C´est avec Firefox, après tu télécharges un logiciel, il s´appelle jv.fox et puis tu fais des configurations et tu mets ta sign´. 
_______________________________________
"L´eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur."
(¯`._.-=»»[Dvja_2006]««=-._.´¯) 