CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gohan du futur

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:34:01

Ultima >> Pas la peine de l´insulter, tu peux le remettre à sa place avec des phrases simple

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:34:12

au faite Dbzgokussj2, comment s´appelle le pere de vegeta ?? quel est sont vrai nom ?? vegeta ?? jpense que c ca

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:34:44

lol il est si fragile

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:35:01

:diable: avertir un admnnistrateur :diable:
:diable: votre demande a bien été transmise :diable:

ta pas mieux comme insulte

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:36:39

ultimate :d) si tu parle dem oi non,par contre au point que tun insulte si facilement c´est toi tu l´est

db :d) je suis peut etre un boulet formé mais vous en etes une belle bande a répondre a un topic ou le sujet a été démenti et remit sur place

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:37:04

Je ne passais pas tout mon temps à ça mais au moins là, c´était des énigmes dur pas comme tes quizz à toi que t´as connus :p) .

Donc ne vient pas me dire que tu connais mieux dbz que moi avec " mirai gohan se transforme en ssj2 et perd un bras :oui: " .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:38:10

Redflash >> Donc à toi tout seul, tu forme une bande de boulet puisque tu répondais sur tout le topics inutiles :ouch2: :oui: .

Puis je m´amuse avec toi, tu comprends tellement rien que ça en devient amusant :rire2: .

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:39:40

et ou ije l´ai dit je suis un boulet mais tu vois il y en a quelque hein qui sont parti après aoir réondu alors que toi tu t´arrrete pas [boulet]

c´est toi qui comprend rien

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:40:17

Bon, si tu veux continuer à parler dans le vent, vas-y moi, je vais voir un autre forum important ou y a pas de boulet comme toi :content: Bye le boulet :) .

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:41:05

au faite Dbzgokussj2, cest quoi le vrai prenom du pere de vegeta ?? ? gegeta ?? ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:41:22

Ben si, je t´ai répondu et je suis resté PARCE QUE j m´amuse avec toi, pourquoi ne pas me divertir un peu avec un boulet de ce genre, j´en connais pas mal mais toi, t´es un pro dans ton genre :oui: .

Bon Bye, assez amusé avec toi au revoir :content: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:42:08
  1. new-redflash profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 10:41:20 avertir modérateur
  3. je parle pas dans le vent la,il y a un gland qui est la :oui:

Tu te parles à toi même, t´es fort :ouch2: :rire2: .

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:42:37

bah alors tu n´était pass sensé partir :lol:

aller va jouer au bille

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:44:44

J´ai finis de faire mon truc, puis c´est tentent de parler avec un boulet :hap: .

Les insultes des CP, t´es sûr que t´es pas en Cm1 par hasard ? :o))

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:47:22

non 3 ème pourquoi sa te dérrange

c´est bon j´arrete de me battre avec toi la!par ce que a al fin c´est saoulant

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:49:07

C´est saoulant de se faire remettre à sa place tout le temps et s´enfoncer je te comprend :-( .

On dirait pas que t´es en troisième, mais t´as du garder la mentalité d´un CM1 :oui: .

Bref, j´me suis assez amusé bye je te laisse pour aujourd´hui, tu t´es assez fait humilier :oui: .

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:50:35

je ne répond plus a tes provocations débutant

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
24 juillet 2007 à 10:52:32

Dbzgokussj2===> franchement la arrete un peu il sexcuse et toi tu le provoque encore, c bon arretez la

Thomaswal
Thomaswal
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:15:03

j´ai quelque personnage pour dbz bt3

1-Babidi
2-Salipa
3-Sporpvich
4-Yamu
5-Toma
6-king Vegeta
7-singe géant king Vegeta
8-roi cold
9-nail
10-Lieutenant Blanc
11-Tambourine
12-robot pirate
13-toto le lapin
14-général rouge
15-pilaf
16-karine
17-bola
18-upa

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:16:17

:gne: pourquoi tu remonte le topic toi :nonnon: no mais la sa déborde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment