CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la recherche du fils

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:19:22

Merci beaucoup à vous deux. :)

Gohan je suis très honoré de ta remarque en tout cas. :rouge:

:up: for other coms. :p)

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:25:39

C´est vraiment une super fic une des mieux du forum. Quant on lit ta fic on ne peut que t´encourager à la continuer :bravo:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:51:13

Je te remercie en espérant que tu continueras à la suivre régulièrement. :-d

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:52:19

sub<<comme d´ab super

futurss5
futurss5
Niveau 1
03 décembre 2007 à 23:38:46

Je n´ai, je pense jamais écrit de comm sur le forum, mais je suis ta fic depuis ses tout débuta et je te félicite car tu es vraiment vraiment fort :bave: tu es un maître des fics dbz :ok:

Je vais continuer de suivre ta fic jusqu´à sa mort :ange:

cooler233
cooler233
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:49:33

Alors, j´avais corrigé tout ton chapitre, mais ma page s´est fermée!

Grammaire : 3.5/5
Orthographe : 3.5 /5
Conjugaison : 3.5/5
Syntaxe : 3/5

Note : 13.5/20

Voilà! Une bonne note quand même, selon moi!

Il y a en effet toujours des petites fautes d´orthographe, des problèmes de syntaxe, de ponctuation....!

:)

En fait, j´ai hésité entre 13 et 13.5......J´ai penché pour la deuxième note car tu bâcles toujours un peu ton travail à la fin et je trouve cela, dommage!

Le problème avec toi, c´est que tu écris bien au début...Il n´y a que très peu de fautes, voir aucune ou presque.....Puis, au milieu de ton texte, ça se gâte.....Attention, je parle de l´orthographe, de la conjugaison...Pour ce qui concerne la syntaxe, elle est à revoir de toute manière!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:05:56

Arf dommage ! :-(
Tu aurais pu (avec Mozilla Firefox) aller dans "historique" et faire "onglet récemment fermé" puis cliquer sur le lien du Forum et ton texte aurait toujours été là. :ok:

Bref, merci encore pour ce chap de noter !
J´espère que ma Fic te plaira de plus en plus car elle s´améliore de jours en jours ! :)

Futur :d) Merci beaucoup, il est vrai que tu ne t´es jamais manifesté... :)
Content qu´elle te plaise autant et j´espère que tu vas continuer à poster régulièrement et me donner ton avis. :bave:

cooler233
cooler233
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:20:37

Sinon, j´espère que tes derniers chapitres seront mieux écrits que ceux que j´ai corrigés jusqu´à présent! J´aimerais bien te mettre une note supérieure à 15!

Bien évidemment, je dois lire tes chapitres dans l´ordre si je veux bien comprendre l´histoire! Apparemment,tu as fait des progrès dans ton dernier chapitre, puisque Kinroi a dit que tu avais appliqué ce que je t´avais dit...Je pense que je ne serai donc pas déçu! Sans doute serai je surpris!?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:23:32

A un point que tu n´imagines même pas ! :sournois:

Du moins, je l´espère... :peur:

PS: Cette fic devait servir à me révéler (ce qui a fonctionné) et je prépare un scénario pour une autre que je posterai à la fin de celle là, qui sera celle de ma consécration. :ok: :o)) :-)))

PS²: Cette fic comporte trois saisons. :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:41:58

Sub :d) PS3 => Va voir la mienne, t´as de quoi lire :sournois: :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:43:45

C´est vrai il me manque deux chapitres ! :bave:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:29:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-548708-1-0-0-0-0.htm

:d) Réponse après presque dix pages :fete: :fete:

Envy :d) Moi aussi je t´aime ^^
Sub :d) Non, je n´ai pas envie de la suivre ^^

Si je prends des chapitres au hasard, c´est parce que TOUS doivent être d´une qualité égale.
Une fiction ne doit pas être en dents de scie, sinon, on décroche et on raccroche pas.
Voilà.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:30:08

Quel débile... Y´a juste 3 pages... J´ai tout confondu moi.
Bonne nuit :fete: :o)) ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:39:55

Ah you are Cachalo? :o))

J´ai rien compris mais je parlais de l´histoire moi... :)
Après tu fais comme tu veux c´était un simple avis et conseil. :bave:

Par contre c´est quoi ce lien bizarre que tu m´as donné. :( :o))

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:43:24

Ah d´accord tu n´as pas envy de la suivre... :-(

Bon dommage j´aurai bien aimé avoir ton avis. :ok:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:47:56

Oui, I am Cachalo, the one et unique :o))
Le lien, c´est celui de la page dans laquelle figurent les posts auxquels je fais référence :)

Et... Tu as eu mon avis :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:56:51

Ah ok faudrait que j´apprenne à faire ça... :o))

Par contre ton avis sur mon histoire ou mes chapitres...c´est le truc avec les dents de scie :question:
Si c´est le cas, j´en convient mais ne me juge pas trop sévèrement tout de suite, il reste quand même des qualités à découvrir dans ma fic; bien qu´elle ne soit pas parfaite (même loin de là^^) :)

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:18:11

Non, l´image des dents de scie, c´est l´explication du pourquoi je prends des chapitres au hasard.
Si je fais ça, c´est parce que j´estime que chaque chapitre vaut son pesant de cacahuètes. Et qu´en tombant sur un, je ne risque pas d´être plus déçu que si j´étais tombé sur un autre...

Au fait, je prépare une fiction moi aussi :)

cooler233
cooler233
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:19:59

Si je prends des chapitres au hasard, c´est parce que TOUS doivent être d´une qualité égale.
Une fiction ne doit pas être en dents de scie, sinon, on décroche et on raccroche pas.
Voilà.

:d)Tout à fait d´accord! Je lui avais aussi dit que ses chapitres n´étaient pas d´une qualité égale! Pour ma part, je n´en ai lu que sept jusqu´alors! Mais je suis sûr qu´il a fait de gros progrès dans ses derniers textes! Donc, je continuerai à la lire....

Sinon, je ne retrouve plus ta fiction Cachalo sur Tenkaichi 2! Aurait-elle été effacée!?

:)

Lyroc
Lyroc
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:21:34

:ouch: Cachalo qui refais une fic :peur: ....

Ca va piquer mais Dieu ( Et encore ) que cela sera beau :coeur:

La vidéo du moment