aprés mon com fantaisiste, mon com en toute honneteté :
alors premièrement les pionts positifs c´est ................
l´amélioration de ta fic au fur et a mesure de tes chapitres
pour ma part tas´as rien a envier a kinroi, master , cyb et je sui sincère ( on verra si t récompensé a la palme)
l´orthographe est presque parfaite( kelque petites faute de rien du tout)
ta fic se distingue des autres( d´ailleur g pri ton exemple marre des fics aprée bou sauf celle de look)
bah c´est que il commence a se faire tard et dc les points négatifs seront pr une autre foi, mon lit m´attend
BONNE NUIT A TOUS§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!