Il y´a confusion, il reste une place après l´inscription de dbz
Hé bé, ravi de savoir que je fais des heureux
Yeah je suis aussi inscrit champagne? Oro: tu viens de faire deux heureux
oro Farfetement
M´inscris aussi. ^^
Sous le pseudo de Sayark.
Ah ouais, moi je suis inscrit sous le pseudo Magenta hein.
Z´êtes sûr qu´il y a encore de la place ?
Quand est ce que ça comment B´rdel !
Quand Cam est là je crois.
Nan nan, les mises à jours sont éfféctuées par moi, Cam et Sayark et personne d´autres.Un rapel de ceci est dans le réglement du Master.
alors rien de nouveau
Quand ça commence
Je sais que c´est lorsque oro ou cam arrive
Alors pourquoi tu demandes ?
Huhu, il faudrait que quelqu´un fasse une liste ( ex : 3 contre 2, 4 contre 15, ...) en toute impatialité (hum ... ^^).
De péréfrence, quelqu´un qui ne participe pas .
On te laisse faire Oro
Erf. Ca ne se déroule pas ainsi habituellement .
Faudrait déjà qu´on sache qui est inscrit non?
Sayark > Si tu réfères au page précédente, tu trouveras réponses à ta requête ...
Je sens que je vais le faire ...
Je veux pas fouiller. Ou, je pense bien aussi, j´ai la flemme de la faire dans l´immédiat.