Rog Nous sommes fait pour devenir de grand amis, et plus si affinité. Non, tu me l´as pas dit. Donne le lien que je me marre. ^^
Titou Aucune comparaison est possible entre un Dieu et une sous merde. ^^
Nds ( note de Sayark ) : C´est moi le Dieu dans cette histoire.
* Posté le 27 juillet 2007 à 17:24:05 avertir modérateur * Titou Aucune comparaison est possible entre un Dieu et une sous merde. ^^
Mouarf j´aurai dit l´inverse :noel
Sayark c´est qq part sur le Blabla j´ai un poil la flemme d´aller chercher la page, mais il m´a bien supporter ^^
Titou Toujours des réponses aussi puériles toi.
Rog Ah ben ça va, il me reste plus qu´a fouiller les quelques 2000 pages. ^^
Je te sors une réplique de FFVII Advent Childrens :
On changera pas
Sayark oué, je te facilite bcp la tache, je sais ^^
Titou RAF de ton Final Fantasy. Tant mieux, car je t´aime comme ça ( déclaration d´amour en douce ).
Rog Et après tu prétends être ma coupaine. ^^
Arrete c´est Tifa qui le dit
Sayark c´est chou je t´aime aussi
Bref! J´suis content de vous avoir revu. ^^Je vais voir un peu se qui s´est passé durant mon absence. A plus tard.
Bye Yarko
Sayark @ peluche
moi je vais aller taffer ma fic je crois ^^
fdjgvmqhcm,ogyhsm,cvjsm .
Mouarf, comme par hasard, j´arrive et sayark se barre, on dirait que c´est inconsciemment qu´il m´évite .
Mouarf, comme par hasard, j´arrive et sayark se barre, on dirait que c´est inconsciemment qu´il m´évite.
Moi je dirais plutôt que ton odeur me rappelle celle du purin O_o
Sinon Sayark es tmusclé oui... mais que du bras gauche, vive la branlette hein
Mouarf moi, c´est plus le bras droit d´ailleurs, ça fait depuis 4 jours que j´l´ai pas fais, j´compe tenir un mois sans le faire .
Tu vas pas tenir longtemps...
Chef parle avec son expérience attention
Oui