Okay mais arrête de reposter stp, je refais^^
Messieurs Dames je vais donc procéder à la cérémonie de cloture de cette deuxième édition de la palme d´or des fics!
Tout d´abord j´aimerais remercier tout lee=s ficeurs qui ont inscrits leurs fictions, cela à permis à ce topic d´exister, j´aimerais donc qu´on les applaudissent bien fort!
- CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP..........10 min plus tard CLAP CLAP CLAP*
J´aimerais aussi remercier les jurés qui eux aussi permettent à ce topic d´exister même si tous n´ont pas été présent ils méritent des applaudissements!
- CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP.......7 min 27 sec plus tard ( c´est moins long étonnement) CLAP CLAP CLAP*
Voila donc la palme d´or à été remise à notre ami Kinroi et à ,sa fiction l´héritage devant la fiction du nom moins doué _daxterminator_, on marquera la progression de ces deux individus qui ont tout deux améliorés leurs positions par rapports à la précédente édition!
Je crois que tout a été dit, je souhaite bonne chance à notre ami Sublarital94 pour la prochaine édition, en éspérant que les jurés repondront présent!
Quant à votre serviteur de cette édition (c´est à dire moi^^) Vous me retrouverez peux être en tant que candidat pour la troisième édition!
Voila cette fois c´est finis!
Merci beaucoup!
___________TOPIC CLOS SOUS UN TONNERRE D´APPLAUDISSEMENT_________
NB: Merci de ne pas reposter