Ca faisait lontemps que je n´avais pas ramené ma fraise sur ce forum. ^^
Bref, bon chapitre, j´me dis que Lame et Baddack vont devenir plus puissants puisqu´ils ont frôlés la mort 
Parce contre, abuse pas trop on plus au niveau de Bleach. 
Le Cero, bon ok ça passe aussi, mais bon reprendre carrément Grimmjow Jaggerjack, hum chaud. 
Soit un peu plus inventif ^^
Mais sinon c´est très bien, adversaires balèzes en prévision, parfait. :p