Quoi et toi?
salut au fait
Merci il va bien j´ai pas le droit a un merci car j´ai voté pour toi____________________Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
Salut est tu va bien lui oui____________________Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
Pourquoi tu l´a mis alors??
Pas grave sub
Gogow VS Gocool [2-3]
C´est ça non ?
Gogow > Pour faire classe ... Mais ça n´a pas marché à ce que je vois. ^^
Dbzz Je crois que c´est ça
Et nan ça a foiré...
Merci il va bien j´ai pas le droit a un merci car j´ai voté pour toi
Heu...tu as voté pour moi?? désolé j´ai pa vu,merci.
et je vais bien merci .
je vote gocool (il va peut être enfin gagner )
je m´inscrit pour la prochaine est je pare ++____________________Fier que tu sois mon manager attitré Cisla et 595jeremy
et merde..tout a ligue anti-Gogeta va se ramener....
ra le bol moi
Tain non,ca fait 3 finale que je perd de suite (il me semble)
Tain non, ça fait + de 40 éditions que je perd de suite. ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif :http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
c´est pas de notre faute si tu tombe contre le mauvais adversaire et les mauvais votants
Chaud, j´ai gagné aucune édition !
Que des finales??
Parce que moi c´est ça en fait
Delop Je t´ai dit quelque chose? Alors tais-toi stp. merci.
gokan moi aussi mais je suis quand même arrivé jusqu´en demi-finale...contre gogow
1- gogeta371 vS gocool je vote hésitant gogow desole gocool exusce moi!
Moi jusqu´a la finale contre Sub je crois, mais j´ai perdu !
Moi j´avais voté pour toi Gokan!
Ouai, je sais, mais bon.
Mais bon tu a perdu!