_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
_gogeta91_
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:24:44
Par derrière... euh désolé
Comme tu veux, mais ça n´avait rien de méchant Pas avec toi
djinn
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:30:03
A quand les demie finales.
Pseudo supprimé21 juin 2007 à 20:49:00
Gogo ~> Hé bé, très objectif ça encore ...
Djinn ~~> D´ici demain.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:19:01
Les matchs.
_gogeta91_
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:20:31
Désolé, je n´ai pas pu résister
Mouarf, j´ai une audition de guitare ce soir; j´avais oublié!
Kenjiamo
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:59:37
bientot la suite
Sayark
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:01:50
Bon, c´est qui qui passe entre Naruto et moi ?
Si seulement je le savais, j´aurai déjà fait les matchs.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:02:22
Sa fait un moment qu´on attend.
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 12:44:35
Up. Ca continue quand ?
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 11:29:44
godzilla
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:01:20
pas encore de matchs
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:16:33
Et les matchs?
Eltrio
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:17:45
Bah faîtes-les les matchs :x
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 13:18:39
C´est à qui de les faire ?
baby-kamehameha
Niveau 2
25 juin 2007 à 13:19:16
Oro ou Cam, mais ils s´en occupent plus on dirait. :/
djinn
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:22:13
C´est clair le sujet est à l´abandon.
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 13:24:44
Désolé, ce week-end, j´étais absent, et Cam passe de moins en moins fréquemment, si les matchs ne se déroulent pas en temps voulu, c´est qu´il y a bien une raison ^^´
Magentax
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:27:49
C´est tout Cam ça, il fait un topic, s´en occupe pendant quelques jours et ne vient plus.
Cam, désolé de te le dire mais il le faut. Tu es viré !