Bonjour , avec l´accord de Diconico , je suis engagé à parodié sa fic , et j´ai bien l´intention de le faire au maximum , dans cette fic la majeur partie des noms seront aussi changés et certains evenement dureront beaucoup moins longtemps que la fic originale mais seront tres tres tres marrants "exemple le combat de Syn shéron 3 chapitres
"
Sur ce je vous invite à commencer à lire la fic
Prologue:
Kakakrotte comme toujours etait seul à vouloir surpasser ses limites... oui à vouloir manger le plus de piments ,sous l´eau sans respirer. Quand soudainement il oublia de remonter à la surface et perdit connaissance.
Vegetarien s´entrainait dans une salle de forte gravitée, à faire des bulles et les eclater avec des grottes de nez, jusqu´a ce qu´une de celle-ci lui coupa la respiration, et le fit tomber net par-terre et l´endormit.
Riz-Gohan lisait les nouvelles avantures de Naruto puis s´endormit à la premiere page du tome 1
Goten et Trunks jouaient à Dragon Ball Z Final Bout, jusqu´a ce qu´ils trouvent le jeu débile ils s´endormirent.
Chapitre 1: L´explication
Kakakrotte se reveilla, autour d´une bande de débiles qui jouaient tous à puissance 4, l´air d´attendre un evenement. Jusqu´a ce qu´un petit personnage fit son apparition accompagnié de sbirs le ressemblant mais vraiment plus petits
Il haussa le ton :
_<< Bonjour je suis...>>
Mais à peine eut-t-il envie de dire une phrase qu´il se fit coupé par Sel.
_<< La ferme! On sait ce qu´on doit faire, c´est une chasse à l´homme , reuinissant les meilleurs guerriers de l´univers , mort et vivants , puis tu va nous appeler chacun notre tour pour prendre un sac de survie , et tu as augementer la puissance des plus faibles , pour que cette chasse à l´homme soit equilibrée puis bla bla bla... >>
Sel semblait connaitre les mysterieux plans de l´auteur de cette chasse à l´homme , mais il savait qu´il tramait quelque chose...
Ensuite le mysterieux homme dit :
_<< He ben ta gagné -500000 millions d´unitée sur ta puissance, ca va t´apprendre à prendre ma place abruti. >>
Tout les participants de cette chasse à l´homme etaient tous heureux , car Sel en enfer terrorisait beaucoup d´entre eux , comme notament Frigidaire et sa famille.
_<< Maintenant je vais vous appeler , puis vous viendrez prendre votre sac et partirez. Vegetarien ! >>
Vegetarien sourit , puis regarda Kakakrotte et dit :
_<< Ouaiiiiis!! Je passe enfin avant Kakakarotte ! >>
Kakakrotte repondit:
_<< Super , on te tuera avant moi
>>
Puis le mysterieux homme appela les futurs morts , pour debuter la chasse à l´homme.
_ « Super Console-17. Guldi. Console-17. Krillin. Gayce. Brochette. Riz-Gohan. Trunks. Zena. Bubu. Tao Paï Paï. Frigidaire. Console-19. Bu geant. Console-20. Sel. Goten. Console-16. Ten-le-chien. Chat-au-zoo. Console-13. Ginue. Yamchatte. Bars-toi. Piccolo. Pan!!. Janembite. Nappage. Vitel. ub. Paikuhan. Radis. Ares. Pithagore. Syn Shenron. Console-18. Recoum. Coolis. Kakakrotte. »
Kakarotte , etait le dernier appelé , tout le monde etait deja parti , il fut saisis de fureur lorsqu´il vit Vegetarien , et Brochette , il se dit qu´ils allaient encore l´enmerder , et il se demandait encore pourquoi il etait la. Puis il ouvrit son sac , et vit 5 super gros sandwichs , 3 bouteilles de Coca , un paquet de raviolis 1 senzu , puis une tente qui s´ouvre automatiquement lorsqu´on la jette (Pub pour Decathlon
)
Puis Kakakrotte se dit:
_<< Wouw , j´ai de quoi survivre avec sa , maintenant je veux me battre pour voler les provisions des autres
>>
Maintenant Kakarotte , avait son but , et il savait que sa serait une partie de plaisir pour la majeur partie des combattant.