Gokan Chanceux va. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Moi j´ai perdus mon premier pseudo. Goku4vsVegeta4 ... j´aurais beaucoup beaucoup de messages là. ( rajouter en 5000 ! ). xD
Mince, c´est la fameuse soirée où on avait eu un problème tout les deux, désolé de ce topic, mais, je croyais que le topic était à l´oubli !
Normal, vu les bouletteries que t´a fais dbzz. Sa m´étonne pas.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Gokan Merci quand même.
Aaah ! C´était donc toi Goku4VSVégéta4.
T´était pas un boulet à l´époque. _______________________________________
Gocool T´es sûr que c´est à cause de ce topic que t´es banni ?
Gokan Sa m´étonnerais que 3 mois plus tard, il ressorte ça.
C´est bien ce qui me semblait, désolé quand même.
Pas grave. Mais si tu pouvais me rendre un servie, cherche celui qui m´a fait la demande stp.
C´est moi. _______________________________________
Et comment je fais ça moi ?!
Le topic dont tu parles est éffacé je crois, il reste que le mien locké !
Non je suis très sérieux, Jul m´a banni Gokool, Gocool je sais pas, mais je veux savoir pour [Gocool] .
Moi j´ai Dvja et Dva ( ) de banni. _______________________________________
Mais j´ai l´impression que vous vous foutez de ma gueule !
Un peu.
_______________________________________
Mokay, ça je retiens.
Non je rigole mon Gocoolounet.
Mais au fait, d´où vient ton pseudo. _______________________________________
De mon intelligence boulétique d´antan.
Mais pourquoi tu prends ce pseudo {Taggle_2007} ? _______________________________________