CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palme d'or des fics (deuxième edition)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:49

Je pense que cette édition est terminée, il faudra que je bosse sur la troisième qui aura lieu sûrement vers le 20_25 août^^

Maintenant je donne rendez vous à tous les ficeurs, à cette date, et je laisse Dark clôturer son édition :-)))

A toi Dark^^ :noel:

lookssj
lookssj
Niveau 10
09 août 2007 à 20:08:53

je participerai peut-être à la prochaine édition avec ma fic!!!!! les 2000 messages sur t2 m´ont motivé!!!!!!!!!

master18
master18
Niveau 10
09 août 2007 à 22:31:36

une 3eme édition. :question: J´y participerais bien, c´est un bn coup de pub après tout. :sournois: Je serais probablement en vacances mais si le créateur du topic pouvait penser à inscrire mon nom :gni: :hap:

bn
:bye:
@+all,

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 août 2007 à 10:55:05

Vu que tu me donne ton accord, c´est bon^^ :ok:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
10 août 2007 à 12:28:23

Par contre, y faudra pas fermer les votes à partir d´un certain nombre de messages dans la prochaine édition parce que sinon, de gros boulets vont booster le topic dès que leur fic préférée sera en tête et ça donnera aucune chance aux autres. :hum:

Ca a commencé comme ça pendant la finale mais de toute façon, Kinroi aurait quand même gagné ( :bravo: Kinroi) mais si un forumeur dont je ne citerai pas le nom :sarcastic: recommence pour la saison 3, ça empêchera les autres de voter et ça faussera tout.
Bref, à la saison 3! :bye:

lookssj
lookssj
Niveau 10
10 août 2007 à 13:03:04

je comprends pas ce que tu veux dire!!!!!! et puis on a tous qu´une seule fois!!!!!!

en plus moi j´ai voté pour toi!!!!!!! :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
10 août 2007 à 13:24:18

Je fais juste référence à jackbauer qui a pas arrêté de poster des messages avec que des :sors: à chaque fois que quelqu´un disait quelque chose. :(

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
10 août 2007 à 13:48:27

Messieurs Dames je vais donc procéder à la cérémonie de cloture de cette deuxième édition de la palme d´or des fics!

Tout d´abord j´aimerais remercier tout lee=s ficeurs qui ont inscrits leurs fictions, cela à permis à ce topic d´exister, j´aimerais donc qu´on les applaudissent bien fort!

• CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP..........10 min plus tard CLAP CLAP CLAP*

J´aimerais aussi remercier les jurés qui eux aussi permettent à ce topic d´exister même si tous n´ont pas été présent ils méritent des applaudissements!

• CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP.......7 min 27 sec plus tard ( c´est moins long étonnement) CLAP CLAP CLAP*

Voila donc la palme d´or à été remise à notre ami Kinroi et à ,sa fiction l´héritage devant la fiction du nom moins doué _daxterminator_, on marquera la progression de ces deux individus qui ont tout deux améliorés leurs positions par rapports à la précédente édition!

Je crois que tout a été dit, je souhaite bonne chance à notre ami Sublarital94 pour la prochaine édition, en éspérant que les jurés repondront présent!
Quant à votre serviteur de cette édition (c´est à dire moi^^) Vous me retrouverez peux être en tant que candidat pour la troisième édition!

Voila cette fois c´est finis!

Merci beaucoup!

___________TOPIC CLOS SOUS UN TONNERRE D´APPLAUDISSEMENT_________

NB: Merci de ne pas reposter

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 13:50:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-294469-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _daxterminator_
| Date du message : 10 août 2007 à 13:24:18
| Contenu du message :
| "Je fais juste référence à jackbauer qui a pas arrêté de poster des messages avec que des :sors: à chaque fois que quelqu´un disait quelque chose. :( "

je l´ai fait aprés le tournoi lorsqu´il était finit et juste contre les dé"connade de dark et je me suis expliqué alors :-)))

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
10 août 2007 à 13:52:31

Je me disais aussi que c´était trop beau que personne ne reposte après ce final tout en beauté, dommage.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
10 août 2007 à 13:54:03

ah oui dsl j´avais pas vu le message a cause du non rafraichissement :(

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
10 août 2007 à 13:54:47

Okay mais arrête de reposter stp, je refais^^

Messieurs Dames je vais donc procéder à la cérémonie de cloture de cette deuxième édition de la palme d´or des fics!

Tout d´abord j´aimerais remercier tout lee=s ficeurs qui ont inscrits leurs fictions, cela à permis à ce topic d´exister, j´aimerais donc qu´on les applaudissent bien fort!

• CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP..........10 min plus tard CLAP CLAP CLAP*

J´aimerais aussi remercier les jurés qui eux aussi permettent à ce topic d´exister même si tous n´ont pas été présent ils méritent des applaudissements!

• CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP.......7 min 27 sec plus tard ( c´est moins long étonnement) CLAP CLAP CLAP*

Voila donc la palme d´or à été remise à notre ami Kinroi et à ,sa fiction l´héritage devant la fiction du nom moins doué _daxterminator_, on marquera la progression de ces deux individus qui ont tout deux améliorés leurs positions par rapports à la précédente édition!

Je crois que tout a été dit, je souhaite bonne chance à notre ami Sublarital94 pour la prochaine édition, en éspérant que les jurés repondront présent!
Quant à votre serviteur de cette édition (c´est à dire moi^^) Vous me retrouverez peux être en tant que candidat pour la troisième édition!

Voila cette fois c´est finis!

Merci beaucoup!

___________TOPIC CLOS SOUS UN TONNERRE D´APPLAUDISSEMENT_________

NB: Merci de ne pas reposter

La vidéo du moment