CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]'Yark!

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:23:01

Rog :d) Nous sommes fait pour devenir de grand amis, et plus si affinité. :coeur: :o))
Non, tu me l´as pas dit. :o)) Donne le lien que je me marre. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:24:05

Titou :d) Aucune comparaison est possible entre un Dieu et une sous merde. ^^

Nds ( note de Sayark :o)) ) : C´est moi le Dieu dans cette histoire. :o))

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:24:35
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 27 juillet 2007 à 17:24:05 avertir modérateur
* Titou :d) Aucune comparaison est possible entre un Dieu et une sous merde. ^^

Nds ( note de Sayark :o)) ) : C´est moi le Dieu dans cette histoire. :o))

Mouarf :o)) j´aurai dit l´inverse :noel :o))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:24:49

Sayark :d) c´est qq part sur le Blabla :o)) j´ai un poil la flemme d´aller chercher la page, mais il m´a bien supporter ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:26:02

Titou :d) Toujours des réponses aussi puériles toi. :o))

Rog :d) Ah ben ça va, il me reste plus qu´a fouiller les quelques 2000 pages. ^^ :o))

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:27:29
  1. Sayark profil Ignorer sayark
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 17:26:02 avertir modérateur
  3. Titou :d) Toujours des réponses aussi puériles toi. :o))

Je te sors une réplique de FFVII Advent Childrens :p) :

On changera pas :-p :noel:

:o))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:27:44

Sayark :d) oué, je te facilite bcp la tache, je sais ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:28:28

Titou :d) RAF de ton Final Fantasy. :o))
Tant mieux, car je t´aime comme ça ( déclaration d´amour en douce :noel: ). :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:29:06

Rog :d) Et après tu prétends être ma coupaine. :nah: ^^

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:29:17

Arrete c´est Tifa qui le dit :coeur: :coeur: :coeur:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:29:41

Sayark :d) c´est chou :coeur: je t´aime aussi

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:31:14

Bref! J´suis content de vous avoir revu. ^^
Je vais voir un peu se qui s´est passé durant mon absence. A plus tard. :p)

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:31:48

Bye Yarko :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:32:22

Sayark :d) @ peluche :)

moi je vais aller taffer ma fic je crois ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:09:55

fdjgvmqhcm,ogyhsm,cvjsm :( .

Mouarf, comme par hasard, j´arrive et sayark se barre, on dirait que c´est inconsciemment qu´il m´évite :( :o)) .

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:19:21
  1. Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 19:09:55

Mouarf, comme par hasard, j´arrive et sayark se barre, on dirait que c´est inconsciemment qu´il m´évite.

Moi je dirais plutôt que ton odeur me rappelle celle du purin O_o

Sinon Sayark es tmusclé oui... mais que du bras gauche, vive la branlette hein :fete:

:o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:33:17

Mouarf moi, c´est plus le bras droit d´ailleurs, ça fait depuis 4 jours que j´l´ai pas fais, j´compe tenir un mois sans le faire :fier: :o)) .

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:40:06

Tu vas pas tenir longtemps... :o))

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:53:51

Chef parle avec son expérience attention :rire:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:59:33

Oui :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment