un peu zarbi je sais)

Envy
Envy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:30:34

Mouarf Cachalo tu me déçois pas, tu postes ta fic une fois terminée, c´est aussi ce que j´attends de la part des ficeurs. :coeur:
Sinon, bon chapitre Sub, me fais un peu penser aux jeux dans Star Wars avec 3 monstres, et justemment un monstre agile, un montre musclé, et un monstre euh... monstrueux. :o))
J´sais pas si tu t´es aidé de ça, mais ça me fait plaisir de découvrir des références. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:33:14

Tu as découvert l´hommage à la meilleure Saga de tous les temps... :bave:

C´est bien inspiré de Star Wars. :ok:
Si tu te rappelles bien, j´avais dit que je ferai des petits clins d´œil à certaines histoires. :-)))

Content qu´il t´es plut. :-d

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:34:42

Ou ça il pleut :question:

:dehors:

La vidéo du moment