Naruto ~> Les règles sont strictes, tous tes titres te sont retirés (en, l´occurence tu n´en as pas^^), et tu ne pourras pas participer pendant 2 éditions (le réglement indique c´est pendant 5 éditions, mais tu n´as influencer certains en connaissance de cause, cela étant, tu ne pourras pas participer pendant 5 éditions si récidive
).
Tu vas sûrement me trouver un peu dur, mais si j´avais été laxiste, d´autres l´aurait fait, puis je t´ai accordé un traitement de faveur. 