Roh Tu gagnes 4 à 0. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:52:58
Ali VS C-18 > Dbzz en force ! dsl C18 Loic VS Gocool > Alalala, ce match en final, tu l´a gagné, mais pas celui ci Dany VS Oro > Hop hop, blanc Dadycool VS Dvja > Blanc Gokan5 VS Ordi > Gokaaaaaaaan Subounet VS majingenkidama2 > Mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh, blanc Arni VS Rohmer > Rohmer ! Dsl arni Yark VS Marthyy > Yark, dsl silenter
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Gokan5
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:53:51
Dbzz Tu mets bien en évidence " THE " , j´aime ça.
Rohmer
Niveau 14
11 décembre 2007 à 19:53:58
Merci gocool je vote pour toi après si tu passe que ce sois entre gogeta est yark ____________________ Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
_C18_
Niveau 24
11 décembre 2007 à 19:54:12
Gocool !
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:55:45
Dvja Si, ça été dur à trouvé, donc, j´ai de l´imagination.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:57:22
C18 Si tu aurais connu l´amitié entre moi et Dbzz... DSl...
Rohmer Sa me réjouis. Mais garde ton vote pour la final. Ou si je suis en situation désespéré.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Gokan5
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:01:00
Gocool Ton autre pseudo est banni difinitivement ?
Rohmer
Niveau 14
11 décembre 2007 à 20:01:05
est si ces contre moi ____________________ Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:05:53
Gokan J´ai trouvé un topic épinglé dans le forum " Réclamation " sur moi.
Merci.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Dvja_2006
Niveau 22
11 décembre 2007 à 20:08:36
Euh, moi je ne trouve pas ce topic. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Danyfilth
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:09:32
Re. _______________________ Ce monde n´est pas pour moi, Ce monde n´est pas le mien ...
Danyfilth
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:09:47
En route pour les 20 K ! _______________________ Ce monde n´est pas pour moi, Ce monde n´est pas le mien ...
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:15:07
Tape Gocool !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
Dvja_2006
Niveau 22
11 décembre 2007 à 20:16:08
Si "Dvja" n´avait pas été banni, je serais surement à 10.000 messages. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:17:02
Je reveux Gocool ! !
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:18:05
Re-Bonsoir. ;) Etes vous inscrits pour le grand tournoi Bomberman Pengu ? ^^
Dvja_2006
Niveau 22
11 décembre 2007 à 20:18:17
Je reveux Dvja.
Même si je n´avais rien fait. _______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur." (¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯)
Gokan5
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:18:45
Dvja Ouai, moi je suis à 12.000, et j´ai pas été banni !
Darkgocool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:19:43
Moi aussi.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool and [Gocool] Banni