Je sais je suis l´un des plus connu merci ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
okai gogow
sinon voiçi mon msn
gohan-ado-ssj4@hotmail.fr
C´est quoi le nom de ton premier animal Gohan ?
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
Gohan Okayyy
Je l´a prendrai
bebec
J´ai découvert un truc depuis quelques heures...
__________________________________________________
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Sublarital94&dxo=2007-12-14&k=f758ece81ca8f6af240af7dc327d9ab6
parler avec moi
Bon sub notre match ____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Roh ~~> Je t´ai dit que je ne pouvais pas ! Ce soir vers 21h !
Sub Quoi??
Bon allez je vais le faire là mais pas plus d´une demi heure.
Rendez vous room 8 ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-592389-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gogeta371| Date du message : 15 décembre 2007 à 17:47:15| Contenu du message :| "Sub Quoi?? "
Mystery... Muahahahaha !!
Sub
Gohan Désolé,rien a dire
Match en cours
- Gokan ~VS~ Sub ~~> [0-5]- Gogeta ~VS~ Sayark ~~> [4-3]
Qualifiés
- Sub -
Je vote Sayark, y´aura un vote décisif
goge ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
- Gokan ~VS~ Sub ~~> [0-5]- Gogeta ~VS~ Sayark ~~> [5-4]
- Sub- Gogeta
Finale :
- Sub VS Gogeta ~~>
Nan