C´est saoulant de se faire remettre à sa place tout le temps et s´enfoncer je te comprend
.
On dirait pas que t´es en troisième, mais t´as du garder la mentalité d´un CM1
.
Bref, j´me suis assez amusé bye je te laisse pour aujourd´hui, tu t´es assez fait humilier
.