CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]'Yark!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:10:07

" (puis non, il a l´air zentil Goldy :p) ) "

:d) C´est si peu dire voyons :ange:

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:11:05

Et c´est dit tellement sincerement en plus :o))

Photo :(

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:11:30

Goldy :d) ben on a pas encore eu l´occaz´ de se croiser sur le fofo et puis t´as pas l´air bien méchant :)

par contre c´est Titou et deux autres, je sais pas ce que je leur est fait, ils m´ignorent royalement...

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:12:37

Rog :d) Ah,, mais au contraire, ce n´est pas grave du tout ça. ^^
Tu sais, comme son nom l´indique, une fiction est une fiction. Si tu ne respectes pas le mangas, c´est pas grave. ´Fin, faut pas abuser non plus hein. Au contraire, si t´arrives à t´échapper un peu de l´aspect du mangas tout en gardant ses ingédients, se sera bien. :ok: ^^

Goldy :d) Et moi donc. :( ´Fin, c´est surtout le fouet qui m´a manqué. :bave:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
27 juillet 2007 à 17:13:10

L´air de rien, ça poste, sur le topic du poisson-chat. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:14:06

Gohan :d) Taggle. :noel: Va falloir que je me fasse le pseudo maintenant. :( Comme si j´en avait pas assez comme ça déjà. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:14:27

Pitch > J´te foutrais la cam tout à l´heure... mais ´ttention, pas de screen :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:15:01
  1. Rogcat profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 17:11:30 avertir modérateur
  3. Goldy :d) ben on a pas encore eu l´occaz´ de se croiser sur le fofo et puis t´as pas l´air bien méchant :)

par contre c´est Titou et deux autres, je sais pas ce que je leur est fait, ils m´ignorent royalement...

:d) Bah, faut pas s´occuper d´eux si y t´ignorent :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:15:07

Sayark :d) bon ben tant mieux... enf ni quant à "m´échapper de l´aspect du manga" euh... j´ai jamais vu un manga Dbz de ma vie alors ça va être dur :rire2:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
27 juillet 2007 à 17:15:50
  • Sayark profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 17:14:06 avertir modérateur
* Gohan :d) Taggle. :noel: Va falloir que je me fasse le pseudo maintenant. :( Comme si j´en avait pas assez comme ça déjà. :o))

:d) Maggle, moi?Le créateur du topic? :noel:

Tu m´as manqué Yark! :coeur:

Goldy :d) C´vrai qu´t´as une pilosité légendaire? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:16:46

Rog :d) Mouarf. :o)) Mais c´est tant mieux je trouve, comme ça tu n´as pas spécialement de repère, mais juste ce qu´il faut. :p)
Ta fiction sera ainsi originale. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:17:53

Gohan :d) Je n´ai même pas pensé à toi perso. :noel: :o))
Vous m´avez manqué aussi. :-p D´ailleurs, je me suis empressé d´aller sur l´ordi lorsque je suis rentré chez moi. xD

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:18:28

Sayark :d) bon ben "I believe I can fly, I believe I can touch the sky!!" alors (s´ma devise :o)) )

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
27 juillet 2007 à 17:19:31
  • Sayark profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 17:17:53 avertir modérateur
* Gohan :d) Je n´ai même pas pensé à toi perso. :noel: :o))
Vous m´avez manqué aussi. :-p D´ailleurs, je me suis empressé d´aller sur l´ordi lorsque je suis rentré chez moi. xD

:d) Enflure, et moi qui ai créé ce topic rien que pour toi. :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:19:59

Rog :d) Mdr, et le hazard a fait que j´ai mis ta devise comme message perso sur mon compte msn. :o))

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:20:30

PTDR :rire: toujour la dessus :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:20:50

Gohan :d) Non mais je suis très touché, mais ça ne change en rien comme quoi je n´ai pas pensé à toi durant le voyage, car je n´ai vu ce topic que maintenant. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:21:20

Yella Titou. :noel:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:21:21

Sayark :d) nooooon? :ouch: ya des signes qui trompent pas coupaing :coeur:
je t´ai dis que j´avais cassé les pieds à Flo ya deux jours parce que tu reviendais pas assez vite? :o))

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:22:21

Yark :d) premier a dire qu´il fallait faire la comparaisont avec Envy :noel: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment