Erf, Djinn est encore inscrit, je croyais qu´il aimait pas ce jeu.
naruto-rendan
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:09:42
merde sa veut dire que jai gagner en "trichant"
naruto-rendan
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:17:17
Sayark tu peut faire la maj?Si oui tu peut faire les matchs.
Sayark
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:18:45
Non je fais pas, car je sais pas ce qu´en va décider Cam ou Oro de notre match. ^^ Si ils lisent les posts.
naruto-rendan
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:19:36
sayark mes sa a deja etait fait et la perssone na pass etait penaliser je vois pas pk je serez penaliser.
Sayark
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:21:05
Tout simplement parce qu´avant cette règle n´était pas mise dans le jeu à l´époque.
naruto-rendan
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:22:25
Mes je ne lavais pas vue moi jetejure et en plus tomsy dante sub inconu dbzz kaio va les voirs on nest superpote ses pas juste parceque je leur et dit aller voter pour moi kil ont voter pour moi.
naruto-rendan
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:22:55
Et je els fait kune fois.
Sublarital94
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:25:12
exact moi tt les autres auraient quand même votés pour lui!
Cela dit naruto évites les campagnes de pub!
Sayark
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:25:47
Ah ok, enfoiré de Sub et de Kaio va.
naruto-rendan
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:26:08
Ouai je le savez pas ses vrai ke je faisait bocoup de pub mes va leur demander a ses 6 lasi il aller voer pour moi torez vus la reponse on nest des potes.
Sublarital94
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:27:06
dsl je l´ai connu avant toi et je parle plus avec lui!...
Enfoiré de sayark!
Sayark
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:27:12
C´est bon, pas de problème. T´as bien le droit de gagner contre moi tout de même.
Sayark
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:27:56
Ah ok, et c´est qui qui a fait un commentaire à rallonge sur ta fic parce qu´il t´aimais bien ? ´Spèce de traître.
naruto-rendan
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:28:08
dsl!Tu te facon tes pas encore eliminer je paris ke oro va me sanctionner meme si je ne les pas faits expres.
titoubox
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:28:56
moi je dit yorko vainqueur
c´est pour le faire jouir
Sayark
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:29:29
Non, il te sanctionnera pas, si ce que tu dis est vrai. Si, comme tu dis, ces personnes auraient tout de même voté pour toi, ça va. ^^