CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] A la recherche du fils

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:57:23

Tu n´ai pas obligé de lire la saison 1 ! :ok:

Commence à partir de la saison 2 ! :noel:
C´est la meilleure ! :bave:

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:59:25

Elle commence ou la saison 2 ? :p)

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
02 novembre 2007 à 11:59:37

j´ ai eu du courage a lire un truc aussi long mais j´ ai été récompensé par ta bonne histoire je noterai 16 sur 20 :content:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:02:05

se topic est la saison 2! LA S1 est ailleur!

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:02:45

:ok: Je lirais ça quand j´aurais le temps parsque en ce moment .... :malade:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:04:47

Arni a tout dit ! :ok:

Itachi merci beaucoup continue à la suivre. :content:

Il y a un résumé de la saison 1 de toute façon. :p)

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:37:25

slt sub g posté ma fic est que tu pouré me donner ton avis c´est juste une petite intro mais j´aimerais savoir ce que t´on pense voila a+

Envy
Envy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:10:34

Huhu, un Espada... :o))
Je sens venir un Vasto Lorde en boss final :fete: ^^

Bah excellent, on voit que les deux sont devenus plus puissants, même si on sent qu´il ne force pas du tout... pour le moment. :p
Les Espada sont très charismatiques et stylés, donc applique toi bien sur ces persos (même si comme tu le dis, ton histoire c´est pas Bleach. :coeur: )

J´attends la suite avec impatience, surtout que rien que la garde rapprochée de Lupi Grado, j´sais pas si tu les appellera Fraccion ;) , doit être encore plus puissante que les simples Worths.
Bref, ça présage que du bon, j´te fais confiance pour ça. :fete:

Titoubox> Y´a pas que l´envie de lire que je pourrais te donner tu sais... :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:01:32

Gohan ok je vais jeter un coup d´oeil. :)

Envy nous verrons bien mais je t´annonce de très beau combats en perspective ! :noel:

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:16:53

sub ct juste pour te dire que je veux pas copier ta fic. Certes le début ressemble mais la suite n´as rin avoir. Voila au cas ou t´aurait cru ça j´espere kil ya pa de mal entendu

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:19:43

J´en suis au Chapitre 7 mais mon ordi a buggé toute l´aprem´ :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:35:02

Ah bon désolé pour toi ! :-(

Dis moi vite ce que tu en penses ! :bave:

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:39:42

C´est super bien par rapportaux torchons qu´on a l´habitude de lire :-p

La j´ai presque fini le Ch´ 7 et je vais faire mon chieur :content:

Petite fautes que je viens de lire : ses yeux d´un bleu azur captait

C´est plutôt captaient non :( :-p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:43:28

OUIN ! :snif: Tu as raison ! :o))

N´hésite pas à me corriger ! :-)

Je te remercie ! :)

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:46:34

Sub :d) Je fais pas attention aux fautes mais c´est juste que je me suis arrêté de lire à cet endroit et elle m´a sauté au yaux :-p

Sinon je sens qu´ils vont aider les Ibariens contre les petits méchants et ilva se passé un petit truc entre la bl=elle blonde et Lame (enfin j´espère :coeur: )

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:47:11

merci de ton com sub. Enfin un com constructif comme je les aime bon be voila j´espere que tu vas aimer la suite et encor :merci: d´avoir pri du temps pr rédiger ton com. Et vive les fics!!!!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:55:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-492183-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 02 novembre 2007 à 17:46:34
| Contenu du message :
| "Sub :d) Je fais pas attention aux fautes mais c´est juste que je me suis arrêté de lire à cet endroit et elle m´a sauté au yaux :-p
|
| Sinon je sens qu´ils vont aider les Ibariens contre les petits méchants et ilva se passé un petit truc entre la bl=elle blonde et Lame (enfin j´espère :coeur: ) "

Tu dois le deviner ! :-p

Et pour Keisha tu le verras par toi même ! :coeur:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:29:06

comme d´habitude il est super , splendide, phénoménal, magnifique,bon je vais arreter la continu comme ca et je posteré la suite de ma fic 2min sur ce bonne continuation et bonne nuit

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:41:24

aprés mon com fantaisiste, mon com en toute honneteté :

alors premièrement les pionts positifs c´est ................

l´amélioration de ta fic au fur et a mesure de tes chapitres

pour ma part tas´as rien a envier a kinroi, master , cyb et je sui sincère ( on verra si t récompensé a la palme)

l´orthographe est presque parfaite( kelque petites faute de rien du tout)

ta fic se distingue des autres( d´ailleur g pri ton exemple marre des fics aprée bou sauf celle de look)

bah c´est que il commence a se faire tard et dc les points négatifs seront pr une autre foi, mon lit m´attend

BONNE NUIT A TOUS§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titoubox
titoubox
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:41:42

Super Chapitre, j´ai vraiment hate de lire les prochainscombats :p)

La vidéo du moment