Rog
Ah,, mais au contraire, ce n´est pas grave du tout ça. ^^
Tu sais, comme son nom l´indique, une fiction est une fiction. Si tu ne respectes pas le mangas, c´est pas grave. ´Fin, faut pas abuser non plus hein. Au contraire, si t´arrives à t´échapper un peu de l´aspect du mangas tout en gardant ses ingédients, se sera bien.
^^
Goldy
Et moi donc.
´Fin, c´est surtout le fouet qui m´a manqué. 