CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

_Nakamura-Hiro_
_Nakamura-Hiro_
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:29:12

:up:

Il y a du laisser aller :noel:

Sayark feignasse :o))

godzilla
godzilla
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:51:40

ce topic coule en ce moment

_Nakamura-Hiro_
_Nakamura-Hiro_
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:53:05

Depuis pusieurs jours même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:38:19

Vui, m´enfin vous ne faites pas pour, bougre de Sayark :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:45:56

~¤~ MàJ des inscriptions By Oro ~¤~

Par ordre d´inscription :

- Misteur_Housni
- Godzilla (Joe)
- DbzzTenkaichi2
- Orochimaru2
- Buu (Titou)
- Magentax (Jey)
- Sublarital94
- Danynovich
- [ViShnU]
- Akira2
- jultremblay39
- michou18
- DomogaG1
- dbz14
-
-

Inscris => 14/16

dbz14
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:46:17

jsuis inscrit :fete: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:49:17

Tu m´as oublié. xD

dbz14
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:50:41

pauvre sayark :o))
moi j´ai mis 21 sec pour cliquer regarder la liste et poster :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:51:50

Oro :d) Le bougre de Sayark, tu sais ce qu´il te fait? :noel: :o))

Dbz :d) Je viens tout juste de revenir en même temps. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:52:23

~¤~ MàJ des inscriptions By Sayark ~¤~

Par ordre d´inscription :

- Misteur_Housni
- Godzilla (Joe)
- DbzzTenkaichi2
- Orochimaru2
- Buu (Titou)
- Magentax (Jey)
- Sublarital94
- Danynovich
- [ViShnU]
- Akira2
- jultremblay39
- michou18
- DomogaG1
- dbz14
- Sayark
-

Inscris => 15/16

:D

dbz14
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:52:37

tu pouvais ne pas revenir sa ne me ganerais pas :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:54:04

Je sais. :o))
Tu aimes Djinn, tu ne peux pas m´aimer en même temps, vu que lui et moi, on est comme la gauche et la droite en politique. :o))

dbz14
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:56:48

Ouai c´est vrai je t´aime pas du tout :-p
je t´avais dis que je me vengerais de tout l´heure :diable:

godzilla
godzilla
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:56:56
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 28 juin 2007 à 18:54:04 avertir modérateur
* Je sais. :o))
Tu aimes Djinn, tu ne peux pas m´aimer en même temps, vu que lui et moi, on est comme la gauche et la droite en politique. :o))

y a pas quelque du centre entre vous 2 :noel:

dbz14
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:57:53

moi je suis au centre :fier:

[Titou]
[Titou]
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:58:05
  • Godzilla profil Ignorer godzilla

* Posté le 28 juin 2007 à 18:56:56 avertir modérateur
* * Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 28 juin 2007 à 18:54:04 avertir modérateur
* Je sais. :o))
Tu aimes Djinn, tu ne peux pas m´aimer en même temps, vu que lui et moi, on est comme la gauche et la droite en politique. :o))

>> y a pas quelque du centre entre vous 2 :noel:

Moi je suis au centre :ange:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:58:05

Dbz :d) Ca ne me touche pas, car moi aussi je t´aime pas. :-p

Joe :d) Eh non. :noel:

Bref, stop blabla. ^^

dbz14
dbz14
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:58:48

ouai aretez de blablatez :nah: :o))
je me (re)vengerais :diable: :o))

godzilla
godzilla
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:59:30

c´est qui qu´est a gauche entre sayark et djinn :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:59:34

Allez ça fait longtemps... inscris moi. :(

La vidéo du moment