- Godzilla profil Ignorer godzilla
* Posté le 28 juin 2007 à 18:56:56 avertir modérateur
* * Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 28 juin 2007 à 18:54:04 avertir modérateur
* Je sais. 
Tu aimes Djinn, tu ne peux pas m´aimer en même temps, vu que lui et moi, on est comme la gauche et la droite en politique.
>> y a pas quelque du centre entre vous 2
Moi je suis au centre 