Alors, j´avais corrigé tout ton chapitre, mais ma page s´est fermée!
Grammaire : 3.5/5
Orthographe : 3.5 /5
Conjugaison : 3.5/5
Syntaxe : 3/5
Note : 13.5/20
Voilà! Une bonne note quand même, selon moi!
Il y a en effet toujours des petites fautes d´orthographe, des problèmes de syntaxe, de ponctuation....!
En fait, j´ai hésité entre 13 et 13.5......J´ai penché pour la deuxième note car tu bâcles toujours un peu ton travail à la fin et je trouve cela, dommage!
Le problème avec toi, c´est que tu écris bien au début...Il n´y a que très peu de fautes, voir aucune ou presque.....Puis, au milieu de ton texte, ça se gâte.....Attention, je parle de l´orthographe, de la conjugaison...Pour ce qui concerne la syntaxe, elle est à revoir de toute manière!